Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Ca y est, enfin, ma belle a son nouvel intermédiaire, et je n'entend plus un bruit parasite!!! Le pied!!!!! Merci mille fois a forza alfa159, qui m'a oriente vers son mécano, un garage qui paye pas de mine du tout mais un travail excellent et pas cher. Je kifffe!!!!

Moi c'est la rouille qui m'a stoppé aussi! C'est pour ça que ma gamelle est restée dans mon garage depuis que je l'ai achetée!

• Réponses 2,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je peux te dire que je me ferai plus avoir. J'ai récupéré des forêts a métal et tout le nécessaire pour tarauder. En fait, c'est simple a faire, et le mécano me disait que sur une ligne qui approche les dix ans, c'est quasi obligatoire. Par contre, l'avantage sur nos alfa, c'est que la ligne se decompose en plein de parties finalement, ce qui permet de ne changer que des "petits" morceaux.

Posté(e)

Pas de casse non! Le Zafira a pourtant ramassé des grêlons de 4-5cm de diamètre mais ma femme s'est arrêtée. Ça a éviter la répercutions des ondes contre la carrosserie et rien!!! Ouf! Le GTV...est passé entre deux orages mais était couvert de tout ce que j'ai pu trouver!!!

Le casque a pointe a 100 ans mais il est toujours aussi efficace :aro_mdr:

Posté(e)

Mdr.

Posté(e)

Tiens donguigui j'ai pensé a toi ce matin, j'ai pris une photo que tu pourrais montrer a ton patron pour lui donner des idées :rolleyes:

Posté(e)

Punaise la grande classe..... Moi ya pas moyen, c'est opel ou Toyota... Mais je perd pas espoir lol. Merci pour cette belle photo en tout cas.

Posté(e)

Remarque je peux aussi postuler dans cette boite.....

Invité Dany01
Posté(e)

La grande classe change vite de crèmerie donguigui :mf:

@Da_JuX c'est à Grenoble ??

Posté(e)

A figeac dans le lot, quand j'ai débuté il y a une dizaine d'années, une boite avait des 147 en vsl...

Posté(e)

Oui c'est juste entre le boulot de moon et le mien !!

Posté(e)

Ca faisait un moment que je la voyais passer devant mon boulot j'avais jamais réussi a la prendre en photo, mais ce matin je l'ai trouvée juste a 500m de mon taff, et de celui de Moon ^_^

Posté(e)

En tout cas c'est sympa de penser a moi ^_^

• Administrateur
Posté(e)

Dans la série "j'ai du rater un épisode", près de chez moi, il y a un RX400h blanc avec son étoile bleue...

Le meilleur étant une 300C Touring blanche aussi..!

:quoi:

Posté(e)

Ya quand même des ambulanciers qui ont des sous, mdr. A cote de chez moi, il y a une boite dont le patron n'achète que des Mercedes... Et pour le 300c, je connais un taxi qui en a une. Par contre pour le rx400h la je suis bluffé... Pour l'instant, j'essaye d'achever ma Vectra, 360000 au compteur....

Posté(e)

La loose.... J'ai tape un chat.... Pauvre bête... Et je viens de voir que mon antibrouillard a reculé. Du coup faut que je regarde... C'est clipsé au pare choc ou vissé?

• Administrateur
Posté(e)

Vissé en 4 points (plus la molette).

Et le chat? Il a reculé?

Posté(e)

Le pauv' minou, je suis pas sur que chez alfa ils puissent faire quelque chose pour lui....

Posté(e)

Bon.... On ma propose un échange avec un gtv 2L ts, phase 1 avec 140000. Seul frais a prévoir a priori, le ciel de toit se decolle. C'est complique a faire? Sinon, vous pensez qu'avec une femme et une petite, c'est jouable?

Posté(e)

La femme et la petite surement, par contre le barda qui va avec j'ai un doute...

Posté(e)

On voyage léger, mdr.

• Créer...