Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

c'est chez mes parents, et quand tu vois la taille des deux frangins, tu image la taille des rats !!

pardon Pav, j'arrete le HS

• Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est en Auvergne, pas de garages là-bas, les jantes sont dans la grange avec les cochons.

Posté(e)

D'accord les rats sont gros et gras, mais pas des cochons quand même....

Posté(e)

Tu insinues que les frères de Moon sont gros et gras?

Posté(e)

J'insinue rien, je suppose que vu comme est taillé Moon, ses frères ont surement la malchance de lui ressembler.

D'ailleurs c'est Moon qui insinue fortement que ses frères sont piliés de rugby

• Administrateur
Posté(e)

Il paraîtrait qu'ils sont piliers de la maison familiale aussi... Il parait qu'ils soutiennent à bout de bras les 2 étages de la maison et qu'à ce titre, ils ne peuvent sortir de chez eux. Il sont nourris quotidiennement à la paille, pour ne pas qu'ils lâchent le plafond... Enfin, c'est ce qu'il se raconte, je sais pas si c'est vrai...

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

3 Alfa Romeo en même temps? Bravo, surtout qu'elles semblent bien belles. J'aime toujours autant cette 166 dans cette dernière version.

Posté(e)

J'essaie de mettre d'autres photos des que possible.

Ca fait 3 mois que j'ai la 166 et c'est vrai que je trouve que c'est une belle auto et qui plus est tres agreable

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Montage essuie glace plats sur 9168nni.jpg8dwy.jpg

L'intérieur du GTV

y0ot.jpg

cf8h.jpg

fety.jpg

Et enfin photo de la 166 et du GTV

2fxn.jpg

Posté(e)

Magnifique cet intérieur !

Et les gicleurs ça donne quoi du coup ? La rampe ne manque pas trop pour diffuser le lave glace ?

Posté(e)

Il y a plusieurs gicleurs dans le support qui arrosent avec des angles differents. Du coup ça nettoie très bien et ça ne dénature pas trop la voiture je trouve

Posté(e)

Oui ça va le rendu est pas mal et c'est peut être plus simple a trouver que l'origine du coup ?

Posté(e)

Très jolies voitures! Moi aussi j'ai un faible pour le spider!!

• il y a 4 month...
Posté(e)

Petites nouvelles de mes belles.

Après quelques mises à jour coté mécanique ( distri + flexibles de frein + triangles arriére droit sur le GTV V6 ) ( moteur de leve vitre + une durite sur le Spider 20JTS), petites amélioration cosmétiques.

Un volant bois (en cours de rénovation) pour le GTV

Achat de 4 jantes sportiva à rénover qui finiront le Spider avec la pose d'ailes Cup.

Réfection des aérateurs et platines de lève vitre (suite au revetement caoutchouté qui est griffé) dans la couleur gris d'origine pour la 166

Posté(e)

Réfection des aérateurs et platines de lève vitre (suite au revetement caoutchouté qui est griffé) dans la couleur gris d'origine pour la 166

J' attend ton retour à ce sujet.

Posté(e)

J' attend ton retour à ce sujet.

Pour les aérateurs tu enleve avec l'ongle le revetement, tu termine au trichlo. (léger) en plus ça dégraisse, après avoir gratté il reste une peinture gris clair qui doit etre un appret.

Ensuite j'ai fait faire une peinture en bombe mate à la teinte et j'ai repeint. le plus dur est de camoufler l'entourage chromé que je ne suis pas arrivé à démonter.

Alfisto, je te promets tu sera le premier à voir les résultats.

• il y a 5 month...
Posté(e) (modifié)

Nouvelles de mes belles

La 166 a eu droit à une reprogrammation par Maitre Fred, là je viens de faire un peu de petites routes et c'est vrai que ça la change. Beaucoup plus agréable à conduire, on enroule sur un filet de gaz, vraiment super, je recommande surtout qu'en plus j'ai passé un moment très sympa avec Fred qui m'a même tout expliqué ce qu'il faisait. Donc bref je recommande grandement .

Le GTV montage du volant et du pommeau bois

avant

après

Pose des caches pour les découpes de la double sortie Ragazzon

avant

après

la pièce

La suite pour le Spider prochain post

Modifié par plav

• Créer...