Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Mon père en avait une, j'ai fait mes armes de jeune conducteur dessus. C'est une excellente voiture, robuste. Il n'y a que la finition qui est vraiment naze, mais perso, j'aimais bien cette 21.

• Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

disons que la finition de 21 des années 90 est equivalente aux alfa des annees 2000 ,

quand on voit les finitions interieures des alfa 75 qui sont de la meme année que les 21 , on se dit qu il y a un soucis chez alfa , la priorité était au plaisir (sportif) de conduite chez les ritals , mais c est tout et encore ma 156 qui est de 2004 , les plastiques , la moquette et autres accessoires c est vraiment la qualité du pauvre , moi je m en contente largement , mais y a un monde comparé a d autres marques

Posté(e)
demain , chgt du moteur de la 75 :twisted:
y a pas le choix , faut que ca roule demain soir :twisted:
Posté(e)

ayé c est changé :mf:

commencé a 10H30 et a 12H30 l autre etait juste reposé dans l auto :clapclap:

j ai perdu beaucoup de temps avec un tuyaux d eau de refroidissement de turbo qui a pété la ou il fallait pas tim mais c est réparé :clapclap:

par contre le probleme initial de ce moteur est toujours present , c est a dire qu elle tourne sur 3c au ralenti :quoi:

j ai decullassé et changé les segments pour rien , j ai les boules

j ai presque tout essayé en chgt de pieces pour trouver la panne :(tim

et en roulant elle fonctionne impec

les compressions sont bonnes

ca fait comme un fil de bougie poreux ou une bougie naze et que sur le cylindre 2 (autant vous dire que j ai deja essayé un autre allumeur , fils , bougies)

Posté(e)

elle a l"air superbe cette voiture

Posté(e) (modifié)

disons que la finition de 21 des années 90 est equivalente aux alfa des annees 2000 ,

Faut pas pousser quand meme :unedent: :unedent: , pour ma part , rentrer dans une 21 , et ensuite rentrer dans une 147 ou une 156 ( des annees 2000 donc...) , c est pas la meme chose !

Puis la 21 , c est plutot une Renault des annees 80 ( meme si il y en a eu de produites jusqu en 94 , meme 96 je crois pour la Nevada ) , annees 80 ou les prods de la Regie ne brillaient pas par leur finition ....

Modifié par Julio 26TI
Posté(e)

une finition de 156 , c est loin d être tip-top , matériaux pauvres (plastiques , moquettes) , comme je l ai dit , je m'en contente ça me va bien ,

Posté(e)

salut

la memere a bien roulé , elle est allée se promener a lorient , vannes le tout dans un grand confort , et je je regrette pas l automatique , ca sert bien , surtout dans les bouchons de quiberon lolllll

Posté(e)

Avec les années une boite auto ne vieillit-elle plus vite qu'une boite méca?

C'est le truc qui me fait peur sur les boites auto :quoi:

Une nouvelle jeunesse avec cette 21 ! ^_^

Posté(e)

Une TXI Quadra ?? arojawdrop

Posté(e)

Je pensais que seule la 2L Turbo etait sortie en Quadra .....comme quoi !

Posté(e)

Euh ......

Question bête mais Quadra c'est bien pour 4 roues motrices, ou plutôt transition intégrale ça fait moins tracteur ^_^ ?

• il y a 3 month...

• Créer...