kbass Posté(e) le 20 Février 2014 Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 J'ai la même chose que toi car même option, malheureusement je ne pourrai pas t'aider car je ne m'en suis jamais servi! Je savais pas que tu avais les sièges de Ti sur une non pack sport! J'avais jamais fait gaffe que le cuir était perforé à l'assise et au dossier... Bref, toit ouvrant, GPS, Bose, Xénon et pleins d'autres trucs classiques, c'est vraiment une super bagnole! C'est marrant d'avoir mis le logo m-jet sur la platine levier de vitesse!
bengalaxie Posté(e) le 20 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 Ouai c'est pour me souvenir au cas où j'aurai un trou de mémoire Les siège TI c'est possible avec l'option 788, c'est juste dommage qu'il n'y ai pas d'accoudoir central Elle a même le pack visibilité comme toi non ?
kbass Posté(e) le 21 Février 2014 Signaler Posté(e) le 21 Février 2014 En effet j'avais oublié que les sièges Ti était dispo en option sur distinctive et selective. Et oui pas d'accoudoir car ils ont considéré qu'avec les sièges sport le pilote ne se repose pas le bras! Je suppose qu'en parlant de pack visibilité tu veux parler du pack hiver (capteur de buée et de pluie). Oui tu as cette option. Je l'ai aussi, toutes les options de ma voiture sont listées en première page de mon showroom. Mon seul regret est de ne pas avoir de TO, mais je sais qu'il est possible d'en faire poser notamment par Webasto. Merci pour les mesures. Que penses-tu des amortos? Confort? Sensation? Réglage? Reste à savoir si ce sont les GT ou les TX 1300€ tout de même
bengalaxie Posté(e) le 21 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2014 Oui c'est ça c'est le pack hiver, je me suis planté de dénomination à cause de mes autos américaines ... Je ferais un listing des options aussi, comme ça ça sera clair Pour le toit ouvrant c'est sur que c'est sympa mais tu perds de la hauteur intérieure et tu as quand même un bruit d'air supplémentaire. Les amortos sont quand même trop raide pour moi (problème de dos), je pensais un jour passer sur du Koni FSD avec des ressort Eibach. J'avais fait ça sur une ancienne et c'était parfait Pour l'accoudoir les ingé auraient du penser à moi; je ne suis pas un pilote
bengalaxie Posté(e) le 21 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2014 (modifié) Une tof du compartiment moteur ... Modifié le 8 Avril 2020 par bengalaxie photo disparu
kbass Posté(e) le 21 Février 2014 Signaler Posté(e) le 21 Février 2014 T'as mis un filtre K&N ? J'en avais mis un aussi puis je l'ai vite retiré c'est de la merde et ça sert à rien (selon moi) Papa_Marco aussi a une batterie Feu Vert!
ToxyMaTT Posté(e) le 21 Février 2014 Signaler Posté(e) le 21 Février 2014 Pour l'accoudoir, tu dois pouvoir adapter un de version cuir normal je pense ?! Essayes d'en trouver un noir en casse ou d'occas' sur leboncoin
kbass Posté(e) le 21 Février 2014 Signaler Posté(e) le 21 Février 2014 En adapter un? Non, impossible en seconde monte pour accoudoir d'origine à cause de la molette de maintien lombaire. Par contre il est possible de poser un accoudoir universel en "skaï" noir type Eldorauto. Ou bien sur ebay.de en tappant "alfa Mittelarmlehne" et pour pas cher Mais nécessite une adaptation car le support métal est trop étroit.
j-c Posté(e) le 21 Février 2014 Signaler Posté(e) le 21 Février 2014 Ces sièges ont l'air vraiment bien et beaux en plus! Ca doit bien rouler en 2.4 vu le poids raisonnable de l'auto. j'en avais essayé une en 136cv je crois et je l'avais déjà trouvé assez nerveuse car le train avant avait déjà un peu de travail lors des fortes accélérations ^^
Administrateur moon Posté(e) le 21 Février 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Février 2014 magnifique
bengalaxie Posté(e) le 21 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2014 T'as mis un filtre K&N ? J'en avais mis un aussi puis je l'ai vite retiré c'est de la merde et ça sert à rien (selon moi) Papa_Marco aussi a une batterie Feu Vert! Oui, c'est un KN. Toutes mes voitures ont eu droit à ces filtres que ce soit du kn, green, jrfilter ou bmc. D’ailleurs en l'installant il y avait déjà un bmc. Pourquoi dis-tu que c'est de la mer** ? Pour la batterie c'est Papa_Marco qui m'a copié Par contre il est possible de poser un accoudoir universel en "skaï" noir type Eldorauto. Ou bien sur ebay.de en tappant "alfa Mittelarmlehne" et pour pas cher Mais nécessite une adaptation car le support métal est trop étroit. Merci pour ebay.de c'est assez tentant Ces sièges ont l'air vraiment bien et beaux en plus! Ca doit bien rouler en 2.4 vu le poids raisonnable de l'auto. j'en avais essayé une en 136cv je crois et je l'avais déjà trouvé assez nerveuse car le train avant avait déjà un peu de travail lors des fortes accélérations ^^ Merci j-c, c'est vrai que ce moteur est agréable. Sur n'importe quel rapport il repart comme une fusée, et le son du 5 cylindres
bengalaxie Posté(e) le 4 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 Un petit retour sur le thermostat Valéo que j'ai changé en fin d'année dernière, et bien il est mort ... La T° ne dépasse pas les 75°C ... Je vais en recommander un autre mais d'une autre marque et me faire rembourser celui là.
bengalaxie Posté(e) le 4 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 Je profite d'une éclaircie pour laver mes titines
alfa-V6 Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 Très jolie Mustang! tu nous l'avais caché...
angele14 Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 oh mon Dieu!! Une Mustang!! Je suis fan!
kbass Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 Valeo c'est pas terrible, depuis le temps qu'on le dit! J'ai mis du Gates et ça ne bronche pas depuis, c'est parfait, jauge précise, montée en t° rapide...le pied!
Invité curve Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 Mustang 70 ou 71, une Boss 351? Elle est posée par terre la tienne!
bengalaxie Posté(e) le 5 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2014 Très jolie Mustang! tu nous l'avais caché... J'en ai d'autre encore dans le même style, ce n'est que la partie immergé de l'iceberg oh mon Dieu!! Une Mustang!! Je suis fan! Moi aussi Valeo c'est pas terrible, depuis le temps qu'on le dit! J'ai mis du Gates et ça ne bronche pas depuis, c'est parfait, jauge précise, montée en t° rapide...le pied! J'ai vu sur les topic, mais bien trop tard... Je vais commander aussi du Gates, si il foire ce sera de ta faute Mustang 70 ou 71, une Boss 351? Elle est posée par terre la tienne! C'est une 70 cab avec le 351 Cleveland qui est la base du boss 351 de 1971. Elle est basse en effet, j'y ai fait quelques modifs
alfa-V6 Posté(e) le 5 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2014 (modifié) Tu en as trop dit!!! Je veux voir l'iceberg au complet!!! Modifié le 5 Mars 2014 par alfa-V6
bengalaxie Posté(e) le 5 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2014 Alors on vas juste faire les US qu'il me reste sinon j'y suis jusqu'à ce soir : Ford mustang 1970 Ford Gran torino 1975 Ford Galaxie 1965
bengalaxie Posté(e) le 13 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2014 Petit retour sur la précision de mon compteur OBD; au dernier plein il m'indique 5.1l/100km alors quand réel je suis à 6.3 Sinon j'ai reçu mon nouveau thermostat et des nouveaux cable de frein à main. Je vais en profiter pour faire aussi une vidange de la boite car je pense qu'elle n'a jamais été faite
bengalaxie Posté(e) le 23 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2014 (modifié) Je donne un peu de nouvelles quand même; Je remercie d'abord Kbass pour la ref du plafonnier à led, sitôt commandé sitôt monté. C'est sympa et le look est quand même plus moderne que l'ancien. Sinon j'ai fait pas acquis de conscience la vidange de boite mais l'ancienne huile était quand même très propre. J'y ai remis de la 75W80 avec un flacon de Mécacyl HY. Pour la petite histoire, je me suis bien fait avoir en achetant qu'un seul flacon de 2l alors qu'il en faut 3.1l ... Le boulet... Le nouveau thermostat est monté et le liquide de refroidissement changé et enfin j'ai une T° d'eau correcte. J'ai aussi changé les câbles de frein à main ainsi que les flexibles de frein (remplacé par de la durite avia) avec le passage au DOT 5.1. Les silentblocs des barres ar sont neuf remplacé par du Strongflex. Il ne me reste plus qu'à changer les silentblocs de barre stab av et ar pour finir et faire une géo. J'ai ai profité d'avoir démonté les roues pour rabaisser un peu la voiture d'1 cm à l'ar et de 0.5 cm à l'av. Au final je suis à 34cm et à 33.5cm entre le centre de la jante et le rebord de l'aile. Je joint quelques petites photos: Pour Kbass (c'est un de l'ar) Modifié le 8 Avril 2020 par bengalaxie photo disparu
christophe69 Posté(e) le 23 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2014 Quand je pense que j'avais loupé ce showroom et toutes ces belles photos.
Invité curve Posté(e) le 23 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2014 La Gran Torino, je m'en souviens surtout en coupé rouge avec des grandes bandes blanches. Et je crois qu son code était "zébra 3" Kbass en lanceur de mode!? On n'arrête pas le progrès!
Recommended Posts