titilem Posté(e) le 4 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2015 Je les ai piqué à un clodo, maid je les ai nettoyé avant..
fredicot Posté(e) le 4 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2015 Il les a juste retourné! LOL
titilem Posté(e) le 4 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2015 Non, mais ce n'est pas bientôt fini, ici
fredicot Posté(e) le 26 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2015 Bon petites news des Alfa. La Mito nickel! Mais j'ai un voyant de l'airbag qui c'est allumé ce matin sur la 159. Peut être pas grand chose, je vais chatouiller les connexions sous les sièges et essayer d' effacer le message d' erreur.
fredicot Posté(e) le 27 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2015 Bon j'ai demonté et remonté les prise airbag sous les 2 sièges Avants et sous le capot, verifier le fusible, et toujours le voyant. J'ai fait un log avec l'application Torque et l'ELM Bluetooth, pas de message d'erreurs. J'ai débranché la batterie 10min. Toujours ce fichu voyant et message... Si quelqu'un a une idée? Je vais ouvrir un post dans la rubrique 159.
titilem Posté(e) le 27 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2015 la voiture, elle est maraboutée, patron ...
fredicot Posté(e) le 27 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2015 Mouai je sais pas, ça empêche pas de rouler mais j'aime pas avoir un voyant d'allumé! Bon je dois la mettre en vidange bientot, si je trouve pas la solution d'ici la, ils s'en occuperont mais j'ai toujours du mal à faire confiance au garage pour des choses comme ça, j'ai à chaque fois l'impression qu'ils vont t'en mettre pour 5000 alors que c'est qu'un faux contact! Lol
fredicot Posté(e) le 27 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2015 Non car j'ai une garantie par le biais de mon assurance, et ils imposent que l'entretien soit fait par un pro, je fais juste faire une vidange simple pour avoir une facture. Je fais le reste dans la mesure de mes competences
chezsam Posté(e) le 11 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2015 J'ai la confirmation que tu as le même duo Par contre tu as une intruse en plus! Je constate qu'on a eu d'autres voitures en commun: ton opel corsa était presque identique à la mienne... puis il y a la punto ... la 159 ... Au passage, ta 159 est splendide!!!
fredicot Posté(e) le 11 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mai 2015 Vi la 206 pour m'emmener au boulot tous les jours, pour économiser les Alfa, elle vient de passer les 363000kms ce matin... Ah oui les Corsa, j'ai adoré cette voiture à l'époque, qu'est ce que j'ai pu lui mettre.....Le compte tour n'avait plus assez de graduation (car pas de rupteur)...Increvable...Enfin si ma soeur la finie sur une route fraichement gravillonnée...dommage que de souvenir j'ai avec La punto aussi bonne auto surtout avec le 1.9jtdn ca marchait pas mal comme petite auto. Et ras au niveau fiabilité. Merci pour la 159, la tienne est tres jolie aussi, il y a pas a dire les Blanchettes sont les plus belles! lol
titilem Posté(e) le 11 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2015 de toute façon, vous êtes tous des copieurs ... voilà
titilem Posté(e) le 11 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2015 moi, à l'école quand je copiais, je finissais "au coin". alors "AU COIN", Fredicot. et ce soir,tu m'écriras 100 fois ... "je ne copierais plus sur Titilem" voilà
fredicot Posté(e) le 11 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mai 2015 Non non et non! Qui c'est a eu en 1er une 159 sw 2.4! Hein??? J'entends pas! Qui c'est qui a eu une Mito en 1er?? Hein! J'entends toujours pas! :aro_mdr:
titilem Posté(e) le 11 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2015 non non et non ... qui a eu la 1ère Blanchette ... on ne parle pas de 159, mais bel et bien de Blanchette ... et quant à la Mito, je crois savoir que c'est moi qui ai fait le 1er chèque ... c'est la date de réservation qui compte ... non, mais ...
fredicot Posté(e) le 11 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mai 2015 Pffff l'autre....les arguments bidons! :aro_mdr:
chezsam Posté(e) le 11 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2015 Bon je vais mettre d'accord tout le monde: blanchette est arrivée après les vôtres, et la mito également ... C'est donc moi qui paye
fredicot Posté(e) le 11 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mai 2015 Champagne!!!! lol De toutes façons il y a eu d'autres branchettes sur le forum bien avant les nôtres! lol
raul Posté(e) le 11 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2015 Titi, tu as oublié ton touran tu pensais pas qu'on allait oublier non ??
Recommended Posts