Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ils sont fous dans le 27 ... :aro_mdr:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Ouaip c'est ca le tiouning!

Bon je viens de démonter la porte de la mito, il semblerait bien que ca force et/ou que le moteur manque de force. Car quand je l'accompagne elle remonte bien, ou quand j'y vais par petits coups elle remonte, sinon elle s'arrête toujours au même endroit.

J'ai desserré les rails pour éliminer les contraintes, si ils y en avaient, j'ai regraissé les glissières. Mais rien y fait. Je crois qu'il va falloir tout changer, mécanisme et moteur!

La j'ai arrêté les investigations, car il flotte et ya du vent comme pas....

Modifié par fredicot
Posté(e)

P't'être Titi mais nous au moins on est des vrais Normands!

p t être bien qu'oui p t être bien qu'non ... :aro_mdr:

c'est un peu pénible cette histoire de vitre sur la Mito, j'avais eu cela sur la 159 Noire, avais changé le moteur ...

Posté(e)

Vi a priori connu sur AR droit de la 159.

Ce sont les vitres peu utilisées peut être...

Posté(e)

moi c'était la vitre conducteur ... trés utilisé ... sur mon lieu de travail, je badge 3 fois à l'aller, trois fois au retour ...

Posté(e) (modifié)

La c'est la vitre conducteur. Quand on l'a acheté, la vitre couinnait, je l'avais graissé et le bruit à disparu seulement je crois que le mal était fait!

Je ne trouve pas de mécanisme avec le moteur, c'est toujours le mécanisme seul...

Je vais voir si je m'embête à essayer de changer le mécanisme seul pour 60, ou je fais marcher ma garantie avec 150 de franchise...

Je remonte la porte pendant qu'il y a une éclaircie et je tel au garage ensuite.

Modifié par fredicot
Posté(e) (modifié)

Ouh la je vais quand même pas changer la porte pour ça! LOL

Pourquoi pas trouver un mécanisme + moteur d'occasion par contre.

Bon du coup comme la pluie était partie j'ai tout démonté.

J'ai sorti le mécanisme avec le moteur pour vérifier les câbles et bien graisser tout correctement

Bah moi pour faire les vitres, je préfère les démonter! MDR

Bon seulement après un bon nettoyage et graissage ou huilage de tout ce que j'ai pu trouver! LOL

Ben ça marche pas beaucoup mieux...snif

Je pense que le mécanisme est mort, surtout un bout de gaine qui lorsque que je la met droite donc en mettant le moteur en dehors de ses fixations, cela marche bien, la vitre ne se bloque plus mais lorsque que je mets le moteur en position, il faut couder trop la gaine et offre plus de résistance. Le téflon dans la gaine doit être mort.

Donc je vais commander un de ces 4 un mécanisme et normalement ça devrait être nickel

Voilà la fautive!

Modifié par fredicot
Posté(e)

ah ouais t'a tout demonter !

y'a plus qu'a changer tout ca ....

Posté(e)

Bah oui du coup! LOL et franchement c'est pas bien compliqué! Je pensais beaucoup plus chiant que ça mais c'est un jeu d'enfants...

Comme tu dis, il y a plus qu'à!

• Administrateur
Posté(e)

Oui, j'aurais imaginé plus chiant, ayant été échaudé par celles de la 156 que je trouvais peu accessibles.

Posté(e)

La impec surtout que n'ayant pas d'encadrement, c'est très facile pour retirer la vitre.

Kraft a fait un tuto pour la 159, je crois qu'il y en a pas pour la Mito, j'en ferais un lorsque je le changerait. Vous verrez la simplicité.

Posté(e)

Tiens, cela a l 'air marrant, je vais essayer. ..

euh .... non, faut pas pousser quand même ... mdr

Posté(e)

Sympas tes 2 - 3 modifs sur la clé et les soufflets. Vais aller faire un tour voir ou trouver tout ça ! Ca donne un coté plus chic je trouve !

Posté(e)

ça bricole dur ici!

félicitations pour les soufflets! Un jour je fairai ceux de la 156. Mais rouge comme les sièges avec le risque que la teinte ne soit pas raccord, ou comme toi noir avec coutures rouges?

Mais qu'est ce que je raconte moi?! Je suis fou, je demande conseille à un tuneur normand...

Posté(e)

Salut alfa-V6!

Bah faut bien s'occuper!

Merci pour les soufflets, c'est vrai que c'est bien plus sympa que l'origine.

C'est clair que noir ya pas trop à se tromper mais rouge...

Faut mieux rester dans le noir effectivement.

Question tiouning n'hésite pas si tu veux des conseils! MDR

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Ah bah mince j'avais manqué ta ptite touche cuirassé de ces derniers jours ... tim

Et ben franchement ça rend franchement bien ! :wub:

Le cuir des soufflets de pommeau et frein a mai a l'air de super bonne qualité, bien satiné et le gaufrage du biscione sur le soufflet de pommeau a l'air d'avoir un bon niveau de détail...

Joli upgrade esthétique ! :wub:

Ca donne envie...

Posté(e)

Salut Viké! Bah oui tu fais pas attention! C'est bien la peine que l'on se décarcasse! MDR

Oui le cuir est belle qualité, et le biscone en relief aussi. Le cuir est tres souple et doux, de plus il est pas brillant, contre ceux que l'on peux trouver sur eBay, donc très ressemblant au cuir d' origine siège et autre...

Posté(e)

C'est bon ça !... ;)

Déjà sur les photos ça semble de super qualité ! :wub: Et ça s'accorde nickel avec le cuir surpiqué du pommeau !

Je suis un peu jaloux... tim

Posté(e)

C'est bon ça !... ;)

Déjà sur les photos ça semble de super qualité ! :wub: Et ça s'accorde nickel avec le cuir surpiqué du pommeau !

Je suis un peu jaloux... tim

je lui pique, et te le ramène au rasso, c'est ça que tu veux ?

Posté(e)

Oui c'est nickel, ça faisait 1an que je devais les changer. Voilà c'est fait! Lol

Va faire un tour sur Alfisto, tu vas craquer! Lol

Posté(e)

je lui pique, et te le ramène au rasso, c'est ça que tu veux ?

Je suis tranquille vu le bricolo! MDR
Posté(e)

Bon, ce sera peut être arraché, mdr

Posté(e)

Oui surtout que les clips sont super fragile. Pas ceux de la plaque alu mais ceux qui tiennent le cadre support soufflet. J'avoue qu'il en manque 1 ou 2 maintenant.

• Créer...