Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Janvier 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2015
titilem Posté(e) le 6 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2015 Et la Z quand ils auront fait tout l'alphabet oui, pour une Fiat 500 Zagato roadster bi place, mdr
fredicot Posté(e) le 30 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 (modifié) Tiens ca faisait longtemps que je n'avais pas posté sur mon showroom, mais ce matin j'ai de quoi l'alimenter.... En plus des Alfisteries, j'ai eu une Peugeoterie... Je commence par la Peugeoterie, pas bien grave en soit mais agacant et surtout ca met pas en confiance...Elle a calé au bout de 500m...Impossible à redemarrer....Au bout de 5-6 coups de demarreur... broom elle redemarre comme si de rien!!!! je fais demi tour pour reprendre la 159 mais vu que je suis joueur et qu'elle a l'air de bien rouler de nouveau, je refait demi tour et vais au boulot avec...Nickel elle m'y a emmené, verrais bien ce soir! lol Ensuite texto de ma femme qui viens d'avoir avec la Mito "faire controler moteur"....Pfff ca continu....J'espere que c'est un bug comme la derniere fois cet été, vais faire un petit diag ce soir et effacerait le message, on verra bien si ca revient. M'enfin elle tourne normalement apparement (juste DNA et S&S desactivé comme cet été). Bon apres moin grave, enfin j'espere, lorsque je ferme le coffre de la 159, j'ai comme un bruit de ressort ou de tole qui vibre sous la voiture, ca ca va m'enervé.... Elle le faisait pas mercredi, juste jeudi, apres que ma femme l'ai prise pour aller au Drive ou il y a d'enorme dos d'ane, j'espere qu'elle a pas deglingué quelque chose. Ou alors c'est la consequence de la butée de barriere qu'elle a encore prise la semaine derniere, elle accumule! Enfin rien de visible en dessous, va falloir que je coule dessous pour voir ca. Voila voila les news, qu'est ce qu'on s'ennuyerait sans nos autos!!! mdr Modifié le 30 Janvier 2015 par fredicot
alfisto Posté(e) le 30 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 Ha ces peugeot et ces femmes , on ne s'en sort plus !!!
fredicot Posté(e) le 30 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 Oui m'en parle pas, la Peugeot sort du garage, j'en ai presque eu pour le meme prix que je l'ai acheté! lol Bon a 367000kms elle a les circontances attenuantes... Par contre quand ma femme m'appelle dans la journée j'ai toujours la hantise qu'elle me parle d'un probleme avec les voitures! :aro_mdr: Et c'est souvent le cas!
titilem Posté(e) le 30 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 (modifié) ... bah dis donc, tu as de l'activité, moi c'est calme sur mes existantes ... l'activité est sur celles à venir ... et en vente ... et c'est calme aussi. Voilà, cela me conforte dans l'idée que madame ne doit pas toucher à Blanchette Modifié le 30 Janvier 2015 par titilem
titilem Posté(e) le 30 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 Ha ces peugeot et ces femmes , on ne s'en sort plus !!! t'imagine une femme en Peugeot ... . Ma femme m'a dit ... jamais bien la 208 ... ... bon non, ce n'est pas possible ça
fredicot Posté(e) le 30 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 Moi je crois qu'elle doit toucher a rien finalement, ni l'une ni l'autre....
plav Posté(e) le 30 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 Oui m'en parle pas, la Peugeot sort du garage, j'en ai presque eu pour le meme prix que je l'ai acheté! lol Bon a 367000kms elle a les circontances attenuantes... Par contre quand ma femme m'appelle dans la journée j'ai toujours la hantise qu'elle me parle d'un probleme avec les voitures! :aro_mdr: Et c'est souvent le cas! Supprimes lui son portable et tu lui rends pour la nuit.
fredicot Posté(e) le 30 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 t'imagine une femme en Peugeot ... . Ma femme m'a dit ... jamais bien la 208 ... ... bon non, ce n'est pas possible ça 208!!! A part peut être la RC, mais je me fais pas (comme 2008 et 308) à l’intérieur, autant extérieurement la 308 est bien proportionnée mais la 208! non. Au pire je préfère la Clio. Supprimes lui son portable et tu lui rends pour la nuit. Peux pas elle a un tel pro! Sinon tu penses bien que je lui aurais fait! lol
titilem Posté(e) le 30 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 208!!! A part peut être la RC, mais je me fais pas (comme 2008 et 308) à l’intérieur, autant extérieurement la 308 est bien proportionnée mais la 208! non. Au pire je préfère la Clio. je n'aime pas du tout la 208 également ... ce n'est pas RC ... c'est tout simplement GTi, faut se mettre à la page Monsieur Fredicot ... à moins que cela ne soit une appellation pour le "27" . De toute façon, 99% que ce soit le Juke pour madame, on va l'essayer demain à 14h30
fredicot Posté(e) le 30 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 Oui GTi, j'ai eu un doute quand je l'ai écris, tellement elle m’intéresse je sais même pas comment elle s'appelle! lol M'enfin tu m'as bien compris. Dans le 27 on a les séries spéciales, Aigle, New-Holland, Fendt, Manitou! :aro_mdr:
tof69 Posté(e) le 30 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 vous me faites peur ! ma femme doit prendre la Giu mardi pour aller au boulot car je doit passer sa KA au CT ! elle sait qu'elle doit y faire attention , elle sait que je vais faire le tour de la voiture quand elle va rentrer ! mais quand meme j'ai tjrs des doutes .... en plus la meteo annonce de la neige !
fredicot Posté(e) le 30 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 Adieu la Giu, elle était belle! Snif Nan mais sinon elle conduit bien, elle a jamais eu d'accident mais des il y a un truc faut que ca tombe sur elle....
titilem Posté(e) le 30 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 vous me faites peur ! ma femme doit prendre la Giu mardi pour aller au boulot car je doit passer sa KA au CT ! elle sait qu'elle doit y faire attention , elle sait que je vais faire le tour de la voiture quand elle va rentrer ! mais quand meme j'ai tjrs des doutes .... en plus la meteo annonce de la neige ! bon, il ne te reste plus qu'à faire de belles photos souvenir de la Giu ce WE alors ... et dore et déjà d'aller sur LBS pour sa remplaçante ... Cela ne te dit pas une Mito QV ??
fredicot Posté(e) le 30 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 Bon bah bien rentré avec ma 2saucisses, j'ai fait un coup de diag, pas de défauts. Donc wait and see... Pour la 159, j'ai pas trouver ce qui vibre lors de la fermeture du coffre, ça vient de derrière le bac de roue de secour, mais pas facile de fermer le coffre et de regarder en même temps! Lol mais le dessous est nickel pas de bobo, c'est pas bien grave donc on vera ça plus tard, su ça trouve ça partira comme c'est venu! Reste la Mito, je l'attend, mais je crois que les soldes la retient! MDR
fredicot Posté(e) le 30 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 Bon bah même codes défauts que cet été pour la Mito, capteur pression turbo. A chaque fois lors d'un démarrage. Codes effacés, après essais,rien. Si ça me fait ça tous les 15000 ça me va!
titilem Posté(e) le 30 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 Ohhh qu elles sont fiables tes voitures ...
fredicot Posté(e) le 30 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 Oui rien de bien dramatique. Juste histoire de faire remonter le showroom.
fredicot Posté(e) le 13 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2015 Bon aller un peu de news Ben RAS....Sauf que mon bruit de tole vibrante en fermant le coffre à disparu....Tant mieux ca faisait pas terrible. Je viens de faire un 1er devis pour la distribution + PAE + courroie accessoires au garage Fiat/Alfa Barentin....595€ttc Je trouve ça correct par rapport à ce que j'ai pu entendre. J'en ai un autre en court, à celui ou j'ai acheté mon roulement introuvable, à Deville les Rouen....
titilem Posté(e) le 13 Février 2015 Signaler Posté(e) le 13 Février 2015 oui, cela me semble très correct comme budget ...
fredicot Posté(e) le 13 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2015 Oui et avec près d'un véhicule, ils peuvent me la prendre vendredi prochain... Bon j'ai demandé un autre devis au Bosch Car Service à Pont Audemer, j'en étais très content pour la BM
titilem Posté(e) le 13 Février 2015 Signaler Posté(e) le 13 Février 2015 Au cas où ... Bosch Car service, ils reconditionnent, et vérifient des injecteurs ?
fredicot Posté(e) le 13 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2015 Alors la j'en sais rien...lol Je touche du bois j'ai jamais eu de problème d'injecteur
fredicot Posté(e) le 13 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2015 Gloups Alfa à Deville les Rouen....800€, ben j'irais pas chez eux....
Recommended Posts