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Posté(e)

Il me semble que quelqu'un avait adapté un gicleur qu'il avait récupéré sur un Iveco, il faudrait un gicleur qui s'adapte sur l'axe du balais par exemple

  • Administrateur
Posté(e)

Je viens de regarder sur ebay, effectivement, y a moyen de bricoler quelque chose...

  • Administrateur
Posté(e)

La question que je me pose :

- avec ces balais, comment fais tu pour les changer? doit-on reprendre forcément les mêmes?

- la buse est-elle indépendante du balai? Et donc peut elle se monter sur autre chose?

Posté(e) (modifié)

@ Commandatore

J'avais aussi testé ce système pour la spider mais ca ne m'avais pas convaincu plus que ça....

Maintenant sur 156 je sais pas trop te dire. Sur la mienne j'ai pris des balais Alfa souple en remplacement de mes anciens "durs" aussi du plug and play

Modifié par Gta_260
  • Administrateur
Posté(e)

La photo, c'est le système que tu avais acheté? Il se trouve encore? tu le fixais comment?

Posté(e) (modifié)

Oui c'est ce système la, à la base c'est pour les MB sprinter.

Il se fixe direct sur le balais comme une "pince"

Voila une autre photo ou tu vois mieux

Modifié par commandatore
Insertion de l'image dans le corps du message
  • Administrateur
Posté(e)

Et c'est quoi les bitoniaux bleus comme des vis de réglage?

Et tu dis que tu n'as pas été convaincu... pour quelle raison?

Posté(e)

C'est les caoutchoucs des buses, le lave glace passe par là.

Le système est trop puissant je trouve, tu fais un lavage gratos à chaque fois !

Posté(e)

Genre une petite bride plastique juste serrée ?

Ouais aussi, mais après il faut pas que ca te grille la pompe.

  • Administrateur
Posté(e)

A mon avis, y a pas de danger, car tu ne vas pas avoir besoin de beaucoup pincer.

Posté(e)

Merci beaucoup pour ces photos ! Bon ba je pense que je vais passer commande :D

  • Administrateur
Posté(e)

Quand le balais est fatigué, tu peux le remplacer par n'importe lequel, ou tu es obligé de reprendre le même?

Posté(e)

Ca doit être leur propre système....Mais bon au prix.

Pout l'instant je trouve le système nickel !

Posté(e)

Le gicleur semble collé sur la fixation de l'essuie glace donc soit on reussit à l'enlever et le refixer soit on recommande un balais complet

  • Administrateur
Posté(e)

OK. C'est ce qu'il me semblait mais je voulais confirmation.

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