gte Posté(e) le 27 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2014 Bonjour Voila depuis 15 jours je suis l'heureux propriétaire d'une Alfa Romeo Giulietta 1.4 MultiAir 170 cv de Octobre 2010. J'avais depuis 3 ans une Golf V GT Tsi de 170 ch. J'ai 54 ans je suis en Savoie et je suis un passionné de tous ce qui touche a l'automobile. Citer
MICHELDUP Posté(e) le 27 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2014 Alfisti saluti & bienvenue voisin. Citer
olivier67 Posté(e) le 27 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2014 Bienvenue parmi nous sur ARO Citer
Invité Khraft Posté(e) le 27 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2014 Salut, bienvenue. Savoie ou bien? Citer
alfa-V6 Posté(e) le 27 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2014 Bienvenue! Quoi?! Tu ose poster une photo de golf sur un forum Alfa! Tu ne manques pas de courage! Citer
dams69 Posté(e) le 28 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2014 En finition GTtdi/tsi la G5 est moins fade quand meme. Tu nous feras un petit comparatif de tes impressions entre les deux. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 28 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Mars 2014 Bienvenue parmi nous. Citer
gte Posté(e) le 28 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mars 2014 Merci pour l'accueil. Pour Dams69 ma golf était en essence 1.4 Tsi Gt 170cv. Je ferais un petit comparatif un peu plus tard . Citer
donguigui Posté(e) le 28 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2014 Bienvenue! Quoi?! Tu ose poster une photo de golf sur un forum Alfa! Tu ne manques pas de courage! mdr, perso j'ai mis une photo de polo sur mon showroom, mais chut, lol sinon, bienvenue a toi l'ami, tres belle acquisition, qui sans aucun doute possible, est bien plus sympa qu'une golf Citer
dams69 Posté(e) le 28 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2014 Bienvenue! Quoi?! Tu ose poster une photo de golf sur un forum Alfa! Tu ne manques pas de courage! Un Golfiste qui vient parmis nous mérite le respect ! J'attends avec impatience tes impressions, d'autant plus que moi aussi je viens de chez VW. Je suis passé de la 159 à l'actuelle Passat TDI DSG puis je suis revenu chez Alfa, par amour malgrés les défaults de cette marque. Bienvenu parmis nous. Citer
gte Posté(e) le 15 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2014 BONSOIR Premières impressions par rapport à ma Golf Les PlusLigne extérieur (j'adore les feux arrière)et intérieur superbe (moins austère que la Golf) Moteur super en mode Dynamic pousse aussi fort que la Golf avec son compresseur +turbo le GPS pas si nul que ça (comparé à mon Tomtom) Les MoinsFinition un peu légère des bruits de partout Moteur un peu mou en normal Petit manque de reprise a bas régime sur route de montagne (sortie d"épingle) Citer
Invité Posté(e) le 15 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2014 Bienvenue et bonne route à son volant alors. Citer
Gomes Posté(e) le 19 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2014 Tu n'est pas seul t'inquiète pas !! ma femme roule en golf 5 carat et c vrai l'intérieur et très austère et je trouve la finition très moyenne dans la g5 ,la 4 était bien mieux fini mais tout aussi austère ,les alfa sont beaucoup plus plaisante à regarder à l'intérieur ,mais bon ça c les goût !! Bienvenue à toi l'ami Citer
Recommended Posts