Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour

Voila depuis 15 jours je suis l'heureux propriétaire d'une Alfa Romeo Giulietta 1.4 MultiAir 170 cv

de Octobre 2010.

J'avais depuis 3 ans une Golf V GT Tsi de 170 ch.

J'ai 54 ans je suis en Savoie et je suis un passionné de tous ce qui touche a l'automobile.

Posté(e)

Bienvenue!

Quoi?! Tu ose poster une photo de golf sur un forum Alfa! Tu ne manques pas de courage! :unedent:

Posté(e)

En finition GTtdi/tsi la G5 est moins fade quand meme. Tu nous feras un petit comparatif de tes impressions entre les deux.

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Merci pour l'accueil.

Pour Dams69 ma golf était en essence 1.4 Tsi Gt 170cv.

Je ferais un petit comparatif un peu plus tard .

Posté(e)

Bienvenue!

Quoi?! Tu ose poster une photo de golf sur un forum Alfa! Tu ne manques pas de courage! :unedent:

mdr, perso j'ai mis une photo de polo sur mon showroom, mais chut, lol

sinon, bienvenue a toi l'ami, tres belle acquisition, qui sans aucun doute possible, est bien plus sympa qu'une golf :aro_mdr:

Posté(e)

Bienvenue!

Un Golfiste qui vient parmis nous mérite le respect ! :aro_mdr:

J'attends avec impatience tes impressions, d'autant plus que moi aussi je viens de chez VW.

Je suis passé de la 159 à l'actuelle Passat TDI DSG puis je suis revenu chez Alfa, par amour malgrés les défaults de cette marque.

Bienvenu parmis nous.

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

BONSOIR

Premières impressions par rapport à ma Golf

Les Plus

Ligne extérieur (j'adore les feux arrière)et intérieur superbe (moins austère que la Golf)

Moteur super en mode Dynamic pousse aussi fort que la Golf avec son compresseur +turbo

le GPS pas si nul que ça (comparé à mon Tomtom)

Les Moins

Finition un peu légère des bruits de partout

Moteur un peu mou en normal

Petit manque de reprise a bas régime sur route de montagne (sortie d"épingle)

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Tu n'est pas seul t'inquiète pas !!

ma femme roule en golf 5 carat et c vrai l'intérieur et très austère et je trouve la finition très moyenne dans la g5 ,la 4 était bien mieux fini mais tout aussi austère ,les alfa sont beaucoup plus plaisante à regarder à l'intérieur ,mais bon ça c les goût !!

Bienvenue à toi l'ami