Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et tous les forumeuses(rs),
cela fait quelque temps que je consulte ce forum, c'est très plaisant à lire ;)

Rapidement, je mets 2 photos de ma 159 sw (désolé pour la qualité du téléphone).
La seconde photo, c'est la vue de mon bureau, pas fou je peux la surveiller ! Ma collègue me demande souvent pourquoi je me lève "euh pour me dégourdir les jambes".

Ce weekend, c'est virée à Beauval, j'essayerai de prendre des photos.

Modifié par raul
  • Réponses 528
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Le pire c'est que je choisis vraiment le sens pour ne pas exposer la calandre.. je suis dingue je crois.

Posté(e)

Achats du jour : shampoing, polish, produit pour jantes, peau de chamois et produit pour plastiques intérieurs.

Mais avant, j'ai promis de faire la voiture de madame.

L'aspirateur va souffrir...

D'ailleurs, vous aspirez avec celui de la maison? j'ai vu des promos sur des karchers ce midi, on en a au boulot et ça aspire du tonnerre !

Posté(e)

J'avais une sw de la même couleur : blu oultramare

Posté(e)

Petite virée à Beauval ce weekend, en famille. Beau temps et peu de monde sur la route, c'était un plaisir !

Une pensée pour les "fadas", sur le parking du zoo, j'ai cherché une place looooin :D

Posté(e)

Elle donne bien en bleu, sinon oui l'aspirateur de la maison fait bien l'affaire

Posté(e)

Sympa :unedent: la deuxième photo c'est de l'art abstrait :aro_mdr: Vite d'autres photos ;)

Posté(e)

J'avoue qu'une photo au tél, zoomée et de travers, on a fait mieux ^^

sinon cet aprem rdv pro à Paris, merci les bouchons, bien content de ne pas avoir pris l'alfa!

Posté(e)

Flash info "entretien", je viens faire (faire) :

- bocal d'huile de direction + MO = 60

- distribution complète + MO = 300

je m'en tire bien. J'ai un garagiste à la retraite (un orfèvre) qui entretien mes voitures dans son garage. J'ai bien plus confiance en lui qu'en n'importe quel garage auto. Lors de la distrib il m'a montré le bouchon de vidange "saccagé" lors de la dernière vidange, tout défoncé et étanchéisé avec de la patte. Et je vous le met dans le mile, c'est un garage alfa.. (j'ai retrouvé la facture de l'ancien proprio).

Donc pour les opérations "standard" sans valise etc, je lui fais confiance.

Voila pour le 3615 malife du jour :D

Posté(e)

La tuile du jour;

"allo c'est votre assurance, on résilie votre assurance car on s'est rendu compte que vous aviez déclaré un sinistre non responsable auprès de votre ancienne assurance" (une nana sur le parking d'un super qui oublie son frein a main, son véhicule a fini sur le mien. c'est vrai que je suis SUPER responsable).

Mais comme on est sympa on vous assure encore quelques jours".

#':*!@$

Je suis fou là !

Posté(e) (modifié)

Vive les assurances....!!! J'ai été malussé 3 ans à cause d'un sinistre non responsable de mon père ( prénom composé) il on déduit que c'était moi car j'en ai eu un responsable 15 jours avant lui.....

Sinon il est vrai que cette couleur va bien à la 159... Jolie....!!!!

Modifié par CedAlfa54
Posté(e)

très joli avec sa robe bleue, par contre de grâce PAS DE PEAU DE CHAMOIS. merci

Posté(e)

ça fait des hologrammes (tourbillons) :(

Posté(e)

si tu n'as pas de machine, application au pads et lustrage à la micro fibre

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Aventure du soir : chaussée glissante, rond point, un kéké (qui s'avère au volant de la voiture de sa mère et qui a son permis depuis 4 mois) qui me colle depuis 3-4 rues, un ralentissement car insertion nationale = BOOM...

Et voila comment se faire emboutir 2 fois en pls car mossieur a voulu voir ca faisait de rebondir.

Bref lui a défoncé sa caisse (enfin celle de sa mère).

Chance ou pas, j'avais encore la boule d'atelage.

• Créer...