alfa 156 115 Posté(e) le 14 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2014 (modifié) Bonjoure a tous je me pressent anthonis je suis nouveaux bain voilla sur mon alfa 156 115 ch de 2005 j ai une perte de puissance fume noir et le turbo qui siffle fraiment fort plus temoin avarie gestion moteur qui part et revient tous seul merci a tous si quelqu'un peut m aider ca serait gentil merci sa m inquiété quand même Modifié le 15 Avril 2014 par commandatore Citer
Julio 26TI Posté(e) le 14 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2014 Je t ai repondu dans le bon topic que tu as crée par la suite Par contre , fais nous une petite presentation + sympa Parce que la tu vas te faire atomiser Citer
alfa 156 115 Posté(e) le 14 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2014 Ok dsl j ai pas l habitude Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2014 Bon, je vais être un peu chiant dès le départ, mais comme ça tu vas partir du bon pied : - j'ai modifié ton titre car nous sommes ici dans la section Présentation - je t'invite à modifier ton post plus haut afin de te présenter (et non nous présenter ton souci) toi et ta voiture - ici on est tatillon avec l'orthographe, la syntaxe et la ponctuation, alors fais un effort si tu veux que les gens prennent le temps de te lire et de te répondre Et en attendant, fort de tout ça, tu peux lire la Charte et commencer à fouiner sur le forum... Bienvenue à toi!! Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 15 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2014 Bienvenue sur ARO oui ça pique l'orthographe Citer
Administrateur moon Posté(e) le 15 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2014 Bienvenue à toi Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 15 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2014 Bienvenue parmi nous. Citer
Recommended Posts