Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Ça fait un moment que je flâne sur le forum et comme je viens de vendre ma voiture "plaisir" pour une nouvelle acquisition, je me suis dit qu'il était temps de faire ma présentation. J'ai actuellement une 147 JTD en 1.9L en daily-car et ça fait un moment que je lorgne sur les 147 GTA.

En dehors de mes voitures du quotidien j'ai eu une MGB GT que j'ai restauré sur une durée de cinq ans puis je suis passé chez Porsche pour une première 964 C2 que j'ai gardé deux ans. J'ai enchainé sur une deuxième 964 un peu optimisée que j'ai gardé six ans et je viens de la vendre il y a peu.

J'ai fait la connaissance l'an dernier de Yoda67, suite à un article paru dans KM/H, un membre très sympathique de votre forum qui m'a prodigué quelques précieux conseils.

Ensuite, j'aime bien la présentation générale du forum et l'ambiance qui règne sur ARO, c'est la raison pour laquelle je me suis inscrit ici.

A+

Komodo

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous et merci pour les compliments.

Posté(e)

Bienvenue parmi nous et merci pour les compliments.

J'avais au préalable parcouru d'autres forums Alfa que je n'ai pas trouvé agréables à lire comparés à ARO, et ici, certains sujets dédiés aux GTA ont fini par me décider. ;)

• Administrateur
Posté(e)

T'es plutot commodo des phares ou commodo des essuie-glace?

Varan de Komodo?

Bon, bah voilà, je les ai toutes faites comme ça on y reviendra plus.

Alors bienvenue à toi sur ce forum!

Posté(e)

Les gars..., y'a un topic pour les vannes pourries ! :unedent:

Bienvenue parmi nous Komodo !

Posté(e)

Je ne sais pas KOMODOis-je vous répondre...

Beinh..., KOMODObitude !