Aller au contenu

Quelle Brera possédez-vous ?


Alfa-40

  

234 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jérémy. Je suis nouveau sur ce forum que j'ai déjà bien consulté (sujets relatifs à la Brera) du fait de ma nouvelle acquisition : une Brera 2.4 JTDM 210 ch skyview. Je posterai les photos de la belle dès que j'en prendrai possession, normalement le week-end du 30/31 juillet (après un aller-retour Montpellier-Lille !!!!).

Vu que la belle est parfois capricieuse, je pense que ce forum me sera d'une grande aide ;-)

Sinon, je suis un alfiste en herbe, puisque je roulais jusqu'alors en 147 1.9 JTDM Distinctive...

A plus ici ou là.

J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 5 month...
  • il y a 1 an...

bon bien à moi !

je viens d'acheter une magnifique Brera 2.2jts noire skyview , dés que la météo le permettra :angry2: je posterais des photos ....en attendant voila le non moins magnifique porte clés

690359Sanstitre1copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Pseudo Aliennista

Modèle 3.2 Jts Selective Non Skyview

Couleur Rosso Alfa

@ Pirate: D'où vient le petit logo Alfa que tu a sur le derrière de ta clé? je ne l'ai pas sur les miennes, c'est un rajout que tu as fais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aliennista ,

non c'est d'origine ,je l'avais aussi sur les clés de ma 159 ....mais avec le temps ils s'étaient effacés c'est peut être ce qui t'es arrivé ?

Ta Brera est magnifique !!!!!

Modifié par pirate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pirate pour ta réponse.

Le logo est donc peint directement dessus, intéressant, et vue que je ne les aient pas sur mes clés je pense donc qu'ils ont effectivement du s'effacer.

Ça m'étonnais aussi de n'avoir aucun logo de la marque sur les clés, ceci dit sans la marque personne ne sait quel véhicule va avec les clés, discrétion assuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 11 month...

Une de plus.

J'ai acheté chez un concessionnaire une Brera 2.4 jtd 210 de 2009, noire intérieur cuir pelle Frau rouge, jantes 18 storico pour remplacer la Peugeot 207 de Madame.

Je vais la chercher le 19 février, pour son anniversaire qui sera le 17 du même mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 1 mois...
  • il y a 3 weeks...
  • il y a 11 month...
  • il y a 1 an...
  • il y a 9 month...

×
×
  • Créer...