Aller au contenu

Remise En État Gtv V6 Tb Et Spider Ts Int-Ext-Moteur

Recommended Posts

Posté(e)

beau boulot curve !

Hé les adeptes du 80 km/h garez vous car un GTV turbo va vous coller aux fesses :rouler:

• Réponses 971
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Ouai, garez vous car quand son moteur va exploser à 90km/h, ça va péter fort!!

:jesors:

Posté(e)

Merci pour les encouragements et félicitations.

Je profite pour vous informer que je suis allé récupérer des pièces dans le Var sur un Spider ph3 2.0 JTS moins de 100mkms.

Il reste encore des pièces sur ce Spider en parfait état carrosserie et moteur.

Il est chez un ferrailleur qui le dépouille avant de le mettre en cube.Comme çà, il récupère un peu d'argent dessus.

Pour l'intérieur en cuir rouge, vous pouvez oublier, il est chez moi!

La moquette est encore disponible.

Mais aussi la capote (électrique), le moteur intégralement, les phares, la ligne d'échappement, toute la carrosserie, les rétros et tout le tableau de bord Ph3.

Avis aux amateurs! Mais faites vite, sinon elle va finir en cube rapidement. Si vous êtes intéressé, je vous donnerai le tél du gars en MP.

L'étape suivante pour le GTV, ce sont de nouveaux disques et nouvelles plaquettes, mais j'hésite encore car même si les actuels sont bien usés, ils freinent encore très très bien!

Je crois que je changerais le tout quand les plaquettes actuelles seront usées à la corde, histoire de garder un peu de budget entretien pour le Crosswagon qui va bientôt me rappeler à son bon souvenir....

;)

En attendant, je fais souffler le turbo du GTV.

• Administrateur
Posté(e)

Exactement, si tu sens que ça freine correctement, autant aller jusqu'au bout et retarder la dépense.

Posté(e)

Rouge.

Posté(e)

Rouge

La capote? Le gars m'a dit qu'elle avait été réservée mais que la personne ne s'est plus manifestée.

Par contre, comme elle était repliée, je n'ai pas vu. Et comme est est électrique et pas alimentée en courant, je n'ai pas cherché à en savoir davantage.

Posté(e)

J'en connais un qui va recevoir un MP rapidement ^_^

Posté(e) (modifié)

Oui mais j ai pas réfléchi car ici il s agit d spider et c pas le meme moquette que sur le gtv ? boulet je suis
Par contre j'ai pense aux feux anti brouillard est ce le meme sur les phase 2 et phase 3 ?

Edit : je viens de regarder des photos ce sont pas les meme

Modifié par sundae
Posté(e)

Rouge

La capote? Le gars m'a dit qu'elle avait été réservée mais que la personne ne s'est plus manifestée.

Par contre, comme elle était repliée, je n'ai pas vu. Et comme est est électrique et pas alimentée en courant, je n'ai pas cherché à en savoir davantage.

Ok

Posté(e) (modifié)

C'est bien joli, mais ça manque un peu de photos par ici...

Modifié par curve
Posté(e)

Oui, pour dire qu'elles sont faites avec un téléphone....c'est plutôt correct!

Posté(e)

Oui, pour dire qu'elles sont faites avec un téléphone....c'est plutôt correct!

Je parlais de la miniature au sol :rolleyes:

• Créer...