Aller au contenu

Remise En État Gtv V6 Tb Et Spider Ts Int-Ext-Moteur

Recommended Posts

• Réponses 971
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

C'est du 39mm, voir moins (2.5 v6) et pour les 3.0/3.2 c'est du 43mm...

Plenum courbé (la ou s'emmenche le pap'), 2.0T...plenum droit, atmo...il me semble avoir lu que les turbals ont des pipes plus petites que les 2.5 ...

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Posté(e)

Oui, notre ami Forza à acheté de 2.5 et c'est trop grand. Le Plenum de l'annonce de Dany ressemble à celui d'un 2.0T

Posté(e)

Gogle est mon ami et m'a remis dans le droit chemin, je me demande m^me comment ai-je pu poser une question aussi c...; ;)

Posté(e)

Je ne sais pas si les 2.5 était trop grandes je ne suis pas sur car il m'a dit que ça ne passait pas. J'étais pressé et je n'ai pas demandé . Je prendrai un pied à coulisse pour mesurer! L'annonce est pas mal mais jai juste besoin des pipes et là elles sont piquées aussi légèrement ;)

Je vais bien trouver sur Ebay Allemagne ou Italie comme dit plus haut ;)

Posté(e)

Lance-toi à refaire les tiennes, tu n'as rien à perdre si tu les considère comme foutues!

Posté(e)

Oui ça peux pas être pire , bon après c'est sur que cela fait deux démontage ^_^ mais tu sera fixé comme ça :closedeyes:

Posté(e)

+1 ca coûte pas trop cher d essayer. Paille de fer Belgom Chrome quelque chiffon et du temps ?

Posté(e)

non pas du tout ! avec une tenaille cela va tres bien ! pense aussi a changer les joints sur le bloc en meme temps.

Posté(e)

Moi ca passe nickel avec une pince multiple.

Tu as pu d excuses allez hop hop on veut des photos :)

Posté(e)

Une vieille paire de tenaille sur laquelle tu fait une encoche sur une des machoires et c'est nickel! Pas besoin de pince spéciale, comme le dit Sundae m^me avec une multi ça se fait. C'est un peu galère des fois en fonction de l'endroit, mais pour les pipes c'est facilement accessible.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Je voulais partager avec vous ces 2 photos: celles de l'embrayage que je viens de changer à près de 90mkm

Et puis comme j'avais ce filtre dans un coin du garage, j'ai eu envie de tente une greffe rapide.

Déjà, je ne le sens pas trop bien car je crois que son débit est inférieur à celui d'origine.

Je le nettoie d'un coup de pinceau et hop, je me lance...

Mon idée de départ était de retirer toute la boite à air.

Je démonte le cache

Puis le couvercle de la boite à air

je retire le filtre

Mais au moment de démonter la boite à air, je me rends compte que le bas de la boite à air est tenu par un 4ème boulon situé contre le passage de roue. A vue d'oeil il y a un gros démontage pour le dévisser.

Alors je monte le filtre posé sur la boite, je vérifie de pouvoir fermer le capot

et je laisse comme çà.

Le résultat?

Comme je n'avais plus le temps d'aller faire un essai pour écouter la différence, j'ai refermé le garage et j'irai faire un tour un de ces jours prochain...

Je vous raconterai, mais à première vue, ce n'est pas top!

J'aime bien les flops aussi, ça peut aussi servir aux autres....

;)

Posté(e)

mieux respiré je ne sais pas si le débit est moindre!

par contre plus direct = peut etre plus chaud (compartiment moteur) ?

Posté(e)

Ce week-end je vais la sortir pour cause d'indisponibilité du Cross!

Quand on veut rouler tous les jours, il faut au moins 2 Alfa!

:unedent:

J'en profiterai pour vous donner mes impressions sur le nouveau filtre.

Si ça me plait, je verrai à faire quelque chose de plus définitif et mieux conçu.... dans le cas contraire, ce sera retour à l'origine...

• Créer...