Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Elle a l'air un peu tape-cul non ? C'est les amortisseurs d'origine ?

Posté(e)

y a des trous sur cette route et chassis sport donc c'est tendu

je voulais mettre une barre anti rappro

mais y se touche le zizi en taraud .

Pour le moment oui

J'ai aussi 2 mec sur un autres fofo alfa qui la veulent mais y doivent réussir a vendre leur bagnole avant .

Elle est ou la presentation de la tienne ?

On ma proposé sa une v5 golf 4 mais sa me plais boff boff et le sound est pas terrible

Posté(e)

La mienne est la ---> http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/32187-showroom-de-da-jux/?hl=da_jux

Moi les sous je les ai mais j'hésite un peu c'est pas ce que je voulais au départ. Puis ce qui m'ennuie dans le kilométrage c'est c'est plein de petites conneries a réparer et j'ai pas vraiment l'âme d'un bricoleur.

Posté(e)

Les petit trucs c'est plus carrosserie

après niveaux méca j'ai toutes les pièces .

Je monte au fur et a mesure

mais quand y t'arrive une couille a chaque fois que tu fais un truc lol .

Comment sa plein de petite connerie ?

Posté(e)

Bas la prends pas lol

ce qui est sur c'est que au fur et a mesure je la referai et le prix changera

deja je me fais chier a préparer le pc ar et je compte refaire jantes , finir le train av , silent bloc barre stab strongflex pareil pour le moteur et kit amortos AP racing .

Si je fais tous sa elle sera a un 2000e

Bon je vais sortir la V6

Posté(e)

Des petits trucs a la con comme t'a eu genre le câble d'ouverture de capot par exemple...

Posté(e)

Faut pas se leurrer, c'est hyper compliqué de vendre une v6 kilométrée, mais ça va venir. Le prix est correcte. Et si elle semble un peu vieillote, il y a moyen de la rajeunir avec des modifs des phases 2 et croyez moi ça envoie du bois!

Sympa la rencontre avec alfiste06, il prend soin de son auto et le décata c'est pas mal!! ^_^

Pour un tour en GTA promis un de ces 4!

De quel genre de pièces ?

Quels sont les compatibilité phase 2 ?

Les optiques transparent monte des autres phase ? Si juste modif faisceaux sa peux le faire

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/668842995.htm?ca=12_s

ce volant monte ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/706431284.htm?ca=12_s

les commande je men fou du moment je peux branchez le claxon

Posté(e) (modifié)

Pour les feux il faut monter la face avant entière, vu sur une annonce en Hollande. Et le volant je crois peut se monter mais c'est la connectique d'airbag qui n'est pas compatible. A confirmer. Mais j'ai vu une phase 1 récemment a vendre en suisse avec un volant de phase 2 c'est que ça doit être faisable. Tiens je l'ai retrouvée

Volant :

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=259567252

Face avant :

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=259557876

Modifié par Da_JuX
  • Administrateur
Posté(e)

C'est étrange!

Mais c'est un sacré intérieur de GTA!

Posté(e)

235 compteur pour la mienne ce qui donne un 227-228 au GPS...

Elle est donnée à 230 par Alfa et la GTA 250 il me semble. On est pas si loin du bord du compteur...

Par contre les PC avant ou arrière des GTA ne sont pas Plug & Play sur les autres 156. Les découpes d'aile ne sont pas pareil.

J'avais croisé un gars en JTD qu avait monté des PC de GTA et il avait du refaire les ailes, notamment à l'arrière où celles des GTA sont plus large

Posté(e)

relou

mes bm tu passais en phase 2 tranquilou lol .

J'ai pris 220 mais je tournais ethanol et j'avais pas tous refait ,

sa fais bisard tu passes la 6e a 200 lol

Posté(e)

Tiens! j'ai jamais regardé à combien je passe la 6 mais bein avant 200 je pense, ce que j'aime c'est les démmarage viril (mais correct) aux barrières de péages (Madame beaucoup moins :unedent: ) et surtoiut si il y a des hommes bleus :ph34r:

Par contre je tire jusqu'à la 4 après je joue plus sur le couple pour l'enmener "fort". Et passer de 130 à 200 sans rétrograder mais en "poussant" le gars de devant qui veut pas comprendre que je veux doubler m'amuse un peu, j'avoue et me confesse... ;)

Posté(e)

Avec ce que je lui est refait faudrez je test mes perfs au 98

bientot passage aux banc du V6 d'ailleurs .

Je me fais engueuler quand je veux tirer contre une autre ou qu'un kéké crois j'ai un 1.6l avec un gros pot tunning lol

et la c'est parti pour faire la gueule 2h .

La mienne meme en restant sur la zone des 4000 sa tourne plutot bien

et après les 4500 5000 la grosse poussé .

Pour le moment la seul bourre qui était tendu du slip c'etais contre un 91 c' etais fast and furious le truc

un coup mon capot devant, un coup lui et dès je passe une vitesse je lui mettais 1m

et j'ai eu plus de couille que lui a rentrer fort dans le rond point lui a freiner bien plutot que moi et je l'ai fumé .

Je prends plus souvent l'alfa que ma deuxième caisse

la j'ai franchis les 236 000.

Après en conduite coolé

j'arrive a rester en 6e a 40 et je repars sans rétrograder

Posté(e)

Il y a bien longtemps que je ne fais plus de "courses" avec des kékés (souvent en BM) trop dangereux pour moi et surtout pour les autres.

Mais j'avoue que je m'amuse parfois au feu quand les gars te voient démarrer un peu fort et qu'au feu suivant tu vois qu'ils n'attendent qu'une chose c'est de se mesurer à toi.

Et là, tu demarre tranquillou... :unedent:

Ce qui est bon c'est les rétrogradage 6-4 pour dépasser sur départementale :wub:

Par contre en 6ème je descend pas en dessous de 60km/h, à 40 elle reprend mais tu sens que le moteur peine quand même car trop en sous régime et c'est aussi mauvais qu'un sur-régime.

Posté(e)

Lu

Ce week-end commande des silent bloc barre stab arrière en strongflex & pareil celui moteur,

Avec a venir kit hid 55w 6000k .

Cherche aussi un carrossier pour peindre mon pc ar.

Et dimanche cession mécanique pour faire des bougies et couvre culasse

Sur la caisse d un mec de forum

Posté(e)

voila j'ai fais mon ti marché pour régler quelque détail de la 156 avec membre de la team .

J'ai continué a poncé

a votre avis j'arrette ou je continue ?

zen dite quoi passage des feux avant black facon gta et teintage feux ar mais j'hésite noir ou full rouge

et répétiteur black avec led smd

Posté(e)

Feux avant GTA carrément oui !! Et feux arrières rouges !! Sinon full black je trouve que c'est un peu triste.

• Créer...