alfa-V6 Posté(e) le 15 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2014 non, je suis juste curieux! lol
alfiste06 Posté(e) le 15 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2014 Dites pour changer les ampoules de croisement C'est vraiment obligé de tomber le pc et le feux ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Octobre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2014 Ah non! C'est chiant, mais ça se fait direct. Le plus simple : se mettre de dos par rapport à la voiture, et glisser la main dans l'opercule.
alfiste06 Posté(e) le 15 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2014 j'ai peur d'abimer l'ampoule parce que je veux monter des xénon hid en 55w et flingué des ampoules a 40 balles sa me ferai chiez grave
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Octobre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2014 Je comprends rien, je croyais que tu la vendais demain la voiture... j'ai du mal à suivre...
alfiste06 Posté(e) le 15 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2014 dite pour ce calorstat de merde ta plusieur ref pour la v6 sur l'eper le numéro c'est le bloc complet ? et numéo deux juste le thermostat ?
alfiste06 Posté(e) le 15 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2014 http://www.oscaro.com/thermostat-d-eau-gates-th49187g1-5654611-316-p avec la ref 60563989 je peux l'avoir ou je déteste escro.com
alfiste06 Posté(e) le 15 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2014 Je comprends rien, je croyais que tu la vendais demain la voiture... j'ai du mal à suivre... oui mais sa me casse casse les couille les acheteurs bidons sa commence a me gaver sérieusement les bonbons et le ct a plus de 6 mois et pas envie de le refaire en plus pour etre recalé pour pollution ( décata ) . On vera si une vrai occasion si prete
alfa-V6 Posté(e) le 15 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2014 Pour la calorstat la ref d'origine + le joint: Tu peux aussi le trouver chez Alfa pour 20€ de plus... Finallement c'est pas si mal Oscaro!
alfiste06 Posté(e) le 15 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2014 ok merci donc j'ai bon pour la ref noramelent quand tu passe via site le joint est fournis ( je l'ai tjr eu fournis sur les sites , au détails que en concession ) . Sinon j'ai regardé aucun site la le joint lol
alfiste06 Posté(e) le 15 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2014 il est a 48e livré le thermos si dispo parce que avec ces blaireau y sont jamais rien
alfa-V6 Posté(e) le 15 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2014 Sinon tu achetes le joint en concession. Car il n'est pas conseillé de remonter l'ancien. Faire une économie de 4€ pour etre enmerdé par la suite...
Da_JuX Posté(e) le 16 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2014 oui mais sa me casse casse les couille les acheteurs bidons sa commence a me gaver sérieusement les bonbons et le ct a plus de 6 mois et pas envie de le refaire en plus pour etre recalé pour pollution ( décata ) . On vera si une vrai occasion si prete Autrement renseigne toi bien si quelqu'un dans ton entourage connait un controleur, souvent tu peux t'arranger avec... Tu leur explique que de toute façon même si tu remet la cata pour le controle tu vas l'enlever une fois sorti du truc et des fois ca passe, ils prennent une autre voiture ans l'atelier pour le test de pollution.
alfiste06 Posté(e) le 16 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2014 je connais aucun controleur et meme quand elle etait a vendre avec ct ok moin de 6 mois elle partait pas . Sa me fait chier de découper la ligne pour la raccourcir pour foutre un cata . j'apel oscaro la a ma pose pour savoir si dispo et si le joint est fournis sinon soit je fabrique un joint ou pate a joint bleu et basta , y a une vis de purge sur le thermostat ? Je comptai vidanger le circuit complet pour mettre du ldr meilleur qui offre un meilleur refroidissement et repousse le taux d'ébullitions . Kit xénon commandé en 55w j'ai pris un sans module erreur vu que la mienne ne reconnait pas les ampoules grillées ou faible conso , plus soufflet de cardan et prendre une bombe pour les feux arrières
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Octobre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2014 Plusieurs choses : - un truc qui me fait bondir : pipoter le CT pour la vente... alors là, si tu as envie d'aller au devant de graves emmerdes avec l'acheteur, vas-y, fonce! Ou alors ton annonce doit être explicite, disant bien qu'elle ne peut pas passer le CT en l'état. Mais ça veut dire que sans CT, l'acheteur ne pourra avoir de carte grise... si tu n'as pas moyen de prouver que l'acheteur était au courant, t'es marron. Tu ferais bien de remonter la ligne d'origine si tu l'as encore. - j'arrive toujours pas à capter pourquoi tu ne gardes pas ton fric pour l'achat d'une autre caisse plutôt que d'investir dans cette 156 dont tu dis régulièrement qu'elle te gave et qu'elle va finir dans un mur (ça peut etre une solution selon ton contrat d'assurance! lol). Ou alors, malgré tout, tu n'arrives pas à te résoudre à l'abandonner, chose que je peux comprendre avec cet envoûtant V6...? - évite la bombe sur tes feux arrières... ça risque de te faire un paté qui ne va pas te plaire... au pire, filme les si vraiment tu tiens à les noircir. Mais est ce que ça passe au CT ça aussi? Dis toi bien, d'un point de vue global, que plus tu y touches, plus tu la bidouilles, moins tu la remets en version d'origine, plus tu te réduis ta clientèle potentielle. C'est un peu comme Plazza quand il dépersonnalise les appartements invendables!
alfiste06 Posté(e) le 16 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2014 (modifié) en aucun cas un ct refusé empèche de faire une cg . un Ct en contre visite est valable 2 mois pour faire les modification donc valable et a moins de 6 mois pour faire une cg . La pref en a rien a secouer quelle soit passé ok au ct ou pas Modifié le 16 Octobre 2014 par alfiste06
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Octobre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2014 Ah oui...? J'étais persuadé qu'il fallait que le CT soit OK pour être immatriculée.
alfiste06 Posté(e) le 16 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2014 absolument pas y regarde juste qu'il a moins de 6 mois et il te le rende . J'ai acheté 3 bagnoles sans ct dont 2 recalé pour pollution avec une ligne pourri bas j'ai fais la cg et seulement après la contre visite
fredicot Posté(e) le 16 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2014 (modifié) Non tout a fait, pas besoin d'un CT valide, j'ai achetée la TI avec une contre visite pour les pneus AR usés, le proprio pensait qu'ils allaient passer, comme tous les papiers étaient fait etc....avec déduction du prix des pneus, je l'ai prise quand même...et aucun problème...Bon je m’étais quand même renseigné avant... Par contre comme Commandatore je comprend pas tout de ta démarche avec ta voiture.... Modifié le 16 Octobre 2014 par fredicot
alfiste06 Posté(e) le 16 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2014 J'ai eu esro.com c'est dispo et bien livré avec le joint y a que les concess qui le fournisse pas au final je suis a meme pas 50e livré
alfiste06 Posté(e) le 16 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2014 (modifié) oui et pour revenir a la vente sa me fais chiez parce que sa donne l'impression je cherche a me débarrasser d'une poubelle , j'ai toujours entretenue mes bagnioles . Ten connais beaucoup toi qui claque 1400 dans une bagnole acheté 1300 en 6 mois en fesant des vidange moteur , boite différentiel , DA , ldr ,dot 4 . Tes feux j'ai rien pu en faire y sont indémontable meme en les passant 3 fois au four . J'ai trouvé sa 70 balles 2 optiques type gta http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=371131715584&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 Bon je go au taf Modifié le 16 Octobre 2014 par alfiste06
alfiste06 Posté(e) le 17 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2014 Faites la gueules ou quoi
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Octobre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2014 Nan, on a une vie à côté voilà tout!
alfiste06 Posté(e) le 17 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2014 schéma pour montage d'un récupérateur d'huile sur vécisse
Recommended Posts