Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

j'ai un soit disant acheteur très intéressé mais mec hyper chelou

hier on devais avoir rdv mais y confirme pas donc je vais chez notre ami gta iste lol

et la y me dis je suis la lol .

Je lui dis il a pas confirmé donc c'est mort j'ai prévu autre chose ,

je le phone le soir y réponds pas

je ré insiste pour éclairsir et pas passer pour un enfoiré .

Ce matin y me phone mais occupé je rapel 30mn après et j'attends tjr.

Lui y ma gonflé y va se faire voir .

Je vais la finir et faire mes modifs et profiter des modifs

• Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est toujours chiant les fantasmeurs du bon coin lol. J'aurai un peu de trésorerie d'avance, je serai venu chercher ton v6. C'est pas le meilleur moment pour vendre une berline avec un gros moteur essence.... Mais ça va venir.

Posté(e)

Un peu trop de kilomètres pour moi... Et puis c'est une phase 1 :glare: Je désespère de trouver mon bonheur. :(

Posté(e)

Tu sais dajux, la voiture parfaite a 100% n'existe malheureusement pas. En matière d'occasion, tu es forcé a 99% de faire des concessions pour tapprocher au plus de ta recherche. Entre nous, lieu vaut une phase 1 a l'historique limpide et ultra soignée, qu'une phase 2 super louche..... Et puis une fois au volant, tu oublies tout ça. Mais ne désespére pas, tu vas trouver ^_^

Posté(e)

Oui je sais tu as raison, c'est comme pour notre appartement la seule concession que nous avons fait c'est sur le secteur. Et on a eu tout le reste. Reste a savoir quelle concession je dois faire sur le V6 ^_^

• Administrateur
Posté(e)

Regarde mon achat de Galaxy, c'est idem... j'avais un cahier des charges serré... finalement, il y a quelques éléments sur lesquels je suis revenu.

Soit tu fixes un CDC précis et auquel cas, il faut te laisser 1 an pour trouver la perle rare, soit tu fixes un cdc de base (moteur, boite par exemple) et tu augmentes ton champ d'action.

Pour le Galaxy, la seule condition nécessaire et suffisante était le moteur, le cuir et le budget max. Venait ensuite la boite et la couleur de l’intérieur et la présence d'un TOE. La couleur extérieure était plutôt secondaire.

Au final, je voulais une BVM, j'aurai une BVA et je voulais un cuir beige et il sera noir, mais avec TOE! lol

Posté(e)

Es tu sur que le toit sur le Galaxy est ouvrant, ça me parait bizarre avec les rangements au plafond...

Posté(e)

lu ,

tu sais les bornes sa veux rien dire ,

quand j'ai eu mes 328 e36 celle qui marchait le mieux c'est la plus kilomètré 388 000km .

Posté(e)

Je vais attendre que tu aie fini de tout réparer aprés on verra :laugh:

Posté(e)

Faut pas se leurrer, c'est hyper compliqué de vendre une v6 kilométrée, mais ça va venir. Le prix est correcte. Et si elle semble un peu vieillote, il y a moyen de la rajeunir avec des modifs des phases 2 et croyez moi ça envoie du bois!

Sympa la rencontre avec alfiste06, il prend soin de son auto et le décata c'est pas mal!! ^_^

Pour un tour en GTA promis un de ces 4!

Posté(e)

la le seine et marnais :hello:

le pac avant va finir par etre refais ou trouver des rajout qui fasse pas tuning

ou trouve un de gta mais dès que gta tous le monde se touche .

Oui ta vu mais perso je l'aurai aimer plus criarde

heureusement j'ai pas pris en supersprint lol .

Simpa oui mais tes pas méchant non plus

Je comte la passer en huile racing

Posté(e)

poncage du pc

puré mal au patte plus fatiguant que la branlette arooops:gnark:

30 mn de poncage et c'est pas fini lol

news balais recus

du liquide pourri :unedent:

Posté(e)

Arrête de mettre des vidéos comme ça je vais craquer. Par contre la 2e ne marche pas !

Posté(e)

Le pied..... Par contre c'est quoi le bruit qu'on entend au début de la vidéo, le tac tac tac... Ya pas, il me faut un v6.... Mais avec 40 bornes par jour, ja vais exploser le budget, mdr.

• Créer...