alfiste06 Posté(e) le 8 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2014 j'ai un soit disant acheteur très intéressé mais mec hyper chelou hier on devais avoir rdv mais y confirme pas donc je vais chez notre ami gta iste lol et la y me dis je suis la lol . Je lui dis il a pas confirmé donc c'est mort j'ai prévu autre chose , je le phone le soir y réponds pas je ré insiste pour éclairsir et pas passer pour un enfoiré . Ce matin y me phone mais occupé je rapel 30mn après et j'attends tjr. Lui y ma gonflé y va se faire voir . Je vais la finir et faire mes modifs et profiter des modifs
alfiste06 Posté(e) le 8 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2014 Et faut vraiment je monte un kit xénon on voit quedal c'est limite a ce tuer
donguigui Posté(e) le 9 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2014 C'est toujours chiant les fantasmeurs du bon coin lol. J'aurai un peu de trésorerie d'avance, je serai venu chercher ton v6. C'est pas le meilleur moment pour vendre une berline avec un gros moteur essence.... Mais ça va venir.
Da_JuX Posté(e) le 9 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2014 Un peu trop de kilomètres pour moi... Et puis c'est une phase 1 Je désespère de trouver mon bonheur.
donguigui Posté(e) le 9 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2014 Tu sais dajux, la voiture parfaite a 100% n'existe malheureusement pas. En matière d'occasion, tu es forcé a 99% de faire des concessions pour tapprocher au plus de ta recherche. Entre nous, lieu vaut une phase 1 a l'historique limpide et ultra soignée, qu'une phase 2 super louche..... Et puis une fois au volant, tu oublies tout ça. Mais ne désespére pas, tu vas trouver
Da_JuX Posté(e) le 9 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2014 Oui je sais tu as raison, c'est comme pour notre appartement la seule concession que nous avons fait c'est sur le secteur. Et on a eu tout le reste. Reste a savoir quelle concession je dois faire sur le V6
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Octobre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2014 Regarde mon achat de Galaxy, c'est idem... j'avais un cahier des charges serré... finalement, il y a quelques éléments sur lesquels je suis revenu. Soit tu fixes un CDC précis et auquel cas, il faut te laisser 1 an pour trouver la perle rare, soit tu fixes un cdc de base (moteur, boite par exemple) et tu augmentes ton champ d'action. Pour le Galaxy, la seule condition nécessaire et suffisante était le moteur, le cuir et le budget max. Venait ensuite la boite et la couleur de l’intérieur et la présence d'un TOE. La couleur extérieure était plutôt secondaire. Au final, je voulais une BVM, j'aurai une BVA et je voulais un cuir beige et il sera noir, mais avec TOE! lol
fredicot Posté(e) le 9 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2014 Es tu sur que le toit sur le Galaxy est ouvrant, ça me parait bizarre avec les rangements au plafond...
alfiste06 Posté(e) le 9 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2014 lu , tu sais les bornes sa veux rien dire , quand j'ai eu mes 328 e36 celle qui marchait le mieux c'est la plus kilomètré 388 000km .
fredicot Posté(e) le 9 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2014 Oui mais normale, c’était des BM....
alfiste06 Posté(e) le 9 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2014 récupération du par choc de l'AB av je veux corriger ce défault pour sa je change le pc
Da_JuX Posté(e) le 9 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2014 Je vais attendre que tu aie fini de tout réparer aprés on verra
alfiste06 Posté(e) le 9 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2014 lolfais gaf au prix lol
golddigger Posté(e) le 9 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2014 Faut pas se leurrer, c'est hyper compliqué de vendre une v6 kilométrée, mais ça va venir. Le prix est correcte. Et si elle semble un peu vieillote, il y a moyen de la rajeunir avec des modifs des phases 2 et croyez moi ça envoie du bois! Sympa la rencontre avec alfiste06, il prend soin de son auto et le décata c'est pas mal!! Pour un tour en GTA promis un de ces 4!
alfiste06 Posté(e) le 9 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2014 la le seine et marnais le pac avant va finir par etre refais ou trouver des rajout qui fasse pas tuning ou trouve un de gta mais dès que gta tous le monde se touche . Oui ta vu mais perso je l'aurai aimer plus criarde heureusement j'ai pas pris en supersprint lol . Simpa oui mais tes pas méchant non plus Je comte la passer en huile racing
alfiste06 Posté(e) le 9 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2014 poncage du pc puré mal au patte plus fatiguant que la branlette 30 mn de poncage et c'est pas fini lol news balais recus du liquide pourri
alfiste06 Posté(e) le 9 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2014 (modifié) Modifié le 9 Octobre 2014 par alfiste06
alfiste06 Posté(e) le 9 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=Jpa-g4fhnic&list=UUZyV7Q337azFKvXuKN5jwTw Modifié le 9 Octobre 2014 par alfiste06
raul Posté(e) le 10 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2014 ce bruit... j'espere connaitre ca un jour !
Da_JuX Posté(e) le 10 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2014 Arrête de mettre des vidéos comme ça je vais craquer. Par contre la 2e ne marche pas !
donguigui Posté(e) le 10 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2014 Le pied..... Par contre c'est quoi le bruit qu'on entend au début de la vidéo, le tac tac tac... Ya pas, il me faut un v6.... Mais avec 40 bornes par jour, ja vais exploser le budget, mdr.
alfiste06 Posté(e) le 10 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2014 moi les deux vidéo marche quand je clic play
alfiste06 Posté(e) le 10 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2014 le bruit y devait venir de la rue parce que j'ai pas ce bruit sur les autres et ni souvenir de sa .
Recommended Posts