Tyler Posté(e) le 12 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2015 Pas tout à fait mais presque oui. Décaler le moteur est obligatoire
Da_JuX Posté(e) le 12 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2015 En même temps si c'est une voiture plaisir qu'il recherche... Le tarif de l'entretien, la conso tout ça on s'en fout non ? Enfin moi c'est comme ça que je le vois hein... Quand j'ai acheté le V6 je me suis renseigné avant sur les couts mais ça m'a pas empêché de l'acheter. Un coupé Fiat c'est pas non plus une Ferrari hein ? Mais c'est une sacrée bagnole !!! Avant d'être monté dedans je voyais ça comme une voiture moche et inutile, après l'avoir essayée j'en voulais une !!! Avant d'acheter ma première 156 j'avais regardé mais j'en ai pas trouvé dans mes prix, puis je préfère quand même les berlines.
benvil34 Posté(e) le 12 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2015 (modifié) J'ai plutôt envie d'un truc dans ce genre... Modifié le 15 Avril 2015 par commandatore Insertion de l'image dans le corps du message
benvil34 Posté(e) le 12 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2015 Le topic porte super bien son nom maintenant LOL !!
benvil34 Posté(e) le 15 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2015 Bon, ce que je vois, c'est que plus personne participe, sous prétexte que c'est plus une alfa.. RACISTES !!!!
Da_JuX Posté(e) le 16 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2015 Faut alimenter un peu cher ami Nous donner un peu le fruit de tes recherches, des photos, etc...
benvil34 Posté(e) le 21 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2015 Bon... finalement, je me suis dit que j'ai pas besoin d'une voiture rapide, et que les sensations peuvent être ailleurs. et des sensations j'en voulais quand même. Une ancienne pourrait être pas mal, mais je ne voulais pas d'un gouffre. De fil en aiguille, j'en suis donc arrivé à chercher un modèle citadin, une ancienne. Pas une alfa, c'était hors budget ou alors trop de travaux...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Mai 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2015 Wawawoum!!
Recommended Posts