titilem Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 Principalement, j'aurais bien aimé revoir les copains mais aussi les nouveaux visages. Mais si pour chaque décision, il y avait quelque chose qui primait sur tout le reste, la vie serait belle. Pour mon cas, je mentirais si je disais que la distance n'a pas compté. Je ne suis pas allé en Auvergne par deux fois, et l'année ou je m'étais promis de faire des sacrifices pour venir le rasso s'est éloigné. J'en ai pris acte, la majorité a décidé, mais pas la peine de faire un procès pour les absents. J'ai juste envie de suggérer pour le prochain, que si la distance est autre, je n'aurais pas d'excuses pour ne pas me joindre à vous. Toutes les raisons d'une d'une non-venue ne sont pas explicables sur un forum... Et visiblement je ne suis pas le seul Moon m'a charrié hier, mais en fait je suis dans le même cas que toi Richie. L'année dernière, je l'ai loupé, en disant que cette année j'essayerais de venir. Mais effectivement, trois petits jours pour l'Auvergne, c'est court, alors pour l'Ardèche dans un WE où les routes sont encombrées, ça devient mission impossible, surtout en famille. Et si on rajoute que ma situation professionnelle ne s'est éclairci qu'il y a un mois et 1/2, que dans deux semaines, ma fille passe le Brevet - je ne dis pas qu'elle a passé les trois jours du WE à bosser, mais elle a quand même préparer ses fiches ... bah c'était quand même énormément de contraintes
Papa_Marco Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 (modifié) Pour revenir sur l'histoire des résas et du paiement, je ne crois pas que ça soit à l'organisateur de s'en charger. Déjà, il n'est pas forcément sur place et je ne vois pas quelle sécurioté ça apporte de centraliser. Chacun est responsable de son paiement vis à vis du camping. je ne vois pas en quoi c'est un souci d'arriver plus tot ou plus tard. La preuve, on a dû zapper la nuit du vendredi et on en a repayé une autre à Beaune, je ne vois pas en quoi ça devrait toucher les autres vu que tout est payé d'avance. Ensuite si au sein d'un bunglaow, l'un se desiste et ne paie pas sa part, alors j'ai envie de dire : choisissez mieux vos camarades ou rappelez leur les règles de savoir vivre... Quant à l'idée de se répartir en fonction de l'arrivée, alors ça, même pas en rêve! Comment tu gères la famille qui arrive à 6 quand les bungaloves de 6 places ont été remplis par ceux arrivés avant? Et puis clairement, j'ai pas envie de passer le week-end éloigné de mes potes ou avec des gens avec qui ça ne colle pas. Tu te vois fumeur et buveur dans un bungalow d'allergiques à l'alcool et qui ne peut pas rester à coté d'une clope? Pour moi, ça, c'est une source d'organisation et d'emmerdes supplémentaires. Là où je rejoins Richie, c'est qu'un rasso, même s'il y a de l'humain, on y va aussi pour les voitures. Sinon, tout le monde viendrait avec son Scenic ou sa Volvo! Donc le covoiturage, l'avion... c'est bien, mais ça fait des voitures en moins. Franchement vu ce que Moon à du faire pour organisé et réorganisé en fonction des désistement parceque ça l'énerve que les réglo payent pour les autres, ils serait plus simple d'avoir une note globale de X bungalo = X€/nuit/personne. Tous le monde payent avant la date ainsi la résa est compter sur les payeurs et la répartition dans les bungalos est bien plus simple car il n'y a pas de remboursement et reremboursement avec rererepaiement. Je remercie énormément Moon pour le mal qu'il c'est donné et justement, il ne faudrait pas que ça ce reproduise d'ou la reflexion sur une autre méthode. Quand à la répartition, c'est vrai que pour les familles, c'est mieux de réserver un bungalo pour eux plutôt qu'ils soit dispatcher. En tous cas si chacun doit réservé son bungalo de son group, ne comptez pas sur moi. Je n'ai pas envie de revivre ce qui c'est passé cette année. En effet pour le coté "Rasso", j'ai adoré le dimanche matin pour ça. Toutes ces Alfa dans les petites routes. Que du bonheur. J'magine le jet27 entre les arbres. ils serait capable de tenir la route . Modifié le 11 Juin 2014 par Papa_Marco
j-csbk012 Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 Pour le resto du midi, nous ne savions pas que certains seraient exilés à l'extérieur, dans la fournaise et nous en sommes désolés pour eux. Ce n'était pas cool; la prochaine fois, il faudra s'assurer de ce genre de détails agaçants. Personnellement ce n'est pas ça qui gâche un tel WE, et c'est aussi un peu ça un rasso national ARO!! Et voir les Normand de ma table sous un si beau soleil (alors que moi j'étais à l'ombre), ça n'a pas de prix!
Tiger06000 Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 Mes 1200km c était l aller... Retour un peu plus long vu que j ai été voir de la famille... D'autres avaient fait plus encore... Certes c est long, ça a un coût aussi .. Mais le résultat est la... Mono s agace vite je trouve .. xD Pour la date... Je ne pourrais pas y venir l année prochaine ni les suivantes... Sinon faire payer les personnes à l avance, je serais pour... Même si je ne suis pas concerné vu que je ne serais pas la ^^ Après les 2 restos dans la même journée c est peut être trop, pourquoi pas un pic nique dans un beau cadre? Ou barbeuk géant? Plus convivial peut être? Enfin bon ... Je suis le sujet en tout cas ^^
Da_JuX Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 (modifié) Pour le resto du midi, nous ne savions pas que certains seraient exilés à l'extérieur, dans la fournaise et nous en sommes désolés pour eux. Ce n'était pas cool; la prochaine fois, il faudra s'assurer de ce genre de détails agaçants. Perso j'ai mangé dehors ca ne m'a pas dérangé, comme ca je voyais pas vos tronches Mais bon c'est vrai qu'on avait un parasol pour 2 tables et il était mieux orienté de notre coté. Modifié le 11 Juin 2014 par Da_JuX
Invité Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 Pour ma part...premier rasso également comme d'autres...et super ravi. Ma moitié (vivante pas celle qui a un V6... ) a adoré et commence même à repérer les différents modèles!!! ENFIN!!! Il est vrai que pour parler à tout le monde ce ne fût pas aisé et ceux que je n'ai pas eu la chance ou le temps pour échanger...j'en suis désolé... Un petit badge version tour de cou comme dans les courses auto ou autres...serait pas mal oui. Oui le resto du midi dimanche...on était un peu éclatés...là c'est un mauvais point pour le resto...mais bon...le seul mauvais point. Les ballades étaient top. Touring...Alès...souvenirs!!! Et pour les idées du prochain rasso...il faut déjà laisser se reposer les souvenirs et passer l'été sereinement...
tof69 Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 oui c'est pas faux , un 2 eme parasol n'aurait pas été du luxe ! enfin c'est tjrs mieux que si il avait plu ou neiger ! sinon perso j'ai trouvé le rasso tres tres bien organisé , chacun etait libre de faire comme il voulait et ca c'est le point essentiel pour que tout le monde soit content ! pas de truc a faire obligatoirement (resto , activité ... ) c'etait parfait comme ca pas de problemes de ce coté la . comme tout le monde j'aurais aimer un badge ou autre avec pseudo /prenom car impossible se savoir qui est qui avec 90 personnes ! pour le lieu , forcement le centre de la france et les alentours c'est mi chemin entre nord et sud , est et ouest . perso si il avait fallu que je fasse 2000 km dans le week end je ne serait pas venue , financierement c'est un coup non negligable , le temps passer sur la route a eviter de perdre ses points les contraintes avec les enfants ( papa on arrive quand ??? ) ,ou alors partir seul mais ca m'aurait fait ch... que ma famille ne participe pas a cette fete ! alors je comprend a 100% les personnes qui n'ont pas pu venir a cause de ca ! moi je verrais bien un remake de l'ardeche 2 le retour , dans un autre camping tout aussi convivial ( c'est pas ce qui manque ) avec pourquoi pas quelques activité en plus . Car en effet il faut quelqu'un sur place pour l'organisation je crois que c'est obligatoire sinon c'est pas gérable a distance . enfin ca ferra l'objet d'un autre sujet surrement . donc pour moi retour extrement positif ! j'ai kiffé !
Richie35 Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 perso si il avait fallu que je fasse 2000 km dans le week end je ne serait pas venue , financierement c'est un coup non negligable , le temps passer sur la route a eviter de perdre ses points les contraintes avec les enfants ( papa on arrive quand ??? ) ,ou alors partir seul mais ca m'aurait fait ch... que ma famille ne participe pas a cette fete ! alors je comprend a 100% les personnes qui n'ont pas pu venir a cause de ca ! Je suis heureux d'être une peu compris. Mes commentaires ne sont pas la pour critiquer le rasso qui vient de se passer. Je préfère 1 million de fois un rasso qui se passe superbement comme ça s'est fait et sans ma participation, que l'inverse. Une très grand à Moon pour l'énorme travail accompli. Si j'étais venu, j'aurais bien aimé terminer le rasso par une partie de pétanque comme à Noirmoutier. Ça me rappelle de bons souvenirs quand j'y repense
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Juin 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 Pour le resto du midi, nous ne savions pas que certains seraient exilés à l'extérieur, dans la fournaise et nous en sommes désolés pour eux. Ce n'était pas cool; la prochaine fois, il faudra s'assurer de ce genre de détails agaçants. Ça aussi ça m'agace un peu, c'est le genre de détail dont je me suis assuré durant des mois et tout les autres qui ont glissé sans que vous le sachiez, malheureusement pour celui ci et dans le même genre celui qui fait que au camping il y a un groupe de trou du cul en vélo au milieu de nos bungalow, c'est pareil j'ai rabâché et rabâché au camping et il m'ont assuré que ca serait fait, sans le faire. Moi ce qui m'agace, c'est que le staff du rasso, en l'occurrence toi, soit aussi laxiste sur ce genre de choses. C'est pas un détail, c'est juste un point noir qui gache tout. Nan, sérieusement, pour avoir organisé des choses dans le cadre de mon taf, pour des équipes moitié moindre, je comprends que ce genre de boulette te gonfle parce que malgré tout le mal que tu t'es donné, tu finis par croire que les gens vont penser que tu t'es foutu de leur g... et que t'as baclé le truc. Mais ce genre de boulettes, de la part des partenaires, t'as beau les avoir anticipées, les avoir clavées, t'es jamais à l'abri d'une défaillance. Alors oui, t'aurais pu aller vérifier que le nombre de places assises dans la salle était au moins suffisant face au nombre de convives, mais si le resto te le dit, perso, je ne me vois pas aller recompter derrière lui... Idem pour le camping, t'aurais du aller vérifier leur logiciel de résa aussi et leur plan d'occupation des bungalows à J-7 et suivants! Là dessus, un aronaute normalement constitué ne peut pas t'en vouloir. Par contre, Papa_Marco, j'insiste sur le fait qu'on ne soit pas placés en bungalow au hasard. Si je me retrouve seul avec Cagouille et qu'il me viole, alors je porterai plainte contre toi Papa_Marco! Pareil, là-dessus, je trouve inadmissible, et on a eu plusieurs fois la discussion lors des éditions précédentes avec Moon, que certains imaginent que Moon est banquier à un taux avantageux, que certains plantent les comptes du fait qu'ils ne sont pas venus mais que pour autant des frais avaient été engagés (genre les restos par exemple), que certains mettent la main à la poche (et j'en ai fait partie me semble-t-il) pour les tarés qui s'imaginent seuls au monde dans le groupe. Qu'on ait un empechement de dernière minute, ça peut s'entendre, bien évidemment, mais de là à se faire payer les frais par la communauté parce qu'on n'a pas lé décence de comprendre l'organisation, là j'ai du mal... Et je dis ça aussi, au niveau des bungalows : quand un groupe de 4 réserve 1 bungalow pour 4, que chacun doit payer un quart du prix et que finalement un se désiste, sauf avec l'accord expresse des 3 autres, je ne vois pas pourquoi l'absent ne paie pas sa part du contrat. Quand vous versez des harres, vous vous asseyez bien dessus en cas de souci, non? Alors je rejoins l'idée de dire que "est considéré comme inscrit, celui qui a payé intégralement sa place à l'avance". Comme ça se fait dans tous les autres rassos/rallyes que je peux faire par ailleurs. Pour cela, ça veut dire qu'avant de proposer les inscriptions, peut etre que les organisateurs doivent claver tous les frais en amont. C'est à dire que les repas, les couchages, les actis doivent etre chiffrés et proposés. Et finalement, je reviens sur ce que je disais plus haut, l'idée de centraliser les paiements n'est peut etre pas conne... mais demande plus de taf pour le staff organisateur. Chacun se débrouille pour son bungalow (comme on a toujours fait) et envoie par la poste ses cheques pour les acti/repas désirés. Ceux n'ayant pas payé par avance sont hors concours et fileront acheter des sandwiches ou payeront le repas comme un client lambda en choisissant au menu.
Invité walfa Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 Perso,je me suis éclaté!! Comme pour les autres ce genre de rasso demande un effort financier,mais franchement c'était tellement énorme,que ce serait dommage de s'en priver. Je pense que tout le monde c'est bien amusé,nous,avec nos tutures;les femmes a blablater et les enfants avec la piscine (je pense que mon fils détient le record de descente de toboggan aquatique du weekend ) Ensuite,il est vrai que 2 restos dans la même journée c'est peut être trop et quoi qu'il en soit le repas du midi était nettement supérieur a celui du soir,bien que le plat chaud de celui-ci ayant fait fantasmer certaines filles de ma table dont je tairais les noms. Et chapeau aux organisateurs!!
Alfajedi Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 (modifié) C'est le deuxième rasso pour moi. J'avais décidé de venir pour m'éclater un max et c'est ce que j'ai fait. Concernant la distance c'est clair qui si ça avait été plus loin on ne serait venu qu'à une voiture. Au final, je n'ai même pas cumulé 1500 km à deux voitures sur le total du week-end. Pour le reste tout a été dit, juste un truc à rajouter côté logistique. J'avais prévu d'amener les sacs à glaçons mais en arrivant à midi le samedi, ils n'ont pas eu le temps de prendre même pour le soir. L'idéal est que ce soit les premiers arrivés qui se chargent de ce point de détail qui prend toute son importance au moment de l'apéro. On aurait su, j'aurai pris une deuxième glacière de glaçons au boulot de ma femme, ça aurait bien tenu pendant le trajet. Sinon Ardèche ou Dordogne, je suis partant pour revenir à deux voitures. Mais si j'ai plus de 400 bornes de trajet rien que pour venir ce sera à une seule malheureusement. Un dernier truc, ça manquait d'anciennes ou de yougtimers ce rasso! Et je viens de penser à un truc, si vous faites des jeux, je suis partant pour un couteau-fourchette-couteau-fourchette-couteau-fourchette-couteau-fourchette-couteau-fourchette-couteau-fourchette-couteau en live! Modifié le 11 Juin 2014 par Alfajedi
Administrateur moon Posté(e) le 11 Juin 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 Je suis heureux d'être une peu compris. Mes commentaires ne sont pas la pour critiquer le rasso qui vient de se passer. Je préfère 1 million de fois un rasso qui se passe superbement comme ça s'est fait et sans ma participation, que l'inverse. Une très grand à Moon pour l'énorme travail accompli. Si j'étais venu, j'aurais bien aimé terminer le rasso par une partie de pétanque comme à Noirmoutier. Ça me rappelle de bons souvenirs quand j'y repense Pour les lointain lorsque vous etes seul, le top c'est l'avion comme lolo. 100€ aller retour, pour seulement 1h20 de voyages aller et 1h20 retour.
Da_JuX Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 Par contre moi je n'ai fait la resa au camping qu'une fois que j'ai eu encaissé les chèques de mes colocs... Comme ca au moins pas de problème de mec qui paie pas ou autres comme ca a été le cas.
Papa_Marco Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 (modifié) Mon commandant, je n'aime pas les gens en Renault qui porte plainte, c'est des mitho et il raconte n'importe quoi pour gagner . Surtout quand je me fait tapper avant. Quand à l'histoire du banquier à taux avantageux, je ne vois pas pourquoi on aurait un avantage. Perso ça ne me dérange pas de donner un peu plus du moment que ce soit collectif pour ne pas laissé 2 glandu payer pour 4 parce que 2 "tocard"* les à laissé sur la carreaux.Sur 90 personne, donner 1 ou 2€ de plus pour palier au désistement sans que personne ne soit pénalisé n'est pas franchement un sacrifice mais ça peux aidé, Donc sur ce principe, on peut tous de même savoir à la louche le prix et arrondir au dessus. Bon ça reste que mon opinion. Comme tu dis pour le resto, ça peux être une solution pour avoir moins de soucis et passé moins de temps dans l'organistion. Ceux qui ont payer le repas à l'avance ont le tarif groupe et les autres le tarif du jour. Ah et pour l'année prochaine. Mme en voyant les photos m'a dit: "L'année prochaine on le fait à deux. Il faudra juste prévoir de faire garder les enfants". Edit: Pour le trajet, certe c'est plus long en voiture (8H non-stop) mais le prix est sensiblement le même en GO (130€). L'avantage, une fois sur place on bouge plus facilement. après si pas possible l'avion est une bonne alternative c'est sûr du moment qu'il y ai quelqu'un pour emmener le Préfou. Edit2: Da_Jux, c'est ce que lorsque tu veux venir et donc réservé mais que tous le monde n'a pas payer tu te retrouve un peux coincé surtout lorsqu'a la dernière minute ou preque tu t'aperçois que le chef de bungalo fait parti des déserteur. Modifié le 11 Juin 2014 par Papa_Marco
Socare Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 Pour ma part, je l'ai déjà expliqué sur différents topic et aussi à Moon. Si nous ne sommes pas venus avec Socarette c'est d'une part la peur de la panne ( pas pour Socarette mais pour moi, je n'ai pas eu le temps de faire un stock de PMH ) Et il faut aussi avouer que ça faisait un certain coût, et que nous avions des impératifs laissant peu de place à ce genre d'événement. Malgré ça si l'occasion se représente nous ne la manquerons pas et gardons d'excellents souvenirs des deux rassos auxquels nous avons participés. Après pour en revenir aux méchants bretons dans leur coin sur Facebook :p c'est vrai nous sommes plus actifs sur Facebook. Certains ont désertés le forum, moi même j'y suis moins actif. Mais que les choses soient claires : ce n'est en aucun cas du snobisme, nous n'avons rien contre le forum ni ses membres.
Viké Piké Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 Piouuuuuuuuuuuuufff.... Comment dire... Tout est dit ou presque... La chose peut-être la plus importante que j'aurais envie de dire c'est que j'ai juste passée un weekend exceptionnel !!! J'avais juste l'impression d'être en vacances avec ma famille + mes potes !... Truc de dingue !... Alors que je n connaissais pas les 80% des gens, j'ai vraiment eu l'impression d'avoir été accueillit à bras ouverts par toute la dream-team, le staff, les anciens, les meneurs, les emmerdeurs aussi Y'avait un truc dans l'air, une ambiance collégiale qu'on ne peut retrouver qu'entre bonnes personnes je pense... Alfistes quoi... Petites propositions d'amélioration : + 1 seul resto par jour + 1 marquage de nos pseudos quelque part sur nous le 1er jour au moins... (Ce n'est pas obligatoire un placard de stickers mais ce peut être effectivement un badge genre accès circuit avec la config de nos bagnoles dessus, ou un T-Shirt sur un thème marrant entre trombiniscope... Si on passe par de la sublimation c'est pas si chère que ça ... Ou même tout simplement un trombi avec nos ganaches et avatar dans le roadbook ... + je suis 100% d'accord pour régler absolument tous les paiements à l'avance et éviter les question d'argent sur place, c'est jamais bon... Exclusion faite de ceux et celles qui veulent payer des canons aux potes sur place... Chacun sa vie... + j'aurais apprécié une mâtiné ou aprèm' vraiment dédié aux alfas, échanges d'impressions, de volant, lavage pour ceux qui le souhaite... Perso avec le ptit bonhomme j'ai pas trouvé le temps de demander a Jedi un ptit tour de Sprint a mon fiston, d'échanger mon Wé6 avec la 159 240ch Diesel de Fredrv, de comparer ma reprog av celle de Dany, et surtout.... de laver ma bagnole ;( ;( ;( voila comme a de butenblanc ! Une chose positive et importante aussi, Moon je n'ai absolument pas eu conscience des quelques couac que tu as relevé ce qui veux dire que tu as aussi su ne pas l'ébruiter et nous laisser sur un ptit nuage :)... Je me répète mais je vis une période pro compliquée et difficile et ce Rasso c'est ce qu'il m'est arrivé de mieux depuis de très longs mois !!! J'ai qu'une envie c'est de bien anticiper le prochain pour me réserver plus de temps du place quitte a réduire les vacances d'été de quelques jours s'il faut La bise a tous !
Alfajedi Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 + j'aurais apprécié une mâtiné ou aprèm' vraiment dédié aux alfas, échanges d'impressions, de volant, lavage pour ceux qui le souhaite... Perso avec le ptit bonhomme j'ai pas trouvé le temps de demander a Jedi un ptit tour de Sprint a mon fiston, d'échanger mon Wé6 avec la 159 240ch Diesel de Fredrv, de comparer ma reprog av celle de Dany, et surtout.... de laver ma bagnole ;( ;( ;( En plus on en avait parlé avant le rasso mais entre tout j'ai zappé aussi. Ça aurait été avec grand plaisir, il a l'air de bien aimer les Alfa ce petit.
Invité mecano67 Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 J aurais bien lavé ma diva , elle en aurait bien eu besoin! J ai discuté avec fred à propos de ma future reprog et j aurais bien fait encore plus de photos. En tout cas j ai mitraillé la 4C au pôle mécanique d Alèset pleins de ferrari de lancia et maserati en train de tourner. Et pour julio une 75 evo qui a tourné méchant ...... photos à l appui week end prochain. Il y a environ 350 photos du rasso.patience...... super content d avoir fait connaissance avec vous tous vu le nombre j ai pas retenu tous les noms et pseudos, mais c était super géant. Et encore bravo le staff...........
Invité curve Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 Super tous ces retours! Merci, merci! Je sens que toutes ces remarques vont permettre aux (futurs) organisateurs du Rasso National d'amélioer encore les choses. Et vous n'avez pas été avares sur vos longueurs de texte! Donc il faudra des badges individuels, des badges auto et un trombinoscope sur le planning. (A ce propos, nous avions imprimé trois wagons de planning, mais à ma grande surprise, tout le monde avait imprimé le sien!) Un jeu collectif, oui, bonne idée! Une chasse au trésor en voiture et/ou en équipe dans la région? Pourquoi pas? Une pétanque délirante comme à Noirmoutier? Mais avec les yeux bandés comme çà tout le monde à la même chance! Sinon, je joue pas, na! Garder la notion de "facultatif" pour toutes les activités, c'est essentiel pour que tout le monde profite au mieux de son séjour, c'est vrai, mais une ou deux activités obligatoires comme la photo de groupe, à faire en fin de mâtinée après une séance échange, lavage. Je ne fais que rependre les idées des uns et des autres, elle sont très bonnes! Pour le paiement, je n'ai pas encore tout compris, mais ce qui est certain, c'est que la méthode n'était pas la bonne à ce que j'ai pu lire dans tous les messages précédents! De tout ce que j'ai lu, il ressort 2 ou 3 choses: on s'est tous bien amusés, perso j'ai adoré ce rasso! Même dans mes rêves il n'était pas mieux! Vu ce que vous souhaiteriez, je vous conseille de poser 1 semaine pour le prochain rasso....et pourquoi pas???? Quant à l'an prochain je parie sur bien plus de 100 personnes... Vous verrez.... Bon, continuez à donner de bonnes idées!
wonderGILLOU Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 un petit conseil à ceux qui pensent que c'est cher un rasso : préparez-le sur un an !!! je met tous les mois des ronds de côté pour le rasso et je prévoie toujours deux jours de plus !! mon patron est déjà prévenu pour l'année prochaine !!! cette année, on a décidé de faire rater deux jours d' école à ma fille (4 ième) et de ne pas être présent pour la première épreuve du bac de mon fiston. c'est mon meilleur ami qui l'a amené à l'épreuve en Ferrari !!!! du coup, on a roulé vendredi et on est repartis mardi vers 10h30 !!! donc on a eu trois jours sur place !!! mais je réduis mes vacances d'été de deux jours .. pas grave, ça en vaut la chandelle !!!! super content d'avoir revu les anciens, d'avoir rencontré les "nouveaux" !! tous ont été supers !!!! sinon, ça a fait 1600 km sur ce we !! de la balle en 166 !!!
Richie35 Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 Pour la météo, je crois qu'on peut dire que Moon a vaincu le signe indien.
Invité mecano67 Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 Un mot à la suite géant avec l aide d une petite sono pour qu on entende et pris au hasard dans la masse au passage du micro......... géant non??????
Viké Piké Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 Ouapi' ! Un peu de son n'aurait pas ét de trop le dimacnhe soir On aurais même pu organiser un Blind Test a partir de YouTube et des sons moteurs ! Et là on aurait directement pu identifier les mordus d'Alfas ou pas ?...
donguigui Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 Voir éventuellement si certains aroistes sont musiciens, on pourrait se faire un groupe pour une soirée. Encore que je vois bien venir le truc, 8 guitaristes pour un batteur.... Mdr.
Viké Piké Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 En plus on en avait parlé avant le rasso mais entre tout j'ai zappé aussi. Ça aurait été avec grand plaisir, il a l'air de bien aimer les Alfa ce petit. Prochaine fois ...
Recommended Posts