Invité Demon Posté(e) le 24 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2015 Non mais je suis d'accord avec toi, top gear ( anglais )a une approche totalement décalé c'est ce côté la qui est marrant
Da_JuX Posté(e) le 25 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2015 Bon bon bon... Que dire... Voila la nouvelle est tombée. Jeremy Clarkson est viré de la BBC. Du moins "contrat non renouvelé" pour etre poli. http://www.bbc.com/news/entertainment-arts-32052736 Alors on ne sait toujours pas si May et Hammond continueront l’émission, ils avaient exprimé l'envie de ne pas continuer si JC était viré...
-Remus- Posté(e) le 25 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2015 (modifié) Bon comment dire...... Autant cette émission était géniale, autant les débordements et manques de respect ont fini par dégouter les boss de la BBC.. Il faut dire qu'à certains moments, les émissions viraient carrément au scandale, je me souviens d'une émission en inde, ou une course se faisait avec de la bouffe sur le toit des voitures ou en coffre ( des gamelles d'ouvriers) résultat, toute la bouffe par terre ou en vrac, les indhouistes devaient être ravis....Alors que les Top gear étaient pétés de rire..... Pire encore, on se souvient aussi de l'émission en Argentine ou l'équipe a été menée manu-military au chili car Clarksson n'avait pas trouvé mieux que de rappeller la date de la guerre des Malouines sur sa plaque d'immatriculation....Ca a failli finir en pugilat ( incident diplomatique ) - lien : http://obsession.nouvelobs.com/people/20141022.OBS2788/l-animateur-dejante-de-top-gear-accuse-de-provocation-en-argentine.html Alors qu'en dire??; je regretterai malgré tout cette émission car elle a donné un sacré coup de dépoussièrage dans le genre auto..., je me fais ch...grave devant auto-moto et turbo, pis je m'endors devant direct auto... Ca saupoudre à la poudre de perlinpinpin et vous fait regretter que Top gear ne fùt pas Français.... Dommage, on aura passé, pour moi en tous cas, de bons moments, malgré des grincements de dents parfois....Mais il fallait, de toute façon, arrêter Clarksson..... Modifié le 25 Mars 2015 par remushfr
Red147 Posté(e) le 25 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2015 C'est sacrément triste d'en arriver là, c'est cette émission qui m'a rendu fan de l'automobile et là il faut maintenant se dire qu'il n'y aura plus rien.. May a annoncé avec humour qu'il etait désormais au chômage et qu'il allait rédiger une annonce sur Ebay pour sa Ferrari.. Une manière drôle d'annoncer que c'est bel et bien la fin de Top Gear.
Da_JuX Posté(e) le 25 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2015 C'est pas la fin de Top Gear, c'est la fin de Top Gear avec Clarkson, Hammond et May ! Je pense que l'emission va continuer mais sans le trio... Bon ok c'est la fin de Top Gear
Red147 Posté(e) le 25 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2015 Je vois qu'on est d'accord Da-Jux..
-Remus- Posté(e) le 25 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2015 Ouais da_jux, mais plus avec la même saveur certainement....
Invité Dany01 Posté(e) le 25 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2015 La suite de Top gear France ce soir
donguigui Posté(e) le 25 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2015 Je suis deg pour clarckson... Certes on connait le personnage pour ses débordements.... Mais bon, y'en a d'autres.... Pour le top gear france, plus ca va et plus j'aime. Surtout Philippe lelouche, le plus naturel je pense.
Da_JuX Posté(e) le 25 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2015 Pareil que donguigui, dommage qu'ils nous resservent déjà une rediff' en 2e partie de soirée. Mais c'est bon signe cela prouve que ça marche !
tof69 Posté(e) le 25 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2015 fait chier pour clarkson .... mais je sais pas si la BBC peut se passer de cette emission qui raporte une fortune a la chaine ! enfin si y'a une suite rapportera-elle autant d'argent ?
matt25 Posté(e) le 26 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2015 top gear france en replay.... avec une semaine de décalage
Invité Demon Posté(e) le 27 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 J'arrive pas avec top gear france je trouve ça plat.... Je suis deçu pour clarkson vraiment le trio était vraiment bien... j'ai lu dans un article que les deux autres pas sur qui signe avec la BBC si il y a pas clarkson a suivre
limp95 Posté(e) le 27 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 Top Gear, avec May, clarkson, hammond était inimitable et le restera. Ya cas voir les imitations Top Gear France et USA. Top Gear France légèrement mieux que USA mais ça casse pas des briques. Hammond et May, on confirmé qu'il ne reprendrais pas l'émission sans Clarkson (et je les comprends), et si il change entièrement le trio elle n'aura pas autant de succès.
Forza!!! Posté(e) le 27 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 Dégouté pour Clarkson, j'ai vraiment les boules que cette émission s'arrête ! Pour la France . Je trouve le premier episode vraiment nul (les défis avec les 3 voitures à 1500 euros sont franchement nul) les deux épisodes suivants c'est mieux déjà. À voir avec le temps mais j'avoue avoir un peu de mal avec ce trio.
Invité Demon Posté(e) le 27 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 Autant la bec vont revenir sur leurs choix
Invité Demon Posté(e) le 25 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2015 j'ai regardé la dernière émission de la saison 1, bon c'est pas l'originale mais c'est déjà mieux que les premières émission
Da_JuX Posté(e) le 25 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2015 Tout a fait d'accord Sinon au chapitre des mauvaises nouvelles, James May a annoncé officiellement quitter top gear. Nul doute que hammond va en faire de faire,et il se murmure même que le Stig suive... Par contre pour le stig je me demande... C'est plus une entité, un concept créé par la BBC qu'une vraie personne donc...
-Remus- Posté(e) le 25 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2015 Emission française plate, sans passion aucune et déjà des messages de prudence( imposés certainement ) Bientôt, elle deviendra la vitrine des marques françaises.................... Top Gear british, un must, inimitable, déjà collector, une perle qui va mourir.....
Invité Demon Posté(e) le 25 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2015 C'est sur que si May ne signe pas Hammond va faire de même.
Da_JuX Posté(e) le 25 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2015 Le seul truc qui me gène dans la version française c'est bruce jouanny ou peu importe son nom. Il surjoue tout ce qu'il fait il a une voix de merde et un charisme d'huitre. Tone en toute franchise il m'éclate et j'aime bien son personnage. Il ne lui manque que quelques réglages, et lui pour le coup est un vrai passionné d'automobiles. Et Lellouch j'aime bien. Mais j'aimais bien déja avant que l’émission commence. Faut juste qu'il renouvelle un peu ses vannes d’émission en émission parce que le multipla c'est bon on sait que c'est moche c'est ptet pas la peine de nous le resservir a toutes les sauces.
-Remus- Posté(e) le 25 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2015 Oui, ça manque d'authenticité quand même...
Da_JuX Posté(e) le 25 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2015 Tu peux pas comparer des gars qui bossent ensemble depuis 20 ans et d'autres qui se connaissent depuis 1 an...
-Remus- Posté(e) le 25 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2015 Tu peux pas comparer des gars qui bossent ensemble depuis 20 ans et d'autres qui se connaissent depuis 1 an... Je suis d'accord avec toi...
Invité Demon Posté(e) le 25 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2015 c'est sur que tone est bon il est simple pour moi..... lemouche il me sort par les yeux il parle pas il hurle.
Recommended Posts