Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Presque.....animal même..

il m'a toujours fait toujours fait penser à un canard à quatre pattes

Posté(e) (modifié)

Fiat-Multipla-Tuning-2.jpg

Bon.....Y'en a eu des beaux quand même !!!!

En plus , c'est un super véloce !!!!

Modifié par remushfr
Posté(e)

Je l'ai vu quelque part celui-là, il est équipé du 5 cyl turbo de la fiat coupé poussé a 380cv si je dis pas de conneries...

Posté(e) (modifié)

Clairement pas une réussite cette version française. V'la les tentatives de clones de la version UK. C'est pour le moment assez plat, les scènes de conduites sont fades et l'humour....trèèèèèèèès loin de l'original.

Je sais qu'il faut être patient, laisser le temps au concept et aux présentateurs d'affiner leurs costumes et à l'ambiance de s'installer, mais je n'ai vraiment pas l'envie de voir la suite.

Modifié par @rnaud
Posté(e)

comme j'ai deja dit il ne faut pas faire de comparaisons , meme si on ne peut s'en empêcher !

ok l'original restera tjrs un must , mais a la vue des dernieres news , je ne sait pas si on reverra le trio anglais de si tot ...

pour une premiere saison ca peut paraître un peu plat , mais franchement ca change des autres emissions auto , et je trouve ca quand meme tres bien !

Posté(e)

Ce matin, top gear british en afrique.....

Ce fût délire encore une fois, des voitures découpées ( ? ), des passages de rivières en radeau de fortune, et tout ça avec une subaru impreza, une Bmw 528 i et une volvo T5, que des breaks !!

si si

Une vague d'émotion à la fin de cette émission.....

Posté(e)

cet episode est excellent en effet !

Posté(e) (modifié)

la gadoue, la gadoue, c'est bon çà pas beaucoup ne serait aventurer pas avec de telles auto

Modifié par bzeded
Posté(e)

c'est vrai que c'est couillu !!

Posté(e)

Oui

En même temps, on ne voit pas la totalité des images..

Parfois, ils doivent quand même "arranger" le tournage..

Posté(e)

Perso, j'ai décroché de la version française, ma femme à de nouveau le droit de regarder la télé le mercredi !

Posté(e)

la versionn française est regardable, mais tu sens que c'est surjoué dans les commentaires, pas très naturel.

Posté(e)

oui, enfin , ce serait bien qu ils apprennent à piloter pour qu ils puissent ne pas etre doubler lors des tournages, car c'est clairement pas eux qui malmenent les autos, hormis peut etre le pilote et encore...

Posté(e)

Trop bien !!! Top Gear au moyen orient ce matin !!! Je l'avais jamais vu !!!! Faut quand même de sacrées cojones pour aller la ou ils vont :blink:

Posté(e)

En voiture dans le forum romain, fallait oser quand même!!

Posté(e)

Trop bien !!! Top Gear au moyen orient ce matin !!! Je l'avais jamais vu !!!! Faut quand même de sacrées cojones pour aller la ou ils vont :blink:

Ou alors être Anglais!!

• Administrateur
Posté(e)

Les gars... ces émissions tournent en bouclent depuis des mois... notamment le dimanche matin! Ca doit faire 3 fois que je les vois partir dans le désert en Barchetta! :unedent:

Bon, j'avoue, je ne m'en lasse pas.

• Créer...