bzeded Posté(e) le 25 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2015 Le multipla il est pas moche, il est spécial
-Remus- Posté(e) le 25 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2015 Presque.....animal même.. il m'a toujours fait toujours fait penser à un canard à quatre pattes
-Remus- Posté(e) le 25 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2015 (modifié) Bon.....Y'en a eu des beaux quand même !!!! En plus , c'est un super véloce !!!! Modifié le 25 Avril 2015 par remushfr
-Remus- Posté(e) le 25 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2015 putain les mecs sérieux Quoi ???? L'est bô d'abord !
Da_JuX Posté(e) le 25 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2015 Je l'ai vu quelque part celui-là, il est équipé du 5 cyl turbo de la fiat coupé poussé a 380cv si je dis pas de conneries...
@rnaud Posté(e) le 25 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2015 (modifié) Clairement pas une réussite cette version française. V'la les tentatives de clones de la version UK. C'est pour le moment assez plat, les scènes de conduites sont fades et l'humour....trèèèèèèèès loin de l'original. Je sais qu'il faut être patient, laisser le temps au concept et aux présentateurs d'affiner leurs costumes et à l'ambiance de s'installer, mais je n'ai vraiment pas l'envie de voir la suite. Modifié le 25 Avril 2015 par @rnaud
tof69 Posté(e) le 25 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2015 comme j'ai deja dit il ne faut pas faire de comparaisons , meme si on ne peut s'en empêcher ! ok l'original restera tjrs un must , mais a la vue des dernieres news , je ne sait pas si on reverra le trio anglais de si tot ... pour une premiere saison ca peut paraître un peu plat , mais franchement ca change des autres emissions auto , et je trouve ca quand meme tres bien !
-Remus- Posté(e) le 26 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2015 Ce matin, top gear british en afrique..... Ce fût délire encore une fois, des voitures découpées ( ? ), des passages de rivières en radeau de fortune, et tout ça avec une subaru impreza, une Bmw 528 i et une volvo T5, que des breaks !! si si Une vague d'émotion à la fin de cette émission.....
tof69 Posté(e) le 26 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2015 cet episode est excellent en effet !
bzeded Posté(e) le 26 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2015 (modifié) la gadoue, la gadoue, c'est bon çà pas beaucoup ne serait aventurer pas avec de telles auto Modifié le 26 Avril 2015 par bzeded
-Remus- Posté(e) le 26 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2015 Oui En même temps, on ne voit pas la totalité des images.. Parfois, ils doivent quand même "arranger" le tournage..
159_90 Posté(e) le 27 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2015 Perso, j'ai décroché de la version française, ma femme à de nouveau le droit de regarder la télé le mercredi !
bzeded Posté(e) le 27 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2015 la versionn française est regardable, mais tu sens que c'est surjoué dans les commentaires, pas très naturel.
martial_711 Posté(e) le 27 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2015 oui, enfin , ce serait bien qu ils apprennent à piloter pour qu ils puissent ne pas etre doubler lors des tournages, car c'est clairement pas eux qui malmenent les autos, hormis peut etre le pilote et encore...
Da_JuX Posté(e) le 1 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2015 Trop bien !!! Top Gear au moyen orient ce matin !!! Je l'avais jamais vu !!!! Faut quand même de sacrées cojones pour aller la ou ils vont
-Remus- Posté(e) le 1 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2015 En voiture dans le forum romain, fallait oser quand même!!
-Remus- Posté(e) le 1 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2015 Trop bien !!! Top Gear au moyen orient ce matin !!! Je l'avais jamais vu !!!! Faut quand même de sacrées cojones pour aller la ou ils vont Ou alors être Anglais!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Mai 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2015 Les gars... ces émissions tournent en bouclent depuis des mois... notamment le dimanche matin! Ca doit faire 3 fois que je les vois partir dans le désert en Barchetta! Bon, j'avoue, je ne m'en lasse pas.
Recommended Posts