Sabie59 Posté(e) le 22 Août 2014 Signaler Posté(e) le 22 Août 2014 Coucou alors voilà je suis l heureuse propriaitaire depuis le 1er juillet d'une alpha ALFA 156 sw 1.9 jtd 115ch J ai déjà parcourus pas mal de rubrique du forum très utile . D'ailleurs vu tous les tuto trouver je me suis motivée et ce week end je vais me lancer dans : -Changement des câbles de freins a mains celui de droite vient de me lâché . -Changement du thermostat d'eau avec la sonde ( mon mano ne monte plus en température ) - et donc du coup vidange du système de refroidissement Bien que novice en mécanique je vais me fier à vos différents tuto car très bien expliqués Voilà en tous ça je peu vous dire que j'adore mon alpha ALFA ............... Modifié par Phil36 Citer
Iguitta Posté(e) le 22 Août 2014 Signaler Posté(e) le 22 Août 2014 Bienvenue ALFA ......................................... Citer
sury Posté(e) le 22 Août 2014 Signaler Posté(e) le 22 Août 2014 Bienvenue sur ARO ! Sur ce forum il y a pas mal de tuto qui pourrons t'aider. Et ALFA c'est comme ça , car ecrit ALPHA ça pique !! Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 22 Août 2014 Signaler Posté(e) le 22 Août 2014 Bienvenue sur ARO ce n'est pas l'alpha et l'oméga mais bien ALFA Citer
donguigui Posté(e) le 22 Août 2014 Signaler Posté(e) le 22 Août 2014 Bienvenue a toi amie nordiste. Je connais bien Hautmont, j'ai travaille un an sur Maubeuge, aux ambulances ambulnord. Vivement des photos de ton alfa Citer
tontonalfada Posté(e) le 22 Août 2014 Signaler Posté(e) le 22 Août 2014 bienvenue sur le forum!! Citer
rafal Posté(e) le 22 Août 2014 Signaler Posté(e) le 22 Août 2014 Salut et bienvenue,bon courrage pour tes travaux Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 23 Août 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Août 2014 Bienvenue parmi nous. Citer
Sabie59 Posté(e) le 23 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Août 2014 Merci a tous pour votre accueil je mettrais très rapidement des photos de mon Alfa Ce matin câble de freins a main refait à neuf déjà une bonne chose ! Je vais essayer de faire une vidange de la boîte a vitesse car la marche arrière et un peu dure et je pense que cela ne lui fera pas de mal je vais essayer de voir si il y a un tuto car je l'ai déjà fait mais jamais sur une alpha Alfa A très vite ...,, Citer
alfisto Posté(e) le 23 Août 2014 Signaler Posté(e) le 23 Août 2014 L'orthographe exacte est ALFA Romeo , alfa avec un F et non PH !!!! Attention tu vas te faire des ennemis ici Citer
PAT69620 Posté(e) le 23 Août 2014 Signaler Posté(e) le 23 Août 2014 Bienvenue parmie nous Avant tu avais une Sitroen ou une Reno Citer
Phil Posté(e) le 23 Août 2014 Signaler Posté(e) le 23 Août 2014 (modifié) Pat ! Bienvenue parmi nous Sabie. Modifié le 23 Août 2014 par Phil Citer
sylar-36 Posté(e) le 24 Août 2014 Signaler Posté(e) le 24 Août 2014 Une belle arrivée! Bienvenue! Citer
Renard15 Posté(e) le 24 Août 2014 Signaler Posté(e) le 24 Août 2014 Bonjour Sabie qui n'a pas froid aux yeux! Mécano c'est ton métier ou bien? Déjà que moi j'ai du mal à ouvrir la trappe à carburant Comme tu as put le voir c'est un forum très vivant et très sympa. Un des rares forums que je connaisse qui ne parte pas en vrille et qui ne serve pas de défouloir à frustrés. Citer
Invité Khraft Posté(e) le 24 Août 2014 Signaler Posté(e) le 24 Août 2014 Salut. Je dirais bienvenue quand tu sauras écrire alfa ... ah merde j'ai dis bienvenue ... argghhh Bon bref, salut, bienvenue et ALFA avec un F !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nan mais hO! Citer
kbass Posté(e) le 24 Août 2014 Signaler Posté(e) le 24 Août 2014 Elle insiste en plus! Faut qu'on trouve un petit bizutage pour la peine. Genre recopier 100 fois "je roule en ALFA et j'adore çà" Mais bon avec le copié/collé c'est trop facile. Je propose donc une photo en compagnie de la maréchaussée par exemple et avec le sourire! Ou plus délicat, on peut lui demander de changer ses filtres d'habitacle en jupe et talons aiguilles! Citer
Administrateur moon Posté(e) le 24 Août 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Août 2014 Bienvenue sur ARO Citer
grego77 Posté(e) le 24 Août 2014 Signaler Posté(e) le 24 Août 2014 Bienvenue a toi.. Et pour l orthographe, parfois le correcteur automatique nous joue des tours, t inquiètes pas laisse les parler ;-).... Citer
PAT69620 Posté(e) le 25 Août 2014 Signaler Posté(e) le 25 Août 2014 Chat ch'est vrais le corrigeur marse pas toultan Citer
Recommended Posts