Aller au contenu

Dordogne 20-22 Septembre 2014

Recommended Posts

• Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Dommage, mon we était déjà réservé depuis quelques temps dans la famille en Suisse et je récupère ma suédoise à ce moment là donc ... Cagouille absent pour cette édition ! Ca m'aurait bien fait plaisir pourtant.

Amusez vous bien les copinettes copinoux, je penserai bien à vous !

Posté(e)

Pour en revenir aux activités possibles, il y a également l'exposition de véhicules anciens sur l'esplanade des Quinconces à Bordeaux pour la traversée estivale de Bordeaux.

Posté(e)

En voila des bonnes nouvelles. Cagouille ne peut pas venir :unedent: Nan, je déconne

Dommage pour ceux qui ne peuvent pas venir, et bravo à ceux qui viennent. Je pense qu'on va bien s'amuser.

Posté(e)

Rhôoooooo ! :unedent:

Posté(e)

Bien ce petit rasso !! Nous on rentrera juste de vacances donc ce sera pas possible ! Mais faites bien la préparation du rasso national on est chaud patate !!!

Posté(e)

J'en sais rien..., le restau pourquoi pas, mais c'est un budget supplémentaire..., et on le ferait quand ?

Posté(e)

+1 pour le budget

pour la traversé, estival de bordeaux c'est le dimanche aprem qu'il sont sur l'esplanade, donc eventuellement resto le midi sur la route

Posté(e)

Si restau, c'est en Dordogne qu'il faut le faire !

Et je ne suis pas du tout sûr que tout le monde veuille aller sur Bordeaux pour voir les voitures anciennes, ce n'était qu'une proposition, qui justement pouvait vous intéresser au retour chez vous le Dimanche après-midi en effet.

A voir de toute façon en fonction de la météo.

Posté(e)

Comme je vous envie , moi qui était le premier à être partant !!!!! :cry1:

Toi..., t'as lancé le truc..., t'étais "chaud patate"..., et t'es le premier à avoir annulé une fois l'idée lancée...

Pour la peine, on va s'éclater, faire plein de photos et vidéos pour te faire regretter ton absence..., voire peut-être repeindre un Spider en jaune ! :unedent:

Posté(e)

Aller remue le couteau dans la plaie toi , sadique !!!!! :unedent:

Malheureusement , on ne fait pas toujours ce que l'on veut et ce n'ai pas mon habitude de décommander mais là , pas eu le choix !!!!

Posté(e)

Pour le resto cela fait un budget :( oui si c'est tous les jours .... mais pour le dimanche ok .

Faut-il apporter quelque chose les amis ???

faire qui emmène quoi ?

Posté(e) (modifié)

Beinh comme d'hab..., charbon, allumettes, allume-feu, bouffe , picole, lumière, rallonges électriques, poches poubelles...

Après, pour le reste, comme on n'est pas non plus hyper nombreux, chaque bungalow s'auto gère :P.Q, liquide vaisselle, essuie-tout, torchons vaisselle...

Faut que je téléphone au camping pour savoir s'il faut prévoir des grilles pour le barbec'

Modifié par Phil
Posté(e)

en parcourant le règlement intérieur du camping, il est écrit que les feux ouvert ( bois, charbon, barbecue...) sont formellement interdit. mais les réchauds a gaz sont autorisé

Posté(e) (modifié)

Non mais sans blague..., vous croyez que je vous ai choisi un camping où on ne peut pas faire de barbec'!

Oh..., c'est moi..., Phil !!!

Sauf si la femme de l'accueil n'a rien compris à ma PREMIÈRE question, on est dans la même configuration qu'en Ardèche avec des points barbec' en dur disséminés un peu partout dans le camping, dont 2 à proximité de nos bungalows, donc, oubliez vos planchas, ne vous emmerdez pas avec ça, amenez plutôt des sacs de charbon !

Mais bon, je téléphonerai pour confirmer ce point demain.

J'en profiterai pour les questionner pour nous recommander un bon restau.

Modifié par Phil
Posté(e)

ah cool pour le barbeuc

bon alors on ramene

- 2 ou 3 bouteille de vin rouge (que Sury ma vendue en affirmant qu'il était super bon )

- panaché parce qu'on ne boit pas de biere

- chipo et merguez de notre boucher

- bocal haricot blanc

- chips cacahuete

-pomme de pin pour allume feu

• Créer...