Invité Dany01 Posté(e) le 23 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2014 Alors bien sur mon chauffeur curve au levé de chaque matin ne pouvant s’empêcher enlevait les feuilles mortes tombée des arbres et nettoyait ma belle à la micro fibre et ce qui est arrivé arriva fallait lui faire une séance de remise en forme
alfisto Posté(e) le 23 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2014 Quel beau short ce curve !!!!
Invité curve Posté(e) le 23 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2014 Un short jaune Zoé magnifique! Quand tu seras grand, tu auras le même! ... Vous voyez un peu mon calvaire!? Tous les matin le Parrain m'obligeait à nettoyer sa voiture, ensuite il m'obligeait à la conduire! Lolo, quant à lui, se livrait sur mon pauvre petit corps à moi à des sévices sadiques encouragés par les pervers qui lui criaient: " Vas-y Lolo, fais-le souffrir! Venge-nous! Fais-lui payer pour tout le mal qu'il nous a fait!" Et je ne parle pas de la Coccinelle. Le sévisse de la Coccinelle vous connaissez? Il n"y a pas pire sévisse! D'abord, il faut un canoë et une rivière à descendre qui doit durer au moins 3 heures 1/2... La torture consiste à vous coller dans les bras une drôle de bestiole - la Coccinelle- et à voir combien de temps vous allez pouvoir la supporter avant de la jeter par-dessus bord. Le plus sadique, c'est qu'on vous met quelqu'un avec vous dans le canoë, donc vous ne pouvez pas la noyer tout de suite car il y a un témoin et l'autre ne peut pas la noyer non plus car vous êtes là! C'est une torture très fine développée par les parents Frotman et Alfée! Hé, les parents Frotman/Alfée, faites un bisou de ma part à la Coccinelle!
Invité Posté(e) le 23 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2014 LOL t'as pas aimé ses chansons ?
Invité Posté(e) le 23 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2014 (modifié) Tu aurais pu être prié 'gentiment' d'écouter la BO de la reine des neiges... Chantée par la douce coccinelle. Avec les aiguë qui vont bien...:-) Elle a même fait fuir les vaches qui voulaient vous attaquer car habits rouges... Eh oui coccinelle ne connaît que les taureaux landais. Attend : elle t'a sauvé la vie la petite coccinelle en fin de compte.:-P Elle est dans les bras de morphee, je lui ferai ton bisou demain...:-* Modifié le 23 Septembre 2014 par Alfée40 (femme frotman)
Invité Posté(e) le 23 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2014 (modifié) 0:) Modifié le 23 Septembre 2014 par Alfée40 (femme frotman)
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Septembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2014 Libérée....................................... Délivréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééeee..........................
Invité Posté(e) le 23 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2014 Trop fort commandatore...:-# On fera un concours la prochaine fois...;-)
Invité Posté(e) le 23 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2014 (modifié) :-) Modifié le 23 Septembre 2014 par Alfée40 (femme frotman)
Invité Posté(e) le 23 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2014 (modifié) . Modifié le 24 Septembre 2014 par Alfée40 (femme frotman)
Invité curve Posté(e) le 23 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2014 Et j'ai prié pour que le cauchemar s'arrête! J'adore sa poésie, même si je n'ai pas tout compris... Par contre la Reine des Neiges en version Originale, c'était "Top" !
Invité curve Posté(e) le 23 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2014 Notez que j'ai toujours la microfibre à la main; ils m'obligeaient à la garder jour et nuit!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Septembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2014 Let it go... Let it goooooooooooooooooooooooooo...
Invité curve Posté(e) le 26 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2014 Il manquait la photo du groupe avant que je ne me lance dans un petit film de quelques minutes du rasso Dordigne Pour les "dossiers", il faudra patienter un peu....
alfa-V6 Posté(e) le 26 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2014 Je ne mentirai plus jaaamaiiiiiiis!
Invité mecano67 Posté(e) le 27 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2014 Super! On attend les photos.......dommage que je n ai pu venir.
Dr House Posté(e) le 28 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2014 Ahhhh, ça faisiat longtemps que n'avais pas goûté aux joies des rasso ARO ! Voilà cette lacune réparée, merci à tous les participants, et à Phil qui nous a organisé ça comme il sait si bien le faire ! A dans 2 ans les zamis
wonderGILLOU Posté(e) le 28 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2014 Si tu viens a te poser au Panamà, n'hésitez pas a passer ....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Septembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2014 Here I stand, and here I'll stay....
Phil Posté(e) le 29 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2014 (modifié) Petites photos souvenir des moments les plus importants..., einh Viké ! Modifié le 29 Septembre 2014 par Dany01
Phil Posté(e) le 29 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2014 Ah beinh c'est nouveau, les photos sont de travers en téléchargeant avec le téléphone maintenant !
Invité Posté(e) le 29 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2014 Ah ben il est beau ce feux de pomme de pin
Invité Dany01 Posté(e) le 30 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2014 Un vrai feu quoi !!!! et l'on a mangé à l'heure
Recommended Posts