Phil Posté(e) le 15 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2014 Ah oui, rien à voir avec la bouffe, mais n'oubliez pas vos maillots de bain et boules de pétanque !
Invité Dany01 Posté(e) le 15 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2014 J'ai une grille barb".
pascal 33 Posté(e) le 15 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2014 Mobil home réservé. On arrivera samedi en fin de matinée et départ dimanche AM Nous sommes partants pour le canoë.
Phil Posté(e) le 15 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2014 (modifié) Coool Pascal ! Bon, je viens d'avoir le camping, je confirme, il y a bien des barbec' au charbon ! Ils nous mettront une grille à disposition, propre..., qu'il faudra leur rendre... propre... Modifié le 17 Septembre 2014 par Phil
Invité Dany01 Posté(e) le 15 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2014 Donc j’emmène ou pas la mienne ?
Phil Posté(e) le 15 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2014 Oui Dany, si tu peux, prends-en une en secours, si jamais il y avait 2 barbec' côte à côte.
wonderGILLOU Posté(e) le 15 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2014 comme vous pouvez vous en douter, je ne pourrai pas être des votres .. et pourtant c'est à côté de chez moi !! prévenu trop tard pour bloquer mon we, j'ai déjà des choses de prévues que je ne peux plus remettre en cause .. amusez-vous bien
Invité Posté(e) le 15 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2014 dommage gillou ça aurait ete cool de ce revoir
Invité curve Posté(e) le 15 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2014 @ Gillou: Et même le soir? le vendredi, le samedi ou même le dimanche?
Invité Dany01 Posté(e) le 15 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2014 Ou le lundi aussi ..........
wonderGILLOU Posté(e) le 15 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2014 pour être franc, vendredi on est à bordeaux pour finir d'installer Nicolas .... je bosse tout le we (de samedi 8h à dimanche 20h) sur la foire expo de Périgueux et lundi ben .. boulot aussi !!
Papa_Marco Posté(e) le 15 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2014 Idem, je ne pourais pas être présent à cause du boulot (petit week-end).
selespeed46 Posté(e) le 16 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2014 Tout le monde parle de barbeuc, pommes de pin, charbon..... mais personne n'a pensé au silex pour allumer le feu... donc, ça je peu m'en charger. je vais ammener des melons de Montcuq et des cabecous de Rocamadour pour ceux qui aiment.
Phil Posté(e) le 16 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2014 Beinh comme d'hab..., charbon, allumettes, allume-feu, bouffe , picole, lumière, rallonges électriques, poches poubelles... Après, pour le reste, comme on n'est pas non plus hyper nombreux, chaque bungalow s'auto gère :P.Q, liquide vaisselle, essuie-tout, torchons vaisselle... Faut que je téléphone au camping pour savoir s'il faut prévoir des grilles pour le barbec' Oh Papy, les silex, c'est dépassé ! Pense à tes lunettes et aussi tes écouteurs pour suivre les discussions !
Phil Posté(e) le 16 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2014 Pour le restau, voilà une première piste avec le relais du Gabillou à Sourzac, avec différents menus et une carte. - les menus - la carte Il y en a pour tous les prix et tous les goûts (enfin à vérifier ce qui est dispo pour le week-end). Il se trouve à 50 km de notre lieu de résidence, soit même pas une petite heure de route de balade dans le Périgord vert, il paraît qu'il est très bon, testé et approuvé par France Bleu Périgord . On part sur restau le Dimanche midi ! Si je dois appeler, il me faut le nombre de participants exact ! Alors qui et combien de personnes ? Et ceux qui comptaient nous rejoindre une journée ??????? Bzeded ????
pascal 33 Posté(e) le 16 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2014 Ok pour nous Restau que j'ai déjà testé et approuvé
Invité Dany01 Posté(e) le 16 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2014 Oui ok pour moi aussi Dimanche midi Sinon le couchage c'est sac ou drap ???
Phil Posté(e) le 16 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2014 Bonne question, je téléphone, mais je pense que c'est chacun amène son sac de couchage. Sinon, en restau, il y a aussi celui-là, le Bontemps à La Roche Chalais : - les menus - la carte
selespeed46 Posté(e) le 16 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2014 Ok Phil, le papy, non seulement il est sourd et aveugle, en plus il perd la mémoire. Donc, avant d'oublier, il confirme le restau pour deux le samedi midi dimanche midi.
pascal 33 Posté(e) le 16 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2014 C'est pas bien de se moquer des vieux Phil !! Bon ..........keskonmange ? C'est où la Dordogne ? La piscine du camping, elle est chauffée ? Y sont propres les cabinets On est obligé de venir en Alfa ? On peut venir en scénic ou en Galaxy ? Leju et Tonton, y viennent ?
Phil Posté(e) le 16 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2014 (modifié) Alors pour le restau du DIMANCHE MIDI, avant que je n'oublie...: - Dany01 - Curve - Phil - Selespeed46 - Mme Selespeed46 - Pascal33 - Mme Pascal33 - Frotman40 - Frotwoman40 - Mini Frotman40 - Mini Frotwoman40 - Lolo85 - Mme Lolo85 - Bzeded - Mme Bzeded - Mini Bzeded - Mini BzededE Modifié le 16 Septembre 2014 par Phil
Recommended Posts