Aller au contenu

Dordogne 20-22 Septembre 2014

Recommended Posts

Posté(e)

Dany01: menu 25,50 €

- entrée : Escalope de Foie gras poêlée aux framboises

- plat : Émincé de Magret de Canard au miel et vinaigre balsamique

- Dessert

Sinon la place du milieu dans le canoë :clapclap: cool......; je commence à savourer le farniente :unedent: qui risque de se prolonger sur les mois à venir :rolleyes: .

Bon avant que tu ne parte curve fait un énorme bisous à choupette ;) et j'attendrais le sein par ton intermédiaire .

• Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon avant que tu ne parte curve fait un énorme bisous à choupette ;) et j'attendrais le sein par ton intermédiaire .

:bouh: Il se passe des trucs de oufs entre vous !

Je n'avais pas deviné Choupette si libérée !!! :unedent:

Posté(e)

Pour ceux qui voudraient chiner et débusquer la bonne affaire Dimanche matin, il y a le vide grenier de Saint-Vincent-Jalmoutiers, ce qui est l'occasion d'une petite sortie balade en voiture :rouler: en passant par Saint-Aulaye avant le restau du midi à La Roche Chalais.

Posté(e)

Après le restau du Dimanche midi, on peut tous aller digérer en empruntant les sentiers du bord de Dronne...

Posté(e)

Canoés pour Samedi après-midi et restau pour Dimanche midi réservés !!! :4_16_1:

Posté(e)

Il y aura un pote périgourdin à moi qui viendra se joindre à nous le Samedi soir ! :mf:

Posté(e)

Louis..., si tu lis ces pages, on t'attend tous également Samedi et Dimanche ! ;)

Posté(e)

Allez Louis, enfiles ta casquette et viens nous dire un ptit bonjour :clapclap:

Posté(e)

dis moi curve , tu ne serait pas en recherche de jantes teledial en 17" pour tes gtv ? j'en ai 4 a vendre, on en parle ce week end si tu es intéressé avant que je les mettent sur le bon coin.

bonne route a toi et a Dany !

Posté(e)

Je lui transmet le message ,

on devrait prendre la route vers 9h et arriver vers 15H30

Posté(e)

Faut voir à quel prix tu les proposes tes Teledial..., ça peut m'intéresser aussi..., à voir...

Posté(e)

pascal excuse moi j'ai carrément zaper pour la réponse pour les sweater.

Salut Lolo

Envoi quand même, on va essayer de faire!!

Posté(e)

profitez bien les copains !!

putain que j'aurais voulu y être !!!

• Créer...