bzeded Posté(e) le 16 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2014 Ok pour nous - 2 adultes et deux mioches. par contre nous on aimerais vous rejoindre au camping. faudrait me dire vers qu'elle heure tu réserves.
Invité Posté(e) le 16 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2014 ok mais je suis plus pour le deuxieme resto, parce que le menu a 20€ du premier resto ne nous plait pas, la carte non plus et en plus il n'y a pas de menu enfant, ce qui risque également de gêner bzeded avec ses gosses bon on fait les chiants, je sais mais il en faut un
Invité Posté(e) le 16 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2014 plus rapide que moi bzeded
bzeded Posté(e) le 16 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2014 si y a moyen de mettre les gosses dehors ou dans le coffre, de manger tranquille.
Phil Posté(e) le 16 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2014 Et moi je préfèrerais le 1er restau... Je me renseigne pour les menus enfants, voire un menu groupe...
Invité Posté(e) le 16 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2014 merci Phil par curiosité curve et dany , vous venez avec quel voiture ?
Invité Posté(e) le 17 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2014 ah je pourrai enfin voir un 3.2 jts
selespeed46 Posté(e) le 17 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2014 si y a moyen de mettre les gosses dehors ou dans le coffre, de manger tranquille. Et les chiants, on peut les mettre dans un coffre aussi ?
Invité Dany01 Posté(e) le 17 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2014 Donc on vous propose . http://www.tourisme-saintaulaye.fr/FR/visite-promenade-en-bateau-sur-la-dronne-_11482.html Qui est partant ??? pour que l'on réserve samedi où dimanche suivant le temps
Invité curve Posté(e) le 17 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2014 Désolé Selespeed, mais Alfa ne fait pas de coffres assez grands pour y mettre tous les chiants, il va falloir les supporter! Dany, tu m'emmène faire une petite ballade tous les 2 en amoureux dans ton hors-bord? Wahoouuuuu, que c'est romantique! Très bon choix, car te connaissant, tu m'aurais laissé pagayer le canoë! Pour le resto, j'ai rien lu mais je fais confiance au "cuisto"....
Phil Posté(e) le 17 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2014 J'aime bien aussi l'idée du bateau électrique mais ce ne serait pas au même endroit que notre sortie en canoé ? Faut que je vérifie ça. Je téléphone de suite au restau et au canoé.
Invité Dany01 Posté(e) le 17 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2014 Oui car je ne peu pas pagayer
Phil Posté(e) le 17 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2014 (modifié) Ah merde... Bon, du coup je viens de retéléphoner et il y a également des canoés à 3 places où tu pourras te faire trimballer comme une princesse . Le coin a l'air vraiment super sympa, le loueur aussi et m'a expliqué un peu le parcours : On partirait sur une descente de 3h / 3h30, départ de Parcoul, arrivée La Roche Chalais, avec franchissement (à pied) de 3 petits barrages et de nombreux endroits où se baigner tranquillement. La Dronne est une rivière très calme, un peu comme La Leyre chez nous pour ceux qui connaissent, pas de "rapides" comme en Ardèche, donc cool pour pagayer, pas de rochers au milieu..., vous pouvez décommander Europe Assistance..., einh Selespeed46 ! Les prévisions météo à Parcoul pour ce week-end sont splendides ! Donc, je confirme la réservation pour Samedi après-midi dès demain, départ de Parcoul entre 14h et 14h30, ce qui nous laisse largement le temps de manger ensemble le midi au camping, tarif : 12,50 € par personne. Il y aurait donc pour l'instant 10 adultes, 2 enfants et une diva ! - Dany01 - Curve - Phil - Selespeed46 - Mme Selespeed46 - Pascal33 - Mme Pascal33 - Frotman40 - Frotwoman40 - Mini Frotman40 - Mini Frotwoman40 - Lolo85 - Mme Lolo85 Est-ce que j'ai tout bon, je n'ai oublié personne ou mis quelqu'un qui ne compte pas venir ??? Modifié le 17 Septembre 2014 par Phil
Phil Posté(e) le 17 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2014 Pour le restaurant, je pense qu'on va s'orienter vers le Bontemps à La Roche Chalais. Il n'est qu'à 7 km de notre camping et nous permet de nous reposer le Dimanche matin ou prévoir une sortie balade en voiture, au choix. Ensuite libre à nous de faire ce qu'on veut le Dimanche après-midi, comme remonter du côté de Saint-Aulaye faire du bâteau électrique (n'oubliez pas vos rallonges et adaptateurs allume-cigares )... Et puis comme ça on reste copains avec les Frotman40 . Là encore, ils ont l'air sympa au téléphone (pas les Frotman40..., les restaurateurs), mais nous demandent pour limiter notre attente et comme nous serons 13 adultes et 4 enfants, de leur donner notre choix de menu par avance pour qu'ils puissent s'organiser puisqu'ils cuisinent tout, frais. L'apéro maison nous sera offert... Donc, je récapitule..., voici les participants que j'avais noté : - Dany01 - Curve - Phil - Selespeed46 - Mme Selespeed46 - Pascal33 - Mme Pascal33 - Frotman40 - Frotwoman40 - Mini Frotman40 - Mini Frotwoman40 - Lolo85 - Mme Lolo85 - Bzeded - Mme Bzeded - Mini Bzeded - Mini BzededE Il faudrait que chacun me donne pour DEMAIN, le menu qu'il a choisi - pour y accéder, c'est par là !!! - et pour chaque menu, les ENTREES et PLATS choisis. Exemple : Phil : menu 25,50 € - entrée : Escalope de Foie gras poêlée aux framboises - plat : Emincé de Magret de Canard au miel et vinaigre balsamique Allez, hop hop hop !!!
selespeed46 Posté(e) le 17 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2014 Ah, je suis rassuré que la drome soit une rivière calme On réfléchi, et on te donne notre choix pour demain matin
Invité Posté(e) le 17 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2014 t'as besoin d'1 nuit de réflexion
Phil Posté(e) le 17 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2014 Oui car je ne peu pas pagayer Tu pourras monter entre Curve et moi..., tu vas voir tu vas adorer !!!
Invité Posté(e) le 17 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2014 pour nous frotman40 le chiant : menu 19.50 Camembert rôti aux pommes caramélisées Croquant de Saumon , sauce crevettes Sabayon de fraise alfée40: menu 19.50 Camembert rôti aux pommes caramélisées Suprême de volaille farci au chorizo, sauce andalouse Moelleux au chocolat noir mini alfée40:Menu Enfant 6.70€ (moins de 8 ans) 4 Nuggets - Frites Coupe de Glace Soda ou Sirop à l'eau elle a 9 ans mais ne veux pas d'entrée mini frotman40: Menu Enfant 6.70€ (moins de 8 ans) 4 Nuggets - Frites Coupe de Glace Soda ou Sirop à l'eau
bzeded Posté(e) le 17 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2014 2 menus adultes : Menu à 19.50€ Jambon de Serrano aux copeaux de parmesan *** Sélection du Boucher / frites *** Moelleux au chocolat noir , glace vanille et chantilly Menu à 19.50€ Salade Fraîcheur *** Croquant de Saumon *** glace praliné et chantilly 2 menus enfant : Menu Enfant 6.70€ (moins de 8 ans) 4 Nuggets - Frites Coupe de Glace Soda ou Sirop à l'eau Menu Enfant 8.50€ (moins de 12 ans) Entrée Steak Hache - Frites Coupe de Glace Soda ou Sirop à l'eau
Invité curve Posté(e) le 17 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2014 Y'a pas un Mc Do dans le coin, plutôt? Je ne sais pas si je deviens de plus en plus fainéant ou de plus en plus génial, mais j'ai fait mon choix sans regarder le lien... Phil, ton choix me convient parfaitement, pareil pour moi! Je parle du menu, pas de la place de Dany dans le bateau!
selespeed46 Posté(e) le 17 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2014 Pas besoin d'une nuit de réflextion, mais je voulais savoir le diamètre des tasses à café du restau.. Je suis très chiant la dessus. Donc 2 menus à 19.50, avec 2 jambons de serrano, une selection du boucher et une volaille, et 2 sabayons de fraise.
pascal 33 Posté(e) le 17 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2014 Pour nous 1x Menu à 19.50€ Camembert rôti aux pommes caramélisées *** Suprême de volaille farci au chorizo, sauce andalouse *** Moelleux au chocolat noir , glace praliné et chantilly 1x Menu à 25.50€ Escalope de Foie gras poêlée aux framboises *** Emincé de Magret de Canard au miel et vinaigre balsamique *** Dessert aux choix dans la carte
Invité curve Posté(e) le 17 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2014 (modifié) Deux cafés et l'addition! Demain je prends le train pour aller rejoindre Dany à Lyon. J'ai préparé mon string rose à fourrure bleue que Lolo aime tant, un nouveau tablier de Cuisto pour Phil, une belle photo dédicacée de Crosswagon pour Selespeed, un bisou de ma femme pour Dany (le charme rital, elle n'y est pas insensible!), il me reste à trouver, une "tapette à chieur" pour Frotman (utilisable aussi pour Phil) et le cadeau de Bzeded! Pour le costumier de l'Ardèche, on verra sur place! Donc tout est prêt! Rien que de penser à la Dordogne, j'ai faim! On mange quand????? Modifié le 17 Septembre 2014 par curve
Recommended Posts