Invité curve Posté(e) le 6 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2014 Voilà, j'ai fait le plus gros du boulot : j'ai ouvert le sujet! Je passe le relais à ceux qui ont de l'Internet et autre chose qu'un tout petit téléphone, pour développer le sujet! ;-)
kbass Posté(e) le 6 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2014 (modifié) C'est en région parisienne patate! Quand je vais dire à mon institutrice que "alfa-V6" ne sait pas où est la Dordogne, elle va être pliée en quatre! Modifié le 6 Septembre 2014 par kbass
bzeded Posté(e) le 6 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2014 j'ai loupé un épisode. Qui peux expliquer.
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2014 à cette date, vous avez le plus grand rassemblement d'anciennes sur Angoulême, en ville et sur circuit !!! http://www.circuit-des-remparts.com/rallye-international-95.html
donguigui Posté(e) le 7 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2014 J'ai du rater un épisode. Un rasso en Dordogne c'est cool, j'habite a cote. Mais ça se passe ou? Quel est le programme? Ou alors tout est a faire? @wondergillou: Angoulême, je l'ai fait une année, c'est vraiment très sympa!
Invité mecano67 Posté(e) le 7 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2014 Trop loin les copains. Désolé! Et avec mon taf pas compatible........
Alfajedi Posté(e) le 7 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2014 A voir en fonction du boulot pour samedi-dimanche.
donguigui Posté(e) le 7 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2014 ca fait dans pas longtemps, a voir avec mon taf, mais pas sur du tout.....
Invité Dany01 Posté(e) le 7 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2014 il faut en dire plus. Ben tout est dit ici faut juste s'inscrire .. j'en ferais parti avec curve et puis d'autres aussi .
Invité Dany01 Posté(e) le 8 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2014 Alors qui est partant ???
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Septembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2014 Ca n'a pas l'air de ramenuter des foules! Faut dire qu'à 15 jours de la date, c'est un peu improvisé... alors ça réduit les chances de venir. Pour ma part, c'est pas possible.
donguigui Posté(e) le 8 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2014 C'est un peu le même soucis pour moi... J'ai des gardes prévues.... C'est d'autant plus dommage que je ne suis pas très loin.....
Phil Posté(e) le 8 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2014 (modifié) un petit coucou en vendee serait pas mal étant donné que les bordelais ne font rien . a bonne entendeur ! Ahhhhh ... En voilà des bonnes nouvelles de l'Ouest Ben sachez qu'en fonctions des dates que vous envisagerez, je serais presque motivé de partir pour un grand weekend avec Madame Piké et profiter un de vos ptits rassos vendéens par exemple... Bon, beinh voilà de quoi regrouper Landais, Girondins, Périgourdins, Charentais..., et tous ceux qui voudront se joindre à nous. Comme vous l'avez noté, les dates sont proches, il ne s'agit pas de CE week-end, mais du SUIVANT ! Aux dernières nouvelles (Vendredi), il restait encore des places dans des "grands" bungalows allant de 55 à 70 euros la nuit. Le programme..., euh, on affine, mais il y a un grand parc aquatique gartuit pour les résidents du camping. Il y a visiblement aussi le rallye des remparts à Angoulême pas très loin. Il ya aussi de bonnes routes pour se balader et des vielles pierres à voir. On peut aussi trouver facilement des descentes en canoé... Aller visiter Brantôme, la Venise du Périgord... Le tout accompagné de magrets et coeurs de canards au barbecue... On a prévu une arrivée le Vendredi 19 au soir ou Samedi et départ le Dimanche 21 ou Lundi 22. Seront présents : - Phil (du Vendredi soir au Lundi) - Curve (du ??? au Lundi) - Dany01(du ??? au lundi) - lolo85 (du ??? au ???) Pour les intéressés, faites-moi signe... rapidement ! ATTENTION..., je ne suis pas MOON, et avec mon emploi du temps boulot & bébé, je n'ai absolument pas le loisir de gérer tout ça. Pour ceux qui sont CERTAINS de venir, un MP et je vous dirai comment faire pour réserver auprès du camping de manière à être un minimum regroupés. Les autres, vous êtes grands, libre à vous de nous rejoindre au dernier moment en fonction des emplacements disponibles. Moi, je vois ça comme une opportunité de tous se retrouver une dernière fois avant un long hiver et d'en profiter simplement comme en Ardèche. Le camping est suffisamment central pour regrouper les Charentais, Girondins, Landais et Périgourdins, qui, ces derniers, connaissent bien mieux la région que moi et pourront nous suggérer de belles balades. C'est aussi l'occasion de préparer le grand rasso national 2015 ! Allez, quelques photos... BUNGALOW 1 : arrivée Vendredi 19 - Départ Lundi 22 Septembre (3 nuits ) - Curve - Dany01 - Phil ---------> RESTE 1 place BUNGALOW 2 : arrivée Vendredi 19 - Départ Dimanche 21 - Lolo85 - Mme Lolo85 - Selespeed46 - Mme Selespeed46 BUNGALOW 3 : arrivée ? - Départ ? - Frotman40 - Frotwoman40 - Mini Frotman40 - Mini Frotwoman40 CANOE Samedi après-midi : - Phil - Lolo85 - Selespeed46 Modifié le 11 Septembre 2014 par Phil
Alfajedi Posté(e) le 8 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2014 Ce sera sans moi car je ne peux pas poser mon samedi. Une autre fois du coup!
titilem Posté(e) le 8 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2014 C'est effectivement très court comme délai, qui plus est, en pleine période scolaire, sans WE prolongé, etc ... Bref, ce sera sans moi. Cependant, si c'est une répétition avant l'heure pour un rasso national qui se déroulerait là, à la Pentecôte ou à l'Ascension, de très fortes probabilités que je sois présent à ce rasso national
donguigui Posté(e) le 8 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2014 Moi quand je vois le toboggan, j'ai qu'une envie, c'est l'essayer!!!
Phil Posté(e) le 8 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2014 Il faut venir alors ! Et là tu joues pour ainsi dire à domicile.
alfa-V6 Posté(e) le 8 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2014 Je ne pourrai pas non plus participer à ce rasso du sud-ouest... Amusez-vous bien et prenez des photos!
pascal 33 Posté(e) le 8 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2014 J'ai pas trop de vision sur mon planning, mais je viendrai au moins une journée
selespeed46 Posté(e) le 8 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2014 Il est possible que je vienne une journée. Est-ce qu'on peut faire la descente du toboggan en canoé ???
Phil Posté(e) le 8 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2014 Aaaah !!! J'espérais bien vous retrouver tous les deux quand même ! C'est à côté, il faut faire la journée du Samedi... et LA SOIREE !!! Allez, on se bouge et on compose les bungalows !
Phil Posté(e) le 8 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2014 Est-ce qu'on peut faire la descente du toboggan en canoé ??? Si..., c'est possible !!! Mais prévois un casque, car ça peut faire mal au nez...
Invité Posté(e) le 8 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2014 (modifié) pourquoi lolo tu viens tout seul et tu veux te réchauffer ? bon pourquoi vous faite toujours quelque chose quand je suis d'astreinte !!! et je suis dispo quasi tout le temps sauf 1 semaine tout les 2 mois . PURé j'en est ras le slip , et bien sur je ne peux pas changer les dates de travaille . Modifié le 8 Septembre 2014 par FROTMAN40
Recommended Posts