clemquadrifoglio Posté(e) le 18 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2014 l'intérieur à l'air correct et en plus cest du biton Embrayage à 100000 , c'est prématuré, en plus avec le différentiel, si c'est une pose de q2 qui à impliqué ça , c'est normal, dans le cas contraire ça veut dire que le proprio à méchament tiré sur la G.... à l'arese, ce qui explique le changement de cardan; généralement ils sont prévus pour la vie du véhicule; le soufflet je veux bien mais un cardan c'est costaud, ça irait de paire avec le triangle Inf ce qui me gene c'est les moteur de vitre et le frein à main changé; c'est typique d'une voiture qui semble coucher dehors, ou l'humidité rentre dans les gaines; le flexible de freins qui lache typique du cahoutchouc qui craquèlle quand la voitre couche dehors; ou pire quand on tape dans les freins comme un malade; faut voir prends des infos Le cache culbu ca arrive j'aime pas le mot imperfection pour la carrosserie ça me gene, on a l'impression que ça cache plus et qu'on ne veut pas le dire sinon le prix à l'air un correct; a creuser
Seb24260 Posté(e) le 18 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2014 Je l'ai eu aujourd'hui, donc il y a des coup de portières sur la carrosserie et pour le différentiel il m'a dit que l'ancien proprio la remplacé par.... un d'origine....(trop nul sans dec****) il y a un tube d’échappement a changer car la tresse est percée... sinon j'attends les photos. Aprés pour l'embrayage peut être que c'est une voiture qui a fait beaucoup de ville et donc de patinage.... J'ai bien envie de la prendre vu le prix mais bon à réfléchir, je peux refaire tout ce qui va pas petit à petit.. Aprés c'est déja le 4eme proprio...
alex42 Posté(e) le 18 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2014 Sur une gta une grande partie du temps l'embrayage est a faire au alentour des 100 -120 000 KM C'est aussi a prendre en compte
Seb24260 Posté(e) le 18 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2014 Oui donc je pense que je ferais affaire pour cette petite GTA si elle n'est pas partie durant la semaine prochaine. Par contre pour le tube d'échappement, il y en a pour 400 roro... Mais bon comme je dis, petit à petit je la rendrais nickel.... aprés elle a été suivi depuis le debut, il y a juste un petit manque entre 90000 et 110000... Je vous tiens au jus
wr1 Posté(e) le 18 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2014 Sur une gta une grande partie du temps l'embrayage est a faire au alentour des 100 -120 000 KM C'est aussi a prendre en compte J'ai changé le mien à 49000 kms car je trouvais la pédale dure et donc désagréable lors du montage du Q2 donc je ne suis pas surpris d'un changement vers 100000 kms.
Seb24260 Posté(e) le 19 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2014 A oui j'oubliais, il y a les silentbloc de barre stab avant a changer car ca couine... Il faut que je regarde le prix et la complexité de la chose
Distik17100 Posté(e) le 20 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2014 entre celles trop de kilometres pour moi(+120000km) et celle sans historique ,factures , pas de selespeed, la bleu c'est une import japon...bref y a de tout faut pas achater les yeux fermé parcequ'on aime... et certain qui la vende trop cher. celle tissus a l'air plus propre, rien qu'on niveau ecusson...avoir les factures. Yoz, la gta bleu import du Japon est un mec sur FA (forum auto), et vu les autres voitures qu'il a (delta hf int, z3m, elise mk1, mercedes E63amg....), je pense que tu peux faire confiance sur l'entretien! Il a un petit topic sur le site FA si tu veux un peu plus d'infos. apparemment, il a aussi importe sa mercedes du Japon, car les occaz sont bonnes là bas (entretient au poil surtout)
clemquadrifoglio Posté(e) le 20 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2014 seb pour les simlent bmocs de barre strabe je les ai en powerflex je les ai pas monté car 'j'ai prevu de le faire avec autre chose; si tu veux je te les cedes au prix que je les ai acheté 50 roros; ce qui tévitera 6 se'maines de délais cxomme j'ai eu pr 400 roros tu as une ligne deca scorpion aux UK!; n'hésite pas
yoz Posté(e) le 20 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2014 Yoz, la gta bleu import du Japon est un mec sur FA (forum auto), et vu les autres voitures qu'il a (delta hf int, z3m, elise mk1, mercedes E63amg....), je pense que tu peux faire confiance sur l'entretien! Il a un petit topic sur le site FA si tu veux un peu plus d'infos. apparemment, il a aussi importe sa mercedes du Japon, car les occaz sont bonnes là bas (entretient au poil surtout) ok,merci distik17100, pour l'instant je suis sur une147 gta mais j'en dis pas de plus car je dois aller la voir bientot. elle n'est pas sur le net , ni sur le fofo. si tout est ok, dans 15jours, c'est dans mon garage... a suivre
wr1 Posté(e) le 21 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2014 C'est quand même impressionnant ,on demande des renseignements et puis rien !
cavalera Posté(e) le 21 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2014 Le téléphone reste le moyen le plus efficace.
Distik17100 Posté(e) le 22 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2014 http://www.leboncoin.fr/voitures/721951921.htm?ca=20_s une gta + q2 qui a l'air bien entretenu....
blackcupra Posté(e) le 22 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2014 C est l ex de soss... Très connue en rp...^^
Distik17100 Posté(e) le 23 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2014 C est l ex de soss... Très connue en rp...^^ Décidément, tu connais toutes les gta de RP toi! tu m'avais fait la meme remarque sur la mienne sur FA ;-) D'ailleurs tu ne m'as pas donné la suite de ton histoire: """"cette gta bianco, nous l avons croisée à un rasso à Reims, José ... l ancien proprio avait meme tappé une petite accèl vs une autre gta..... un grand moment !!"""" En quoi était-ce un grand moment ???
blackcupra Posté(e) le 23 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2014 (modifié) Je connais pas mal de gta en rp, que ça te plaise ou pas.. Quant à la tienne, tu as l impression qu elle avance bien ?? C est le principal !!! je n ai pas envie de gâcher ce plaisir !!! Modifié le 23 Octobre 2014 par blackcupra
alfa-V6 Posté(e) le 23 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2014 (modifié) Je comprend la "frustration" de Distik... Soit tu en dis trop, mais surtout pas assez... Pas sympa ces sous-entendus. Modifié le 23 Octobre 2014 par alfa-V6
blackcupra Posté(e) le 23 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2014 Connue en bien ou pas? Disons qu elle avait une bonne réput' sur autobahn -^
ALex95 Posté(e) le 23 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2014 une très bonne répu' !!! Il n'y avait pas des videos de postées sur même fofo qui avaient fait débat?
Distik17100 Posté(e) le 23 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2014 désolé de t'avoir offensé Blackcupra, mon message n'était en rien méchant si tu relis .... Ton post m'as juste fait tilt que tu avait fait le même remarque que la mienne qui vient elle aussi de RP! Forcément après quand je lis ce bout de phrase, tu te doutes bien que n'importe quel nouvel/potentiel acheteur veut connaitre la suite! Bref sinon pour répondre a ta question elle marche parfaitement bien & je n'ai aucun soucis avec
blackcupra Posté(e) le 23 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2014 Ben c est ce qui est important, le reste c est de la pignole ;-)
Distik17100 Posté(e) le 23 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2014 Oui le reste c'est de la pignole de ton point de vue, sauf si le mec a tout cassé, qu'il a tapé une voiture ou autre ^^
Seb24260 Posté(e) le 27 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2014 Bon ben les amis. Je crois avoir craqué, négocié a 8500 sans la distrib http://www.leboncoin.fr/voitures/721769580.htm Quand pensez vous?
Recommended Posts