Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Il faudrait que les personnes qu'il ne veulent pas que des photos d'eux apparaissent sur ARO le poste ici , cela éviterait de tout refaire à chaque fois !!!

bah oui, cela éviterait de poster ces fameuses photos ... car une fois qu'elles sont mises, même si on les retire, on les a vu ...

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

On a le droit de demander a pas voir de voitures jaunes ni de mecs avec des polos jaunes? Parce que ça pique les yeux et qu'en plus on l'aime pas trop le type en question....

Si on me cherche, je suis loin, sur mon tracteur en train de prendre la fuite.

Posté(e)

Tiens, y a encore des photos qui se sont évaporées?

Le CSA est passé par là?

Tiens j'ai pas vu.... Ceci étant, ca expliquerai pourquoi j'ai pas compris certaines vannes ptdr.

Ben ouais, mon post a beaucoup moins d'intérêt maintenant...

Mais c'est propre, c'est clean, c'est lisse.

:ph34r:

(Merci à ceux qui ont gardé leur sens de l'humour ^_^ )

Posté(e)

On a le droit de demander a pas voir de voitures jaunes ni de mecs avec des polos jaunes? Parce que ça pique les yeux et qu'en plus on l'aime pas trop le type en question....

Si on me cherche, je suis loin, sur mon tracteur en train de prendre la fuite.

+ 1 ... bon pour les régions qui n'ont pas de soleil, cela peut leur faire du baume au coeur, mais pour moi, Normand, qui voit le soleil tous les jours, trop de jaune tue le jaune ... :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

Par contre, une petite chose qui est bien, c'est de mettre les pseudos sur les photos...

Ça permet de faire un peu plus humain...

• Administrateur
Posté(e)

Effectivement, pour éviter tout impair ou tout malentendu et par respect pour ceux qui prennent le temps de mettre en ligne photos et vidéos, merci de dire officiellement qui ne veut pas apparaitre sur les pages du forum, qui veut cacher ses plaques...

Ce qui permettra également d'assurer une modération du sujet le cas échéant.

Merci à ceux qui postent de bien vouloir respecter scrupuleusement les demandes expresses concernant les photos/vidéos.

Merci à tous.

Posté(e)

Tof69, si tu veux ta tranquilité, je te conseille de mettre ton nom ... car les dossiers vont bien ressortir à un moment ou à un autre ... :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

Tiens, y a encore des photos qui se sont évaporées?

Le CSA est passé par là?

Punaise ils sont dure cette année le CSA :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

MDR

Vu le nombre de dossiers, mieux vaut qu'on interdise toutes photos où l'on distinguerait une forme humaine!

Posté(e) (modifié)

Alors toi , tu vas en bouffer du jaune !!!!

si tu touches à mon copain bouseux du Sud ,moi je descend de ma petite montagne avec mon tracteur à bouseux et mon fumier tout frais .

et on benne tous dans le cabriolet jaune :unedent::gnark:

MDR

Vu le nombre de dossiers, mieux vaut qu'on interdise toutes photos où l'on distinguerait une forme humaine!

ouais bien là il va y avoir du boulot :unedent:

Modifié par korrigand
Posté(e)

il aurait pas un petit gout d'amertume ce moment post-rasso? On a l'impression qu'il y en a qui se sont bien marré et qui continue alors que d'autres semblent boudés.

C'est bien dommage, ça laisse une ambiance délétère même pour ceux qui n'ont pas participé à ce fameux rasso. :(

Du coup ça me donne de moins en moins envie de suivre ce post... même si je trouve les photos sympas (enfin pour celles que j'ai eu le temps d'apercevoir)

Posté(e) (modifié)

Pour ma part "l'euphorie post-rasso" a été brisée :closedeyes: Mais j'ai déja dit que je ne m'étendrais plus sur le sujet.

Mais je ne boude pas pour autant et je me suis bien marré a voir les photos d'Alfista avant qu'on ne lui demande de les enlever.

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

super toutes ces photos et vidéos, merci pour les dernières koko et Alfista.
Pour les plaques cachées, je pense que tout le monde est ok, ça part du bon sens (de les cacher).
Pour les dossiers, le pacte tient toujours, ou bien il est rompu ? :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Du coup ça me donne de moins en moins envie de suivre ce post... même si je trouve les photos sympas (enfin pour celles que j'ai eu le temps d'apercevoir)

+1

Posté(e)

Sympa les photos par l'arrière du Spider :wub:

Quand on voit les reportages photos, on a l'impression qu'il y a eu beaucoup de cadavres cette année... et pas que au niveau des bouteilles!

Toreador, quand c'est pas un verre qu'il a la main, c'est une microfibre! Il ne va plus rester de peinture à force sur la 156! :unedent:

Quant à Gilou... il avait attrapé Alfisto? Et comme un lézard, il avait préféré abandonner sa queue?

oui commandator c'est vrai ça a vraiment été un we de pur plaisir !!!!!

mais pas de soucis pour la 156 c'est le plaisir de la caresser avec une micro fibre me procure encore d autre sensation de plaisir pur !!!!??

• Administrateur
Posté(e)

En tout cas Toreador, ça me fait plaisir de la voir briller toujours autant!

Posté(e)

Et encore merci aussi à alfista pour ces belles "photos" !!! j'ai bien dit photos Alfisto! !!!?

Posté(e)

ouais c'est sur j entretien notre relation avec le plus ferveur possible!!!!! elle trop belle cette caisse !!!!! d ailleurs il faudrait que j y remet un petit de propreté depuis le rasso ma chérie n à pas été décrasser !!!!!??

Posté(e)

C'est vrais que le " post rasso " a un gout amère mais moi je prend le meilleur de tout et de chacun !!!!

Je ne joue pas ma vie sur ARO , si ca me gave je ne viens pas .

Posté(e) (modifié)

Salut à tous et surtout ceux dont j'ai fait la connaissance en réel (oui même alfisto héhéhé !).

J'ai évité de participer aux derniers posts de polémique mais, connaissez vous un groupe, une famille, une communauté sans moments difficiles ? Pas moi ; je regrette le départ de certains, je déplore la grogne des autres, je reste sur une prudente réserve et espère que ce ménage ne sera pas régulier car en effet, après un weekend aussi sympa le retour sur terre est un peu violent.....

J'ai adoré rencontrer ce petit monde, certains m'ont bien fait rire (et comme tout le monde en ces temps difficiles j'en avais besoin), d'autres me sont devenus très chers (je ne parle pas de fric bande d'andouilles ! mdr, j'ai pas de fap moi !), et j'ai eu le plaisir de me sentir le bienvenue avec tous alors qu'au départ, ne pas connaitre 80 personnes ce n'était pas si facile d'autant plus que je suis plus habitué aux motards qu'aux caisseux (finalement, vous picolez autant, êtes aussi cinglés de vos véhicules, et aussi accueillants).

En bref, je reste sur le forum car je m'y sens bien, j'espère que nous allons garder en mémoire surtout les bons moments de ce rasso.

Merci à tous pour votre présence, vos bons mots, l'organisation qui était à mon avis au top (même si l'année prochaine je prendrai un vélo pour aller me doucher....ceux qui étaient là comprendrons....). Je vois sur les photos qu'à ne pas assez picoler j'ai raté quelque moments grandioses mais je ne voulais pas laisser une trop mauvaise image des Bretons et on avait un deal avec le Gaulois, lui picolait et moi pas (gentil Breton, mauvais Breton comme dans les flics).

Avec les Miss on attend l'année prochaine avec impatience.

Et pour les plaques de voitures, en effet, je préfère qu'on ne voit pas les miennes. Pour les photos c'est sans problème si on y voit ma tête.

Modifié par wanderer22
Posté(e)

Wanderer is a part le fait qu'aprés le rasso tu m'as confondu avec alfisto je suis trés content d'avoir fait ta connaissance :mf: Et j'oublierais pas cette première soirée a déguster de la bonne bibine !!

Posté(e)

Bon ok je suis content aussi d'avoir rencontré Da_jux l'homme qui était assis en face de moi à table et qui ressemblait à un de mes amis.

Voilà tu vois que je me souviens (en fait c'est ma miss qui vient de me rafraichir la mémoire.)

A ma décharge, Alfisto, Da_jux, la Fouine et Khraft sont parmi ceux qui nous ont le plus fait rire sur ce weekend.

Et puis mémoriser 80 personnes ce n'était pas si facile.

• Créer...