Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Exactement Darvé ! Non, c'est une connaissance de Bordeaux dont je parlais qui roule en mamie saab 900 turbo 8 soupapes...

Posté(e)

L'année dernière j'ai apporté 16 rouleaux dePourquoi et je suis reparti avec 14...

Comment va-t-on gérer la distribution (pas seulement dePourquoi) ?

Posté(e)

Il y avait tant de constipés que ca ?

Posté(e)

Centraliser dans un bungalov les fournitures serait pas mal...

Posté(e)

Et pensez aussi a faire caca hein :unedent:

Posté(e) (modifié)

Il y avait tant de constipés que ca ?

Ou personne n'a osé demander et a fait avec les moyens du bord (PQ d'accueil et feuilles d'arbres). Maintenant que j'y pense, c'était moins ombragé en fin de séjour.

Centraliser dans un bungalov les fournitures serait pas mal...

Celui qui récoltera tout ça te remercie par avance :unedent:

Modifié par Fouine
Posté(e)

pas le temps, trop occupés à boire :ph34r:

Posté(e)

J'allais dire on n'a qu'a mettre tout ça dans le tien Fouine ! Mais en fait aprés j'ai réfléchi et je me suis dit que non :unedent:

Posté(e)

Je vais apporter une trousse à pharmacie, avec des bandages, du platre.....

Des fois qui y aurai une sortie canoé.. :laugh:

Posté(e)

Non, là Francis, tu déconnes !!!

Posté(e)

Sacré Francis c'est lui le casse cou et c'est sa tendre et douce qui se blesse !

Ah c'est sur que si tu t'étais pointé en barate à l'aéroport lolo, y'a pas que le gel à raser qui serait resté en Vendée !

Posté(e)

J'allais dire on n'a qu'a mettre tout ça dans le tien Fouine ! Mais en fait aprés j'ai réfléchi et je me suis dit que non :unedent:

J'aime ton pragmatisme :unedent:

Posté(e)

Maintenant que l'hébergement, la bouffe et le "qui amène quoi est réglé" (ou presque, avis aux retardataire), nous allons vous parler des activités ludiques dans les prochains jours....

Nous sommes à 1 mois du rasso, tic, tac, tic, tac et donc dans la dernière ligne droite pour l'organisation.

A première vue, tout sera prêt à temps et le staff va commencer à communiquer beaucoup plus.

Commencez à suivre régulièrement ce post!

;)

Posté(e)

C'est prévu la liste des choses à emmener , je vais ouvrir un topic la dessus !!

Pensez à solder votre séjour au camping !!!!

Je savais qu'on avait oublié un truc tim

Fait à l'instant! ;)

• Créer...