Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

L'an dernier il y avait Italegends sur le circuit d'Alès pour l'autre sortie... On va dire que c'est un heureux hasard.

Modifié par Da_JuX
  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Dany01
Posté(e)

Il y a un joli village avec une église enterrée à quelques kilomètres du camping .

Posté(e)

Honnêtement je suis desole, mais toutes les activités que l'on a trouvé la bas sont inaccessibles de par le fait que les gérants ne donnent pas suite. Ce n'est pas faute d'avoir tenté ( et de tenter encore ),de trouver de quoi contenter tout le monde , mais entre un boulot plus que prenant, des responsables qui ne répondent pas et un timing serré, il est difficile pour l'instant de proposer autre chose. Ceci étant, on a encore le temps de vous concocter un road book pour le samedi aprèm si vous voulez découvrir un peu la Dordogne....

Posté(e)

Il y a un joli village avec une église enterrée à quelques kilomètres du camping .

c'est vrais Dany perso je connais pas trop bien mais j'ai vue des photos de certain sur le forum de petit village bien sympathique

Posté(e)

Honnêtement je suis desole, mais toutes les activités que l'on a trouvé la bas sont inaccessibles de par le fait que les gérants ne donnent pas suite. Ce n'est pas faute d'avoir tenté ( et de tenter encore ),de trouver de quoi contenter tout le monde , mais entre un boulot plus que prenant, des responsables qui ne répondent pas et un timing serré, il est difficile pour l'instant de proposer autre chose. Ceci étant, on a encore le temps de vous concocter un road book pour le samedi aprèm si vous voulez découvrir un peu la Dordogne....

donguigui tu na pas a être désolé sans déconner vous faite un taff de malade vous tous pour faire vivre ce rasso et que tous le monde en profite de ces moments là

vous faite un super boulots respect a vous tous . :bravo:

pour moi je pense que je ne participerais pas a la sortie canoë ,je te confirmerais le plus tôt possible donguigui

je pense plutôt a une petite visite touristique tranquillous :ph34r:

Posté(e)

Nous tenons compte de vos remarques mais n'oublions pas que nous sommes tous concernés par l'organisation de ce rasso , rien ne vous empêche de prendre internet et de regarder ce que l'on peut faire comme activité aux alentours et de lancer vos idées !!!

Nous sommes bénévoles pas des pros du rasso !!! ;)

Posté(e) (modifié)

j'en doute bien alfisto que vous etes tous bénévoles et que a cote vous avait votre vie professionnelle et privée

que vous donnée beaucoup du temps qu'il vous reste a ce Rasso pour le plaisir de toutes et tous

Modifié par korrigand
Posté(e)

donc en fait cette année on est les "paria" de ce rasso , car on ne va pas au resto le dimanche midi = pique nique seul ( ok c'est moi qui l'ai choisi , mais aussi mon banquier) et pas de canoe = reste au camping

je crois que je vais adoré :(

Alors mon p'tit Caliméro Frotman..., comme on se connait bien, je vais me permettre de te répondre aussi franchement que ton intervention.

Avnat d'employer des mots comme paria, faut juste réfléchir quelques secondes..., tu crois vraiment que tous les participants au rasso vont aller au canöe, y compris ceux qui ont des enfants en bas âge ??? Sérieusement ???

Donc, très vite tu aurais pu te douter que tu ne serais donc pas tout seul au camping..., ou ailleurs...

Le choix de notre camping a justement été fait en fonction des activités qu'il pouvait proposer, et tu le sais très bien car tu y étais en Septembre..., donc tu sais qu'il y a un grand toboggan et un parcours aquatique gonfflable !

Après, je rappellle que tous les organisateurs de ce rasso ont un boulot et qu'aucun n'est sur place, mais on passe tous du temps au téléphone et les propositions vont être faites.

Si vous voulez aller visiter les petits villages alentours, aucun souci, comme l'a dit Dany, il y a une église sous-terainne pas loin, mais je l'avais incluse dans le petit road trip du Dimanche matin pour aller au resto..., rien n'est figé de toute façon.

Mais il y en aura touhjours qui trouveront que l'eau est trop froide, l'accro-branche trop haut, les boules de pétanques trop lourdes, la route trop fatigante...

On propose pour l'instant le canoé, ceux qui auront fait beaucoup de route le matin préfèreront peut-être rester au camping et se détendre dans les jeux d'eau plutôt que rouler encore, d'autres se feront une pétanque, d'autres iront visiter Ribérac, St-Aulaye..., mais il n'y aura pas de paria..., alors on se détend !!!

Posté(e)

Je m'excuse d'être comme ça mais les jours approchant et ne voyant que le canoë je m'inquietait .

Si vous voulez je m'occupe d'un road book pour une sortie le samedi aprem

Invité Khraft
Posté(e)

Mais il y en aura touhjours qui trouveront que l'eau est trop froide, l'accro-branche trop haut, les boules de pétanques trop lourdes, la route trop fatigante...

Je voudrais pas faire mon chieur mais ...

Si l'eau est froide j'me baigne pas perso -_-

Et pis l'accro-branche si il est vraiment haut, j'peux pas, j'ai le vertige :unsure:

N'étant pas trop musclé, je vais avoir du mal avec les boules de pétanques lourdes ... surtout après les 8 heures de routes que je me tape le samedi matin!!!! C'est fatiguant quoi :glare:

Bon sur ce :jesors:

ps : Frotman, si tu veux, Viké et moi on organise une activité bière fraîche le samedi après midi pendant que nos nains jouent au plan d'eau du camping ;)^_^

Posté(e)

Y'a pas de mal, on se connait. ;)

C'est sympa de ta proposition pour une sortie voiture le Samedi, mais j'ai peur que ça fasse doublon avec le trajet que j'ai prévu pour rallier le resto le Dimanche matin...

Je rentre de déplacement professionnel dès demain et je mets en ligne le parcours avec la carte de ce que j'avais en tête ciomme balade.

Posté(e)

La même pour moi !!!

J'ai envoyé un mail a monsieur le soleil pour qu'il soit présent tout le séjour !!! :clapclap::clapclap:

Posté(e)

ps : Frotman, si tu veux, Viké et moi on organise une activité bière fraîche le samedi après midi pendant que nos nains jouent au plan d'eau du camping ;)^_^

Ben voilà, vous en avez trouvé une d'activité : La HALTE GARDERIE.

:unedent:

Invité Khraft
Posté(e)

Ah!!! bah je croyais que c'était curve le garde chiourme??? j'aurais mal compris? :unedent:

Posté(e)

Je voulais remercier de tout coeur toutes les personnes qui prennent tant d'énergie pour que nous passions tous un excellent moment entre nous pendant 3 jours ... merci

Posté(e)

Je participerais avec vous à cette activité !!!

Posté(e)

Moi ça sera pétanque. Pas de canoe ma fille ne sait pas encore nager.

Posté(e)

Moi et mon fils non plus on ne sait pas nager. Et comme on était un poids pour le canoë en octobre . n'est ce pas Phil ?

Posté(e)

Je participerais avec vous à cette activité !!!

Je m'ajoute à vous si il y a assez de bières ?

• Créer...