Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

+1 quand tu les regardent tu a l'impression d'y être encore tellement que la qualité des photos et excellent tof ;)

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

t aurais du être photographe tof !! elle sont trop belles!!!

Ou en pilier de bar, il est pas mal en ça. .. mais sinon, oui, magnifiques photos

Posté(e)

Bzeded spéciale dédicace a ton compteur de vitesse ^_^. C'est dommage j'ai pas osé te demander de l'essayer. Elle m'éclate pourtant ta 90. Et j'adore le son qu'elle produit.

Au prochain, n'hésite pas. ;)

Invité mecano67
Posté(e)

OH oui Dany! bien rentré???? pas trop dur les au revoirs????? :hello:

Posté(e)

Me voilà rentré aussi ,

Donc beaucoup de page à ratrapper :rolleyes:

bonsoir Dany

et très content d'avoir fait ta connaissance a ce Rasso comme tous les autres qui était présent ;)

oui tu va avoir de la lecture :aro_mdr: et de belle photo a regarder c'est le second effets Rasso :unedent:

Invité mecano67
Posté(e)

t es condamné Korrigand ! tu ne pourras plus t en passer désormais .......... :clapclap::clapclap::clapclap: youpi un de plus!

Posté(e)

Super toutes ces photos ! Je m'excuse je n'ai pas encore eu le temps de mettre les miennes je fais ça demain! Madame Forza fait comme moi une dépression post rasso , elle va bientôt dormir avec son polo du forum et elle pense à s'acheter une 147!

Posté(e)

Ah je vois que les 147 attisent la convoitise, j'espère d'ailleurs que madame Raul craquera rapidement pour ce modèle à la place de sa saxo ! Il faut transformer l'essai !

Allez madame Forza, fais de même !!

Posté(e)

Me voilà rentré aussi ,

Donc beaucoup de page à ratrapper :rolleyes:

Pas encore remonté ce moteur, mais c'est quoi ce bordel, mdr ?

Bon courage Padre

Posté(e)

Elle va enfin lâcher son affreuse clio!!!

mais c'est quoi bordel cette maladie de Clio :unedent:

depuis qu'une blonde ma cabosser ma 159 je peut plus les voire :unedent:

et en plus lors du retour avec le convoie de l’extrême encore une qui a osée nous doublée tous ,même le speeder de Forza

par contre je sais pas ce qui nous a pris a moi ,Forza et donguigui mais a la sortie du péage peut être un post-traumatique du Rasso

mous somme sortie tous les trois en même temps Forza a droit moi a ça gauche et donguigui a ma gauche et la pauvre Clio au milieu de nous 3

d'un seul coup le moteur d'un V6 s’emballe monte dans les tours suivie de ma 159 sw et du 156 de donguigui .

la Clio a notre passage a subie nos turbulence de nos belle qui l'ont laissais littéralement sur place :unedent:

le gars de la Clio a du ce posée des questions a notre sujet :aro_mdr:

ça resteras un très bon souvenir :mf:

Posté(e)

t es condamné Korrigand ! tu ne pourras plus t en passer désormais .......... :clapclap::clapclap::clapclap: youpi un de plus!

ouais mecano un pure bonheur et je regrette rien de ces moments magique avec vous tous :clapclap::clapclap::clapclap:

Elle va enfin lâcher son affreuse clio!!!

a cool ma femme sa la travaille aussi :unedent: depuis le Rasso :clapclap:

Posté(e)

Moi par contre je vais peut être lâcher mon alfa pour une clio...... A voir.....

Si on me cherche, je suis deja loin..... ^_^

Posté(e)

Et mon p'tit korrigand, je te rappelle que ton tracteur a subi la furie du ts. Ce qui est dans l'ordre des choses mdr.

Posté(e)

Et mon p'tit korrigand, je te rappelle que ton tracteur a subi la furie du ts. Ce qui est dans l'ordre des choses mdr.

:aro_mdr: c'est vrais mais je te suit ton ts :unedent: avec mon tracteur :gnark:

Posté(e)

Merci à tous pour le partage des photos!

Content de lire aussi que tout le monde a fait le trajet aller sans soucis cette année, et que ceux qui ont "déjà" fait le retour, l'ont fait dans de bonnes conditions aussi!

restons prudents sur la route, le danger c'est les autres! ;)

Posté(e) (modifié)

ce RASSO etait bien organiser :unedent:

il y avais même des ateliers mécanique lolo85 , :clapclap:

la voiture de raul et moi pour une condamnation de la vanne egr

et nos femmes bien papote avec un apéro entre elle :gnark::unedent::cheer:

nettoyage et entretien des carrosseries plus entretiens des cuire par notre amis Curve qui as des produits miracle :clapclap:

et nous somme tous impressionnée du travail de Curve sur la 159 de lolo85

c'etait vraiment sympas tous ça :clapclap::cheer:

Modifié par korrigand

• Créer...