CarreiraGTV Posté(e) le 17 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2015 (modifié) toi tu parle du cendrier Oui.. en faite il voulait dire que la plaque du cendrier est de celui qui m' a fait le pédalier réplique Zender... ( bon matos d ailleur...) Concernant le bouton je vais voir d ici quelques temps. Le tester serieusement et je pense acheter un neuf après. En espérant que ça soit vraiment de l interrupteur ... Modifié le 17 Mars 2015 par CarreiraGTV
Invité Posté(e) le 17 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2015 (modifié) as tu essayé avec un interupteur de vitre lateral ? Modifié le 17 Mars 2015 par FROTMAN40
Lessio Posté(e) le 17 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2015 Cest oas possible dé décabler l'interrupteur le temps dessayer avec un interrupteur quelconque
Invité Dany01 Posté(e) le 17 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2015 Ben c'est ce que je disais plus haut ... fait toucher les fils entre eux en gardant le commun pour ouverture /fermeture
Lessio Posté(e) le 17 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2015 Ah oui j'avais pas fait atention désolé !
CarreiraGTV Posté(e) le 17 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2015 Sur le fofo club916 un membre a ( toujours ) exactement les mêmes symptomes que moi.. interrupteur neuf, relai neuf et toujours le problème... une pure alfisterie quoi! Yes je vais quand même quand j aurai le temps de tester l interrupteur. Mais franchement vu le bruit que le moteur fait... je pense que c est lui la cause.
Lessio Posté(e) le 17 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2015 (modifié) Il se demonte facilement le moteur ? Modifié le 17 Mars 2015 par Lessio
CarreiraGTV Posté(e) le 18 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2015 Bonne question... je cherche à le savoir.
JaiSi Posté(e) le 19 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 Euh! Ce ne serait pas comme les lève-vitre des 156 de la graisse qui colle qui du coup force et met en sécu?
plav Posté(e) le 19 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 Un interrupteur d'ouverture de capote ça ne serait pas le même?
Invité Posté(e) le 19 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 est ce qu'il te faut le sequenciel ?
CarreiraGTV Posté(e) le 19 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 ahh les amis si je le savais... C'est mon premier GTV et j'avoue que ce genre de caprice c est pas mon truc.. ( en plus que le TO c est une option rare sur les GTV.. alors les recherches sur le net , ya pas grand chose.. ) l'idée de Jaisi n est pas bête car j ai vraiment l' impression que le moteur se bloque. Mais uniquement à la fermeture... @plav je vais essayer et tester l interrupteur bientôt. @frotman Non...
buson70 Posté(e) le 20 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2015 J'ai le mm problème que toi avec mon toi ouvrant...bruit bizarre comme si quelque chose le faisait forcer , et ne veut pas se refermer...Faut que je "l'aide" manuellement ...Tu a réussi a le fermer avec une clé ?J'ai pas tout compris je pense aussi que le moteur doit être mort/fatigué... cela doit être bien facile encore a trouver ...
CarreiraGTV Posté(e) le 23 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2015 Un ptit Up... Décidément c est pas l interrupteur. Le TO marche à nouveau mais il arrive pas à se fermer correctement et il y a toujours le fameux bruit GRRRRR... Du coup je dois l'aider pour la fermeture. C est pas trop grave, du moment qu il fonctionne. ps: J ai mit un nettoyant contact après démontage de l interrupteur. ça peut que faire du bien...
Invité curve Posté(e) le 23 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2015 (modifié) Mets de l'huile!!!! Ou plutôt de la graisse...partout ou il y a frottement. Après avoir ouvert le toit en grand, Tu nettoies (essuyage) bien, surtout là où il y a de la (vieille) graisse. Un peu de W40 (attention, çà coule si tu en mets trop). Moi, j'en mets dans un bouchon, et le passe au pinceau et j'essuie immédiatement. Ensuite un peu de graisse de très bonne qualité genre graphite achetée en centre auto par exemple et que tu passes au pinceau. Après ce sera mieux j'en suis sûr! Jaisi a raison, mais il manquait l'explication.... Modifié le 23 Mars 2015 par curve
CarreiraGTV Posté(e) le 23 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2015 yes! je vais acheter une bonne graisse... et faire tout ça prochainement.
Invité curve Posté(e) le 23 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2015 ... et proprement: la graisse sur le ciel de toit, ...ça fait tâche!
Invité Posté(e) le 23 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2015 on croira que tu en as mis partout après !! ( de la graisse hein )
Invité Posté(e) le 27 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 Vu. Oui quand tout sera monté je te fais signe
CarreiraGTV Posté(e) le 6 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2015 quelques news.. aprem de bricolage.. Nettoyage des pipes d admission avec de la " paille de fer "... croyez moi, le résultat est bluffant! ( la rouille disparait et le chrome brille énormément.. ) Que c'est bon de boire une bière en regardant ce monument de l'automobile... traitement des cuirs et voici le nouveau Pioneer DEH-X9600BT ( Bluetooth pour les appels mains libres avec son mini micro intégré, connexion android etc..) Très bon matos. Et après un bon gros lavage, lustrage,cirage.. bref la totale. Je sens plus les bras...Mais le résultat est bien là. Good news, fin avril j'aurai mes Fpel pour CF3. yapuka attendre...
alfa-V6 Posté(e) le 6 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2015 Sympa la barquette grise! Mais bon boulot sur le GTV également!
CarreiraGTV Posté(e) le 15 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2015 ça a de la gueule un GTV... ( photo prise a un ptit rasso en Belgique)
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