vdue Posté(e) le 17 Août 2015 Signaler Posté(e) le 17 Août 2015 plus je regarde un gtv plus je trouve que ce véhicule à une classe à part !!! Imagine deux secondes que certains ici ce sont séparés de modèles exceptionnels... J'dis ça, j'dis rien...
hatuey Posté(e) le 17 Août 2015 Signaler Posté(e) le 17 Août 2015 et oui et en plus j'en suis pas le bénéficiaire
vdue Posté(e) le 17 Août 2015 Signaler Posté(e) le 17 Août 2015 Exact! Et c'est un peu comme le mec qui s'est monté une pure pistarde et qui finalement repart sur un sportclub... krkrkr
martial_711 Posté(e) le 17 Août 2015 Signaler Posté(e) le 17 Août 2015 exactement, et comlme ça suffisait pas, il a une 75 qui prend racine, et un beau spider dans le garage qui se vend pas
CarreiraGTV Posté(e) le 17 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Août 2015 ...et généralement après quelques temps de la vente, ils regrettent...
martial_711 Posté(e) le 17 Août 2015 Signaler Posté(e) le 17 Août 2015 en général, je regrette pas puisque je rachete un truc aussitot mais la, nan, chaque auto qui partira, je ne racheterai rien, pour le moment.
vdue Posté(e) le 17 Août 2015 Signaler Posté(e) le 17 Août 2015 en général, je regrette pas puisque je rachete un truc aussitot mais la, nan, chaque auto qui partira, je ne racheterai rien, pour le moment. Voilà une déclaration restant à l'appréciation de chacun... Mais t'as raison, le rachat ne presse pas... disons qu'il peut bien attendre 2, voir 3 semaines, quand même !
martial_711 Posté(e) le 17 Août 2015 Signaler Posté(e) le 17 Août 2015 Voilà une déclaration restant à l'appréciation de chacun... Mais t'as raison, le rachat ne presse pas... disons qu'il peut bien attendre 2, voir 3 ANNEES, quand même ! Voila, exactement!
CarreiraGTV Posté(e) le 12 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2015 Vu que les anciennes photos ont disparus... j'en profite pour donner des nouvelles et mettre quelques photos.Quelques modifs comme les logos Alfa en full black ainsi que les caches jantes, peinture moteur..( façon Ferrari )Ensuite j'ai vendu mon duplex Ragazzon avec gamelles et evidemment j ai repris un Raga mais sans gamelles...Et après ça chante comme ça..Bref c est une voiture très (trop ) attachante, spéciale... les gtvistes me comprennent. Forza Alfa...
veloceman Posté(e) le 13 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2015 superbe !! rien a dire , comment que tu fais vite demi-tour toi ! et c'est vrai que le gtv est tres attachanttu as des xenons sur ton gtv ?
CarreiraGTV Posté(e) le 14 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2015 Salut et merci !Oui en effet j ai les xénons.. c est presque obligatoire sur un GTV car c est largement meilleur la visibilité de nuit.
veloceman Posté(e) le 14 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2015 tu as trouvé ca ou ? il y a tellement de choix... merci
CarreiraGTV Posté(e) le 15 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2015 ils y étaient déjà sur le GTV... mais je sais que c est du ebay ( made in china )
Administrateur moon Posté(e) le 15 Octobre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2015 Juste magnifique !!!
EtienneSoissons Posté(e) le 6 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2015 Splendide voiture, un collector à soigner !
CarreiraGTV Posté(e) le 8 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2015 Merci à vous. Début 2016 , quelques nouvelles modifs..
ToxyMaTT Posté(e) le 8 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2015 Un GTV bichonné comme il se doit ! J'aimerais avoir d'aussi belles photo de mon ex ... J'avoue que la sonorité de l'Arese avec ses FPs EL me manque
CarreiraGTV Posté(e) le 14 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2015 Merci les gars, ça fait plaisir! Aujourd’hui c était la journée lavage et lubrification de tous les joints en caoutchouc, plastocs de l'intérieur du GTV, les contours des vitres...et bien-sur le compartiment moteur. ( On prépare le démon pour les gelées qui arriveront..) J'ai profité pour passer du WD40 pour protéger de la rouille quelques pièces moteurs, notamment en bas des pipes d'admission. C'est toujours un régal regarder ce moteur propre.. Et voilà un ptit cadeau en avance... Prise en main fantastique. C est beau, c est plus petit, surpiqures rosso.. une tuerie à mes yeux. Volant Piro Design... Prochaine modif fin Janvier. Bonne fêtes à tous.
alfisto Posté(e) le 14 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2015 Tu l'as trouvé où ce volant , en plus d'être sympa ca doit faciliter l'entrée dans la voiture ..
CarreiraGTV Posté(e) le 14 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2015 il y a 19 minutes, alfisto a dit : Tu l'as trouvé où ce volant , en plus d'être sympa ca doit faciliter l'entrée dans la voiture .. Piro Design.. c est un polonais qui vit en Allemagne. Serieux et très bon produit. 300€ avec fdp inclus.
Recommended Posts