Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je m'appelle Kenny 19 ans, je suis dans le sud (toulouse)
Et bientôt propriétaire d'une alfa !!

Cependant j'aurais besoin de vos conseils sur mon futur véhicule car j'hésite beaucoup

J'ai aperçu une 159 distinctive siège cuir 2.4 200ch BVA de 2006

J'ai parcouru pas mal de forum et j'ai vu que l'année 2006 était pas un bon cru ..

Qu'en pensez vous ? Au niveau de la consommation y'a t'il une réelle augmentation par rapport au BVM ?

Merci pour votre temps :)

http://www.leboncoin.fr/voitures/735701041.htm?ca=16_s

Posté(e)

Mais sinon la des personnes. En boîte auto de 2006 sur. Moteur 2.4 ?

Posté(e)

Salut et bienvenue sur ARO?

Désolé, je ne comprends pas la question, il doit manquer un mot important...

Posté(e)

Ah excuse moi je demandais si les gens ont eu des problèmes avec ce moteur de cette année en boîte auto si c assez fiable comme la 2.0 170

Posté(e)

Salut presque voisin lol. La boite auto niveau conso tu peux rajouter un litre. Niveau fiabilité..... Tout dépend de l'usage fait... Si entretien bien suivi, si véhicule qui a roule a chaud, sur longs trajet et pas que de la ville a froid, pas de soucis. Il faut bien vérifier l'historique, vérifier que la boite passe tous ses rapports sans à coups, vérifier le volant moteur ( vibrations, surtout a l'arrêt du moteur, donne l'impression de continuer a tourner un peu et "cogne" quand il est en fin de vie). Vu le prix, il y a moyen de faire une bonne affaire je pense.

Posté(e)

Salut presque voisin lol. La boite auto niveau conso tu peux rajouter un litre. Niveau fiabilité..... Tout dépend de l'usage fait... Si entretien bien suivi, si véhicule qui a roule a chaud, sur longs trajet et pas que de la ville a froid, pas de soucis. Il faut bien vérifier l'historique, vérifier que la boite passe tous ses rapports sans à coups, vérifier le volant moteur ( vibrations, surtout a l'arrêt du moteur, donne l'impression de continuer a tourner un peu et "cogne" quand il est en fin de vie). Vu le prix, il y a moyen de faire une bonne affaire je pense.

Merci pour ta réponse mais du coup j'ai lr choix entre celle ci et une autre de 2009 2.0 jtdm 170 118000km sélective mais a 9990

D'après vous qu'elle moteur est le plus fiable ?

Posté(e)

Merci !

Vous avez d'autre conseil que je regarde sur le véhicule avant que je l'achète ? :)

Posté(e)

Du coup j'ai appelé le monsieur il m'a dit qu'il a fait changé le turbo... il y'a des choses qu'il faut que je me méfie ?

Posté(e)

Entre Toulouse et Montauban ;)

Haha justement le véhicule que je vais acheter il est à Caussade !! :unedent:

Posté(e)

A part les factures d'entretien... Ça reste du classique

Désole jai pas compris ..