alfaromano Posté(e) le 19 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2015 voila donc j'ouvre mon post pour la restauration de mon gtv acquis il y a 1 petit mois il est pas reluisant mais ca me vas pour une resto but , on refait tout ,moteur ,peinture ,interieur dessous de caisse ,echappement la totale quoi toujours en reflexion pour la couleur ,rouge ou blanc de toute facon pas noir j'ai deja eu le gt petite photos du avant la semaine derniere ont commence la demontage avec walfa mauvaise nouvelles un amorto arriere qui fuit et une spirale avant casser commande de la courroie de distrib pompe a eau et les 6 bougies aujourd'hui demontage de l'interieur bien sale debut de nettoyage a la brosse et au vanish ca va nickel et puis apres dehaussage et couture de l'appui tete et de l'assise par maman (elle est gentille moman) et pour le dossier je vais aller voir le sellier resultat apres nettoyage de la banquette
bzeded Posté(e) le 19 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2015 Quel travail, un beau chantier
Invité Dany01 Posté(e) le 19 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2015 Beau commencement . Tu va la mettre à nue pour la refaire donc ? t'a un objectif de fin ?
alfaromano Posté(e) le 19 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2015 non pas d'objectif je prefere passer du temps mais que ce soit bien fait
plav Posté(e) le 19 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2015 Beau chantier Tu vas la refaire comme à l'origine ? C'est rare de voir une ph1 en état collection.
alfisto Posté(e) le 19 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2015 Beau boulot , je vais suivre ce poste avec grand intérêt !!!
Invité curve Posté(e) le 19 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2015 Je crois que ce Dany voulait savoir c'est si tu as un objectif autre que refaire une peinture intégrale... Tu comptes faire rentrer un V8 Maserati greffer 2 turbo avec un kit Nos? Mettre des jantes de 36 pouces? La rabaisser de 10cm? Mettre une sono 4x20 000 watts? Bref, comment sera-t-elle à la fin? J'ai été étonné que tu aies choisi un modèle intérieur tissus... C'est quoi cet échappement 2x2 sorties? Quelle marque? Je trouve que la température d'eau est assez variable sur le TB; depuis que j'ai changé la sonde, c'est n'importe quoi; d'après le mano, elle ne monte plus en température et puis d'un coup, elle a ses vapeurs. Je te conseille d'avoir l'oeil sur le refroidissement. Autre chose: elle est plus basse que toutes les autres GTV et touche très souvent; regarde bien l'échappement qui va de la sortie du turbo vers l'arrière et aussi le carter d'huile très exposé.
tof69 Posté(e) le 19 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2015 gros taff en effet ! bon courage !
vdue Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 Curve, mûre pour publier une édition spéciale Gtv Tb! Ou "Gtv v6 tb pratique". Moi ça va donner encore plus envie d'en acheter une. Alfaromano, moi je milite pour le rouge.
Alfajedi Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 Beau chantier en perspective! Bon courage pour la suite!
martial_711 Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 tu tractes un 916 avec une 156 et un simple essieu? , tu es téméraire, dis donc!!!
alfaromano Posté(e) le 20 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 merci curve pour la precision j'avais pas piger donc dany l'objectif est de finir avec un v6 turbo si possible avec uu rajout devant novitec la couleur j'arrive pas a me decider blanc ou rouge qu'est ce que vous en penser pour le moteur on restera d'origine avec un rafraichissement peut etre une dump valve forge et une boite a air carbone a voir plus tard la suspension je passerais sur des ressort court les jantes je verrais pour passer sur du 18 pouces que j'ai deja curve pour l'interieur j'ai pas choisi elle etait comme ce pour le prix je rechine pas mais j'aime bien le semi cuir le silencieux est en 2x2 dtm de marque novitec
alfaromano Posté(e) le 20 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 martial 711 l'essentiel est de pas depasser les 3t500
Invité Dany01 Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 Moi je choisirais le blanc pour ton GTV.
sundae Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 Super boulot je vais suivre ca de près ?
donguigui Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 Joli boulot en perspective. Pour ta couleur, met un sondage en haut de page. Moi perso je taperai un blanc, et pourquoi pas blanc nacré ....
alfisto Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 Moi ca serai rouge sans hésiter !!!!
alfa-V6 Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 Et moi couleur d'origine! Quoi, c'est pas dans les choix? Ok
Invité Dany01 Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 Quand on veux repeindre une auto , autan le faire dans une couleur pas courante .
Alfajedi Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 Ou alors la jouer "full stock" comme j'ai fait pour le Sprint. Mais bon il était rouge à l'origine et c'est une des raisons de son achat!
alfaromano Posté(e) le 20 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 donc la couleur pas courante pour un gtv c'est blanc
alfisto Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 Le rouge n'est pas courant non plus !!
sundae Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 Blanche avec le style phase 1 calandrede et bas de caisse noir je dis oui ?
Invité curve Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 Moi aussi je vote pour un blanc, mais pas un blanc de camionnette, un blanc/beige.... Quelque chose entre la Bentley et la BMW de la photo (pour donner une idée)
alfa-V6 Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 C'est marrant la Bentley me fait penser aux taxi allemand avec cette couleur.
Recommended Posts