Invité mecano67 Posté(e) le 5 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 5 Mars 2015 moi c est le cardan droit qui m intéresse. déjà contacté l annonceur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MTO Posté(e) le 5 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 5 Mars 2015 Tu l'as contacté à partir de mon lien ou bien tu l'avais aussi vu ? Moi j'ai besoin de rien, le seul truc qui ne fonctionne pas c'est le loquet de porte arrière gauche....j'ai la paresse de démonter pour en etre sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex24jtd Posté(e) le 5 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 5 Mars 2015 J'ai déjà pris des pièces chez lui il est très sympa et passionne de 166... Il en démonte régulièrement et il a plein de pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mecano67 Posté(e) le 5 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 5 Mars 2015 contacté par sms via l annonce. porte ar/g également hantée; je viens de réparer l avant droite capricieuse après un hiver humide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex24jtd Posté(e) le 5 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 5 Mars 2015 Recharge bien ta batterie pendant 1 nuit pour voir... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mecano67 Posté(e) le 5 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 5 Mars 2015 je fais ça sur 24h en arythmétique. quand je branche le chargeur je suis à 50% et au bout de la charge je suis à 90% environ et elle fait des bulles.j en déduis qu elle est hs. c est à mon avis encore la batterie d origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex24jtd Posté(e) le 5 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 5 Mars 2015 Cherche pas... Tes soucis de serrure viennent de la... Il faut une bonne tension pour que les servomoteurs aient bien la pèche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mecano67 Posté(e) le 5 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 5 Mars 2015 oui j ai 12.20 v au petit matin et 13.91v au ralenti. c limite pour dévérrouiller! je pense que pour l abs aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex24jtd Posté(e) le 6 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 6 Mars 2015 12.2 moteur eteint, c'est bien ! et au ralentit, il faut plus de 13,7v, donc c'est bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mecano67 Posté(e) le 6 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 6 Mars 2015 si c est la batterie d origine ce que je pense, elle aura fait son temps. du coup le matin vdc et abs allumé au 1er coup de frein. MES me dit verifier le capteur erreur p0501 .erreur effacée on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex24jtd Posté(e) le 6 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 6 Mars 2015 regarde avec alfaobd, il est vachement plus convivial et te donne l'explication du code erreur.. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) le 6 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 6 Mars 2015 J'avais aussi vdc tous les matins l'hiver. Le changement de batterie avait résolu le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex24jtd Posté(e) le 6 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 6 Mars 2015 l'electronique reste bien sensible a la tension quand meme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mecano67 Posté(e) le 6 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 6 Mars 2015 c est ce que je me dis. je songe à changer la batterie sur le site qu Antinomique a cité. c pas cher et de la marque et toutes sortes de batteries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggiancarlo Posté(e) le 6 Mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 Mars 2015 bonsoir à tous, Je reviens sur mon problème de BVA, ma voiture est toujours chez Alfa 15 Jours, aujourd'hui je suis allé et il était en train de testé avec l'ordi. avec mon calculateur nettoyé de ses deux composant oxydés. En suivant vos conseilles au sujet des fermetures de portes, il est vrai que j'ai constaté que ma batterie est très très loin, Alfa à du mètre le booster pour démarrer ma voiture à plusieurs reprises. (toujours batterie d'origine) Pensez vous que la batterie pourrait avoir une incidence sur le bon fonctionnement de la boite ? Ps: j'ai également des problèmes d'ouverture avec la télécommande et non avec la clé sauf sur une seule porte D'autre part je me suis toujours demandé pourquoi mon plafonnier avant ne s'allume pas quand on ouvre les portes, mais en position allumage continu c'est OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mecano67 Posté(e) le 6 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 6 Mars 2015 (modifié) verifies ta batterie et ton relais du plafonnier .il est temporisé. Modifié le 6 Mars 2015 par mecano67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex24jtd Posté(e) le 6 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 6 Mars 2015 Oui, une batterie faiblarde peut poser des soucis de fermeture ouverture de portes. Pour le plafonnier, est tu bien avec l'interrupteur au milieu, et pas en position éteint. ? Ça donne quoi le calculateur refait ? Ça marche mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mecano67 Posté(e) le 6 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 6 Mars 2015 je confirme pour la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex24jtd Posté(e) le 6 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 6 Mars 2015 Et puis une batterie HS tirera beaucoup sur l'alternateur avec usure prématurée de celui ci si tu attends trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggiancarlo Posté(e) le 9 Mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 Mars 2015 Bonjour, - pour le plafonnier avant le relais ? il y en a un pour les portes arrières et un autre pour les portes avant ? L'éclairage arrière fonctionne avec les quatre portes - Pour ma boite, Afla dit qu'il faut impérativement un boitier BVA sur,car le mien m'à pas été contrôle donc pas fiable au niveau des codes erreurs. Donc en premier changer le calculateur +- 1 000 € et puis si pas ok le kit des capteurs de la boite soit 1 200 € + le radiateur de chauffe le tout sans main d'oeuvre - Alfa me aussi que si je fait contrôle le calculateur, il risque de perdre sa programmation et alors poubel, car Alfa ne sait pas le programmer Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex24jtd Posté(e) le 9 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 9 Mars 2015 doit on comprendre qu'avec ton calculateur repare tu as toujours des soucis ? je comprends qu'ils essayent de te vendre plein de pieces neuves, mais sans certitudes sur la cause du soucis... c'est un peu dur quand meme... ok, mais s'ils changent le calculateur mais que ca ne change rien, ils te le remboursent ? pareil pour le bloc hydro ; si ca ne resoud rien, ils te le reprennent ? quant au radiateur, c'est a faire : 20e sur oscaro et 5h de main d'oeuvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggiancarlo Posté(e) le 10 Mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 Mars 2015 Derniere Nouvelles Alfa ne prend aucun risque, il faut en premier un calculateur sur pour tester. Moi de mon côté voyant le budget uniquement pour le calculateur, je me dit que je vais Italie chercher une 166 la même que la mienne budget achat 1 600 plus le voiyage aller pas de frais de douane et immatriculation La j,ai mon calculateur, une BVA,et d'autre pieces Alfa a toujours travaille avec Bosch pour leurs compsants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggiancarlo Posté(e) le 10 Mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 Mars 2015 Derniere Nouvelles Alfa ne prend aucun risque, il faut en premier un calculateur sur pour tester. Moi de mon côté voyant le budget uniquement pour le calculateur, je me dit que je vais Italie chercher une 166 la même que la mienne budget achat 1 600 plus le voiyage aller pas de frais de douane et immatriculation La j,ai mon calculateur, une BVA,et d'autre pieces Alfa a toujours travaille avec Bosch pour leurs compsants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mecano67 Posté(e) le 10 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 10 Mars 2015 C est quand même des pourris chez ALFA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggiancarlo Posté(e) le 10 Mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 Mars 2015 Non je ne dirais que sont des pourris, le problème c'est que alfa constructeur à choisis de travailler avec les japonais pour la 175 ch. Et personnes ne saient contrôler ce calculateur car ils n'ont pas les composants de connections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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