Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut,

Je suis embêté,

je dois monter de nouvelles roues avec pneus neige sur ma 159sw ti. Je pars au ski demain et ça urge.

Mais mon cric d'atelier ne passe pas sous la voiture trop basse!

Comment faire ???

Merci

Posté(e)

moi avec le cric fourni avec la voiture, aucun soucis ..

Posté(e)

+1 cric origine

Posté(e)

Tu mets les roues sur une planche et ça passe,je fait comme ça (pas confiance au cric d'origine)

Posté(e)

Passe a mon boulot j'ai un peu de matos :laugh:

Posté(e) (modifié)

Je peux la lever, la retourner, la faire sauter, voler, tomber... Tout est possible :laugh:

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

Pas bête du tout ,bonne idée :rolleyes:

Posté(e)

^_^ avec ma stilo rabaissé je fesait le coup de la planche :hello: puis j'ai investit dans un cric hyper plat :clapclap:

Posté(e)

^_^ avec ma stilo rabaissé je fesait le coup de la planche :hello: puis j'ai investit dans un cric hyper plat :clapclap:

À donc ça existe.

Dis nous en plus.

Posté(e)

http://www.norauto.fr/produit/cric-hydraulique-2-5-tonnes-norauto_871669.html

Désolé si je fais de la pub mais perso j'ai celui la, pas le budget pour un pro, et il est vachement pratique car il passe sous toutes mes voitures, 159 TI + voiture rallye très basse et avec la rallonge pas de problème non plus pour camion ou 4x4!

Sinon le coup de la planche est bien le mieux...

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai celui ci :

cric-leger-2t-facom-dl19pb.jpg

en plus, je me suis fait faire la tête qui va bien dans l'emplacement pour le cric.

Je peux ainsi l'utiliser pour la 159 et la Mito.

Modifié par Phil Diver
Posté(e)

Tu mets les roues sur une planche et ça passe,je fait comme ça (pas confiance au cric d'origine)

oui mais pour cela, tu es obligé d'utiliser le cric....lol

:jesors:

Posté(e)

Moi j'ai celui ci :

cric-leger-2t-facom-dl19pb.jpg

en plus, je me suis fait faire la tête qui va bien dans l'emplacement pour le cric.

Je peux ainsi l'utiliser pour la 159 et la Mito.

J'ai quasi le même et ça ne passe pas.

Posté(e)

:hello: oui c'est un modèle comme celui ci sauf qu'il faisait 150 de moins, bon il sert a un usage quasi pro aussi

http://www.prosoud.com/cric-rouleur/15441-cric-rouleur-modele-extra-plat-2-t-0000865008043.html?gclid=CKDk95KG78MCFQTJtAodb2sA8g

tu va ou au ski ce week end ? si tu passe vers chez moi passe boire une mousse :-)

C'est ou chez toi? Je suis sur St Jean de sixt moi.

Posté(e)

J'ai quasi le même et ça ne passe pas.

Certes, mais tu n'as pas le même. Celui en photo passe très bien sous ma 159 TI.

J'avais pris soin de bien vérifier les dimensions avant de l'acheter.

• Créer...