Aller au contenu

Les Plaquettes De Frein, Ça Douille Ou Ça Chatouille...


stefan

Recommended Posts

Salut à tous,

je pense remplacer mes plaquettes arrières avant l'été, et je me disais pourquoi pas remplacer aussi celles de l'avant

comme ça pas d'jalouses...

Si je les commande chez notre pote à tous : Oscaro, et si je les fais monter, à combien, d'après vous, pourrait s'élever la "douloureuse" !

Auriez-vous à tout hasard, une marque de plaquette à préconiser pour une Alfa 1.8 TS de 2005 (ma mienne en fait :-))

et puis tant que j'y suis, j'ai lu sur le forum, que c'était pas forcément super dur à remplacer, il existe un tuto sur le forum ?

allez, j'vous embête plus, c'est Dimanche quand même... ;)

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut;

J'ai fais une petite recherche pour toi qui m'a pris 5 minutes.

Chez yakarouleràdonf si tu prends des bonnes plaquettes Brembo: env 50€ pour l'avant et env 40€ pour l'arrière.

Tu peux les faire monter au garage Perrin à Saint aubin du cormier pour 30€ à l'avant et 30€ à l'arrière.

En gros sans les frais de port tu t'en sort pour 150€ TTC en tout + 20€ de com pour ma recherche !

Bien sûr c'est valable si tu es bien de Thorigné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dimoul,

Je suis bien de Thorigné, mais je ne connais pas le garage Perrin de Saint Aubin du Cormier, des Italiens ?

merci pour toutes les infos malgré des frais de recherche un peu élevés :jama:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'annule mes frais de recherche.

Va voir sur Yaka....ler , tu trouveras ton bonheur. Ils proposent 2 garages près de chez toi pour monter tes plaquettes une fois commandées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai fait un tuto là-dessus pour ma phase 2 (ou 3 selon les goûts) de fin 2004, je pense que les systèmes sont identiques : http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/36119-tuto-156-sw-phase-2-facelifted-changement-des-disques-et-plaquettes-arriere/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...