Tyler Posté(e) le 6 Janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2017 Bon tout de suite ca fait moins extraordinaire
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Janvier 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2017
fredicot Posté(e) le 6 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2017 Ouhhh le 27! La honte sur toi....Mdr Beau score pour la 156, chapeau...
titilem Posté(e) le 7 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2017 Les Alfa, ce n est pas fiable ....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Janvier 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2017
titilem Posté(e) le 7 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2017 .... Donc c est ton compteur qui deconne !
Giu26 Posté(e) le 7 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2017 Le 06/01/2017 à 11:18, fredicot a dit : Ah bah oui! sont partout ceux la! Car il croit qu'Epaignes c'est pas le trou du cul du monde, faut vraiment se paumer pour aller dans ce patelin! Nan mais ma femme qui le côtoie souvent au conseil regional, il parait qu'il est très bien, compétent et dynamique.... Effectivement la VRAI NORMANDIE c'est le PAYS D'AUGE!!! POINT On a la meme rivalité (pour rire) avec ma belle famille du 76! lol C'est bien pour ca que j'en suis parti depuis 6 mois! En parlant du pays d'Auge, la dernière fois où j'étais chez mon pote qui habite Glos à côté de Lisieux, j'ai fait un stock de Calva du château du Breuil.... J'ai tout bu.... Exceptionnel notamment le XO 20 ans d'âge....Du bonheur en bouteille.
titilem Posté(e) le 7 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2017 @Giu26 j habite à 10 kms de Lisieux. Quand tu repasses sur Glos, fais moi signe, cela sera un réel plaisir de te rencontrer ...
@rnaud Posté(e) le 7 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2017 Je ne comprends pas pourquoi vous débattez sachant que les seuls Normands non consanguins et un minimum lettrés se situent dans le 76, plateau Nord de l'agglomération Rouennaise ? De rien.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Janvier 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2017 Oh punaise, ça va fighter... écartez vous les gars, il va y avoir de la vache laitière et du Livarot qui vont voler!!
Oliv'BZH Posté(e) le 7 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2017 Ils sont marrants ces Normands.. Je vais sortir les popcorns J'attends juste qu'un gars de la Manche vienne s'en mêler pour voir si ça pimente le tout
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Janvier 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2017 On appelle Sylkill? Tiens, fait moi une place, on va regarder ça, il me reste des crêpes si tu veux...
Giu26 Posté(e) le 7 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2017 C'est un repère de Normands ici.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Janvier 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2017 Chuuuuut! Fais pas de bruit! Ils vont se battre certainement encore... au sujet du temps ou au sujet de qui est mieux que l'autre d'un coté de la Seine ou je ne sais quoi encore.... ata, tu vas voir, c'est marrant... Petit petit petit....
titilem Posté(e) le 7 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2017 Alors au Nord de la Seine, du fait de la proximité avec la Picardie, ils conduisent sur l'autoroute sur le toit !!! ... Et au sud, sur les roues, normal quoi ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Janvier 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2017
Tyler Posté(e) le 8 Janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2017 De toutes facons, En normandie, il y a plein de bretons qui sont venu checher du boulot!
@rnaud Posté(e) le 8 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2017 Mais clairement. Tu les vois sur toutes les routes de France avec leurs stickers "A l'aise Breizh", sauf que pour une raison qui me reste obscure, ils n'y sont pas resté, en Breizh.
Oliv'BZH Posté(e) le 8 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2017 Parce que les Bretons sont des voyageurs? Pour info, tout Breton n'a pas l'autocollant affreux de la bigoudène. C'est surtout les "expat" pour penser se faire bien voir quand ils reviennent aux vacances dans le coin (genre avec une plaque 75..)
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Janvier 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2017
fredicot Posté(e) le 9 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2017 Le 07/01/2017 à 20:49, @rnaud a dit : Je ne comprends pas pourquoi vous débattez sachant que les seuls Normands non consanguins et un minimum lettrés se situent dans le 76, plateau Nord de l'agglomération Rouennaise ? De rien. Aller je relance le débat, c'est un peu trop calme. C'est vrai que Les Sapins représente bien le haut niveau du nord de Rouen! mdr Apres 10 de boulot sur Bihorel, je n'y ai pas vraiment senti une certaine supériorité! lol Quand tu vois que Hollande est né à Rouen ca reflète bien le niveau! mdr Ainsi que l'autre Crapule de Fabius....
fredicot Posté(e) le 9 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2017 J'aurais vraiment tout entendu, il y en a qui doute de rien!
Recommended Posts