Tom2 Posté(e) le 30 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2015 (modifié) Voici mon GTV, V6 Turbo de 1998. environ 135 000 km maintenant à ce jour. Achetée a 114 000 Km il y a 2 ans, après une grosse révision (distri et embrayage) elle a eu le droit par la suite au changement des AAC Et depuis le week-end dernier, un turbo refais a neuf avec la pose d'une butée a 360° pour la fiabilité A l'achat: Après un traitement Méguiar's: Et son cœur: Modifié le 10 Août 2015 par Tom2
BelphegorJ Posté(e) le 30 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2015 Bel exemplaire, ce bleu est magnifique. Petite question : Il n'était pas à vendre il y a peu, je crois avoir déjà vu ces photos sur leboncoin ?
Tom2 Posté(e) le 30 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2015 (modifié) Oui, je l'avais mis à vendre ou a échanger... Pour prendre plus grand. Mais j'ai du mal a m'en séparer quand même... Et puis sur leboncoin, beaucoup de boulet, Entre ceux qui ne lise pas l'annonce et qui propose le contraire de ce que je cherchait et les petites jeunes qui pense pouvoir coller un A derrière le gtv... et les photos ont été prise a coté de chez moi à l'époque, a coté de Coulon (La Sotterie) Modifié le 30 Mars 2015 par Tom2
alfisto Posté(e) le 30 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2015 Il est magnifique ce GTV , j'adore le bleu Vela !!!
EtienneSoissons Posté(e) le 30 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2015 Sublime, ce GTV, surtout avec ses jantes teledial qui lui vont à ravir. L'alliance cuir beige/bleu Vela est superbe !
Invité curve Posté(e) le 30 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2015 Superbe! Il y a pas mal de durites toutes neuves.... J'ai des questions ( c'est un truc de possesseurs de TB, vous ne pouvez pas comprendre) Et pourquoi as-tu changé les AAC? Ils avaient été bouffés par les poussoirs d'échappement? La Dump valve a l'air toute neuve aussi, c'est quoi? La butée à 360°, c'est quoi exactement?
Tom2 Posté(e) le 31 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2015 Merci pour les commentaires. La carrosserie n'est pas neuve et les GTV sont fragile au coups... Curve: j'ai fait refaire mon turbo près de chez toi, chez GTS Littoral Effectivement, j'ai changé les durites d'essence qui craquelaient, celle d'admission qui ne tenaient pas serré, toutes celles d'air en prévention par des silicones + 2,3 de dépression J'ai fait changé AAC et poussoirs, car ils avaient un défaut de cémentation. La Dump a aussi été changé. j'ai cassé celle d'origine en faisant une fausse manipulation a coté, et elle a reçu une clé de 22 qui lui a été fatale La butée a 360° fiabilise le turbo en cas de surpression. D'origine la butée est à 270° Donc quitte a refaire un turbo à neuf...
Tom2 Posté(e) le 8 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Août 2015 (modifié) Salut, j'avais pas posté depuis quelques moments !!! donc tout plein de nouveautés !!! Réfection des fusée et des étriers: J'ai monté des durites avia, et une barre anti-rapprochement. Un kit de durites air silicone Flexeo tout l'allumage neuf avec un faisceaux Magnecor KV85 et j'attend mes puces Squadra Tuning j'ai gardé du boulot pour cette hiver: Modifié le 8 Août 2015 par Tom2
Tom2 Posté(e) le 10 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2015 Set up actuel: - châssis: barre stab arrière 3.0 monté sur Powerflex barre stab av (23mm) monté sur Powerflex - échappement: full tube sauf silencieux final (donc décata) - moteur: bougies Denso iw22 faisceaux magnecor KV85 filtre a air sport dans la boite d'origine Dump valve taré un peu plus fort puces turbo T25 avec butée a 360° refait à neuf solénoïde Mac type GM Durites d'air silicone Flexeo - freins: Av fusée et étrier de 3.0 en réfection Arr: disques origine et plaquettes EBC yellow RBF600
Alfiste042 Posté(e) le 10 Août 2015 Signaler Posté(e) le 10 Août 2015 De belles modifs qui vont être efficace .
martial_711 Posté(e) le 10 Août 2015 Signaler Posté(e) le 10 Août 2015 je savais pas que t'avais une lame cup? ou je m'en souviens plus
Tom2 Posté(e) le 10 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2015 J'ai la lame depuis fin juillet !!
titilem Posté(e) le 10 Août 2015 Signaler Posté(e) le 10 Août 2015 Magnifique ce 916 ... bleu vela, Teledial et cuir naturel ... une tuerie
vdue Posté(e) le 10 Août 2015 Signaler Posté(e) le 10 Août 2015 te manque juste un Q2 ,alors La bv5 des turbo accepte Q2? Très beau coupé cher ami!
Tom2 Posté(e) le 10 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2015 Merci ça fait plaisir de lire vos commentaires. Hé oui, le Q2 rentre dans la boite 5. Et franchement, là, ça commence à devenir presque obligatoire
martial_711 Posté(e) le 10 Août 2015 Signaler Posté(e) le 10 Août 2015 Bah, j ai une bv5 sur mes 2 Gtv , ce sont des phase 1 .
hatuey Posté(e) le 13 Août 2015 Signaler Posté(e) le 13 Août 2015 joli ya pas à dire c'est beau un GTV !!!
Alfiste042 Posté(e) le 13 Août 2015 Signaler Posté(e) le 13 Août 2015 La couleur extérieur avec le cuir beige c'est sublime.
vdue Posté(e) le 17 Août 2015 Signaler Posté(e) le 17 Août 2015 C'est pas courant une version Turbo en ph2?! Voilà une combinaison qui me botte sérieusement!
Tom2 Posté(e) le 22 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Août 2015 Merci pour vos commentaires. Effectivement le fait que ça soit un phase 2 et un combo blue vela/cuir beige m'ont fait craquer. Aujourd'hui, j'ai poser des puces Squadra Tuning Demain rodage puis test
vdue Posté(e) le 22 Août 2015 Signaler Posté(e) le 22 Août 2015 Cool! Ils annoncent quoi chez Squadra avec leur puce?
Recommended Posts