Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout le monde, moi c'est Jo, (Johnny) dit le n'awacks !

42 balais au compteur, marié, deux filles et une bonne dizaine d'Alfa...

Actuelement propriétaire d'une Berlina 1750 que je monte en pistarde, d'un GTV 116 2.0 qui est en resto totale, d'une 75 turbale qui attend une remise en route d'ici peu, et d'une 156 sw 2.4 merdafioul pour tous les jours !

J'ai également eu 4 33, deux 1700QV Série 2 dont une remise entièrement a neuf et qui avait eu les honneurs du magasine CARBU, une S1 1500 QV, une S3 Imola, et une Giulia 1300 super que je viens de vendre et une 155 V6 ainsi qu'une Diesel ! Je vous faite grace des donneuses qui ont finies a la disqueuse :rolleyes:

J'ai déjà rencontrer quelques membres de ce forum grace a la sortie Bordelaise du CAFSP !

Je vous présenterais mes autos et mes restos dans d'autres posts si vous le souhaitez.

Modifié par awacks81
Posté(e)

Bienvenue sur ARO!!!

Pour info, c'est mon mécano. ;) Si le Sprint est fiable mécaniquement, c'est en très grande partie grâce à son aide.

Pour la restau de tes anciennes, ouvre un sujet dans la rubrique rétro pour chacune. Ça intéresse du monde les mamies sur ce forum.

Posté(e) (modifié)

Salut n'awacs, content de t'avoir rencontré dans le Medoc !

Alors quand même je suis très deçu, parce que même si ta collection d'Alfa est deja bien commencée, il en manque encore un sacré paquet pour pouvoir prétendre à un truc qui tient la route... Bon à 42 balais tu as encore un peu le temps pour parfaire tout ça !

Bravo en tous cas, un bel ambassadeur de la marque !

Modifié par Dr House
  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Merci a tous !! Dr House, j'ai pas l'intention de m'arreter la :rolleyes: j'ai même loupé un spider 2600 y'a pas très longtemps ^^

Je ferrais donc des posts dans la partie qui vas bien !

Posté(e)

Bonjour Cher Awacks81

Bienvenue sur le forum.

Merci à vous de nous avoir bien intégré dans le parcours de dimanche, nous avons passé une très belle et bonne journée. A refaire.

Posté(e)

Merci pour votre accueil ! Avec plaisir Bzeded, c'est toujours sympas de rencontrer d'autres alfistes .

Question a 10 balles, on peut pas faire de copier coller de réponse sur un message ?? et comment on fait pour poster des photos ? Merci de voitre aide .

Posté(e) (modifié)

Pour les photos il faut cliquer sur le petit carré vert dans la barre d'outils (juste en dessous à gauche du smiley), tu mets le lien de ta photo dans la case URL et tu cliques sur OK.

C'est la méthode que j'utilise pour mettre mes photos préalablement chargées sur Servimg .

Par copier-coller, tu entends quoi? Insérer le message d'un autre dans ta réponse pour y répondre directement?

Modifié par Alfajedi
Posté(e)

ben je passe jamais par un autre serveur, je met la photo direct ! et copier coller, oui, du genre je copie mes photos d'un autre fofo, et les pose ici, je fais comme ca partout, sinon bonjour la misère de charger a chaques fois les photos !

Posté(e)

Salut à toi et bienvenue ici !

Évidemment qu'on souhaite voir toutes tes Alfas !!!

Pour les photos, pour ma part, je les héberge sur hostingpics puis je copie les liens dans mes messages.

A très bientôt sur A.R.O !

Posté(e) (modifié)

La procédure est la suivante:

- Cliquer sur le bouton noir en bas à droite: "Plus d'options de réponses".

- Cliquer sur "Choisissez un fichier".

- Choisir sa photo dans la fenêtre qui s'ouvre.

- Cliquer sur le bouton noir en bas à gauche "Joindre ce fichier".

- Dans la barre grise qui s'ouvre, cliquer sur "Ajouter dans le message".

- Un texte qui commence par [attachment= avec le nom de la photo apparaît.

- Il ne reste plus qu'à cliquer sur le bouton rouge "ajouter ma réponse".

Modifié par Alfajedi
Posté(e)

Ben vous vous compliquez bien la vie, ce n'est pas la peine d'héberger ses photos sur un hébergeur avant de les poster sur les Forum, vous voulez les joindre directement depuis votre PC !

Posté(e)

et comment tu fais ? mine de rien, entre tout, ca représente plus de 2 ou 300 photos facile, et si je dois les charger une par une, j'en ai pour 8 jours avec mon super débit ! C'est couillon n'empêche qu'un simple copié coller soit pas possible ici !

Posté(e)

dscf4714.jpg

Pour mettre cette photo, je suis allé sur le forum du CAFSP, clic droit sur la photo, "copier l'URL de l'image, clic gauche sur le petit carré vert sous le smiley, clic droit dans le cadre URL, coller, clic droit sur OK et la photo apparaît sur ARO.

Bon du coup, on voit ton derrière et celui du GTV! :aro_mdr:

Posté(e)

Par l’hébergement interne d'ARO tu peux charger 10 photos par message.

Belle collection d'Alfa! Et félicitations pour l'état de la bombinette du Jeidi!

Posté(e)

Bonjour et bienvenue ;-)

Belle collection d'Alfa, et au plaisir de se revoir !!