awacks81 Posté(e) le 7 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2015 (modifié) Bonsoir tout le monde, moi c'est Jo, (Johnny) dit le n'awacks ! 42 balais au compteur, marié, deux filles et une bonne dizaine d'Alfa... Actuelement propriétaire d'une Berlina 1750 que je monte en pistarde, d'un GTV 116 2.0 qui est en resto totale, d'une 75 turbale qui attend une remise en route d'ici peu, et d'une 156 sw 2.4 merdafioul pour tous les jours ! J'ai également eu 4 33, deux 1700QV Série 2 dont une remise entièrement a neuf et qui avait eu les honneurs du magasine CARBU, une S1 1500 QV, une S3 Imola, et une Giulia 1300 super que je viens de vendre et une 155 V6 ainsi qu'une Diesel ! Je vous faite grace des donneuses qui ont finies a la disqueuse J'ai déjà rencontrer quelques membres de ce forum grace a la sortie Bordelaise du CAFSP ! Je vous présenterais mes autos et mes restos dans d'autres posts si vous le souhaitez. Modifié le 7 Avril 2015 par awacks81 Citer
Ralfa Quadrifoglio Posté(e) le 7 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2015 Salut et bien venu a toi Citer
Alfajedi Posté(e) le 8 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2015 Bienvenue sur ARO!!! Pour info, c'est mon mécano. Si le Sprint est fiable mécaniquement, c'est en très grande partie grâce à son aide. Pour la restau de tes anciennes, ouvre un sujet dans la rubrique rétro pour chacune. Ça intéresse du monde les mamies sur ce forum. Citer
Dr House Posté(e) le 8 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2015 (modifié) Salut n'awacs, content de t'avoir rencontré dans le Medoc ! Alors quand même je suis très deçu, parce que même si ta collection d'Alfa est deja bien commencée, il en manque encore un sacré paquet pour pouvoir prétendre à un truc qui tient la route... Bon à 42 balais tu as encore un peu le temps pour parfaire tout ça ! Bravo en tous cas, un bel ambassadeur de la marque ! Modifié le 8 Avril 2015 par Dr House Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 8 Avril 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2015 Bienvenue parmi nous. Citer
awacks81 Posté(e) le 8 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2015 Merci a tous !! Dr House, j'ai pas l'intention de m'arreter la j'ai même loupé un spider 2600 y'a pas très longtemps ^^ Je ferrais donc des posts dans la partie qui vas bien ! Citer
bzeded Posté(e) le 8 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2015 Bonjour Cher Awacks81 Bienvenue sur le forum. Merci à vous de nous avoir bien intégré dans le parcours de dimanche, nous avons passé une très belle et bonne journée. A refaire. Citer
awacks81 Posté(e) le 8 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2015 Merci pour votre accueil ! Avec plaisir Bzeded, c'est toujours sympas de rencontrer d'autres alfistes . Question a 10 balles, on peut pas faire de copier coller de réponse sur un message ?? et comment on fait pour poster des photos ? Merci de voitre aide . Citer
Alfajedi Posté(e) le 8 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2015 (modifié) Pour les photos il faut cliquer sur le petit carré vert dans la barre d'outils (juste en dessous à gauche du smiley), tu mets le lien de ta photo dans la case URL et tu cliques sur OK. C'est la méthode que j'utilise pour mettre mes photos préalablement chargées sur Servimg . Par copier-coller, tu entends quoi? Insérer le message d'un autre dans ta réponse pour y répondre directement? Modifié le 8 Avril 2015 par Alfajedi Citer
awacks81 Posté(e) le 8 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2015 ben je passe jamais par un autre serveur, je met la photo direct ! et copier coller, oui, du genre je copie mes photos d'un autre fofo, et les pose ici, je fais comme ca partout, sinon bonjour la misère de charger a chaques fois les photos ! Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 8 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2015 Salut à toi et bienvenue ici ! Évidemment qu'on souhaite voir toutes tes Alfas !!! Pour les photos, pour ma part, je les héberge sur hostingpics puis je copie les liens dans mes messages. A très bientôt sur A.R.O ! Citer
Alfajedi Posté(e) le 8 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2015 (modifié) La procédure est la suivante: - Cliquer sur le bouton noir en bas à droite: "Plus d'options de réponses". - Cliquer sur "Choisissez un fichier". - Choisir sa photo dans la fenêtre qui s'ouvre. - Cliquer sur le bouton noir en bas à gauche "Joindre ce fichier". - Dans la barre grise qui s'ouvre, cliquer sur "Ajouter dans le message". - Un texte qui commence par [attachment= avec le nom de la photo apparaît. - Il ne reste plus qu'à cliquer sur le bouton rouge "ajouter ma réponse". Modifié le 8 Avril 2015 par Alfajedi Citer
Dr House Posté(e) le 8 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2015 Ben vous vous compliquez bien la vie, ce n'est pas la peine d'héberger ses photos sur un hébergeur avant de les poster sur les Forum, vous voulez les joindre directement depuis votre PC ! Citer
awacks81 Posté(e) le 8 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2015 et comment tu fais ? mine de rien, entre tout, ca représente plus de 2 ou 300 photos facile, et si je dois les charger une par une, j'en ai pour 8 jours avec mon super débit ! C'est couillon n'empêche qu'un simple copié coller soit pas possible ici ! Citer
Alfajedi Posté(e) le 8 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2015 Pour mettre cette photo, je suis allé sur le forum du CAFSP, clic droit sur la photo, "copier l'URL de l'image, clic gauche sur le petit carré vert sous le smiley, clic droit dans le cadre URL, coller, clic droit sur OK et la photo apparaît sur ARO. Bon du coup, on voit ton derrière et celui du GTV! Citer
Invité curve Posté(e) le 8 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2015 Par l’hébergement interne d'ARO tu peux charger 10 photos par message. Belle collection d'Alfa! Et félicitations pour l'état de la bombinette du Jeidi! Citer
pascal 33 Posté(e) le 8 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2015 Bonjour et bienvenue ;-) Belle collection d'Alfa, et au plaisir de se revoir !! Citer
alfa-V6 Posté(e) le 11 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2015 Bienvenue! Belle collection! Vite vite les photos! Citer
jojodereo Posté(e) le 13 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2015 y a pas moyen de se planquer, il est partout lui aussi ! Bienvenue ici :D Citer
Recommended Posts