Invité Demon Posté(e) le 29 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2015 elle est super cette alfa ..... propre en tt cas.
fredicot Posté(e) le 29 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2015 Oh une belle blanchette! Et la 2.0 elle est comment?
Rivaliti Posté(e) le 29 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2015 (modifié) Voici quelques photos que j'ai prises : http://prntscr.com/6zn998 http://prntscr.com/6zn9gz http://prntscr.com/6zn9o6 http://prntscr.com/6zn9vy http://prntscr.com/6zn90m Modifié le 29 Avril 2015 par Rivaliti
fredicot Posté(e) le 29 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2015 Sympa aussi! Par contre tu peux utiliser l' hébergeur du site, dans plus d' option....
vinceTD Posté(e) le 29 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2015 j'adore la blanche, et j'adore l'intérieur de la noire !!!!
limp95 Posté(e) le 29 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2015 Faut déjà savoir également niveau budget assurance/conso ya quand même une différence. Sinon si le budget importe peu à ce niveau là j'aurai du mal à prendre autre chose que le 2.4 JTDm
Invité Demon Posté(e) le 30 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2015 Donc tu vas prendre la 2l sens indiscrétion le vendeur en veut combien ????
159_90 Posté(e) le 30 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2015 totalement fan de l'interieur cuir alcantara de la 170 !
Billmarcel Posté(e) le 30 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2015 Le double échapement est plus joli. On en voit trop en noir (la mienne est noire).
fredicot Posté(e) le 30 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2015 Pas faux pour le noir! Sinon pour la double sortie ça peut s'arranger facilement. On va lui remettre le doute! MDR
Billmarcel Posté(e) le 30 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2015 J'ai un peu analysé l'annonce. J'ai énormement de doutes. Je suis étonné de voir sur la blanche, que à 60M km, les plaquettes de frein aient été remplacée à 50M km. J'ai fait 230M km avant de les changer, et pas mortes. Et la courroie de distribution changée, alors que préconsé à 120M km. pas de prôblèmes connus sur 5 cyl. A mon avis, un vendeur avec peu de scrupule, qui a du baratin. Trop beau que pour être honnête et cher, il me semble. Pourtant je l'aimais bien la blanche. Elle très belle en blanc. En décembre 2011, j'ai payé la mienne 3500€, voiture (2.4 Jtdm distinctive avec pas mal d'options) de juin 2006 et 150M km au compteur.
fredicot Posté(e) le 30 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2015 Et bien mauvaise analyse billmarcel Car une courroie ca se change tous les 5 ans, quelque soit le kilométrage....donc comme elle est de 2010, c'est tout à fait normale, je viens bien de changer la mienne a 75000kms normale elle est aussi de 2010. J'ai aussi déjà change mes plaquettes depuis un bon moment...230mkms avec des plaquettes, c'est un record ou alors faire que de l'autoroute....mais si tu l'a acheté a 150000 elles ont surement déjà ete changée. Et le 2.4 n'est pas exempt de défauts, il t a qu'à lire sur le forum..... Le prix me semble correct, en rien comparable avec la tienne....
titilem Posté(e) le 30 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2015 Le choix n'est pas évident, c'est certain ... Bon, quand même 2.4 - blanche et TOE ... pour moi, cela serait vu
Billmarcel Posté(e) le 30 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2015 (modifié) Le 2.4 n'est pas sans problèmes, je le vis au quotidien. Mais pas au niveau de la distribution. J'ai racheté la mienne à une société, et j'ai eu une copie de toutes les factures d'entretien. Donc je dis avec pertinence, ce que je dis. J'en suis à ma 5éme Alfa, 156 19Jtd 105cv, 2 166 2.5v6 190 et 188cv, 147 1600cc 120cv et la 159 que j'ai encore, Je pense plus ou moins connaître les défaut de chaque modèle. Ouvert le 1.6 et 2.5 Problèmes de distribution connus sur 147 et 166, 2 modèles essence. Rien sur diesel même en dépassant largement les préscriptions. Donc, si je devais en acheter une des 2, j'éliminerais la blanche. pour les raisons citées plus haut. Poutant, elle me plait bien en blanc. Modifié le 30 Avril 2015 par Billmarcel
Tyler Posté(e) le 30 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2015 C'est pas parcequ'il n'y a pas de problème particulier qu'il ne faut pas suivre la préco constructeur. Le discours est étonnant. Les plaquettes en moyenne c'est 60kkm. Donc rien d'étonnant surtout que ça dépend de la conduite, de la route ...
fredicot Posté(e) le 30 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2015 Mouai billmarcel, justement moi je préfère acheter une voiture qui est bien entretenue, suivant les préconisations. Que les petits malins qui jouent avec le feu. J'ai eu le cas d'avoir pété les courroies bien avant les préconisations. +1000 avec Tyler pour la courroie et les plaquettes. Je trouve en rien que cette belle blanchette est louche!?
vinceTD Posté(e) le 30 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2015 ça bat quand même pas mon record !!!! ma distri, 7 ans, 140 000km et ça a pas cassé !!! les plaquettes, en roulant "intelligemment" je pense que tu peux faire entre 30 et 50 000km, avec ma 155 j'ai fait 50 000km. le TOE c'est super bien, mais ça prends l'eau (les rigoles sont faites pour) ça fait un peu de bruit, et du coup tu peux avoir des choses qui s'y baladent en faisant donc encore + de bruit ^^ là avec les beaux jours je m'en passe pas, si le soleil est discret il est ouvert en grand (jusqu’à 80km/h c'est discret) sinon je le lève a fond (la vitre fumée filtre super bien le soleil) donc, c'est super, mais si tu psychote vite pour rien, méfie toi en tout cas, la blanche c'est la même que la mienne, sans le gps mais avec les xénons et blanc c'est trop beau !!!!
Rivaliti Posté(e) le 8 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2015 Bon de commande signé :wub: Elle sera prête mi semaine prochaine, j'ai tellement hâte... Sinon, j'aimerais avoir votre avis concernant le site Black Parts (http://store.blackparts.it/), si certain d'entre vous on déjà commandé la-bas, car je souhaite prendre des cover argenté pour les rétroviseurs comme sur d'autres TI que celle-ci n'a pas : http://store.blackparts.it/cover-specchietti-satinati-per-alfa-Romeo-mito.html Vous en pensez quoi ?
charly159sw Posté(e) le 8 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2015 Salut à tous , possesseur du 2.0 jtdm 170 , je déconseille à titre personnel cette motorisation . Je suis tout le temps emmerdé avec, et ça marche moins bien qu une dodge avenger 2.0 crd 140 chevaux ( du vécu ). Tant qu' à faire et quitte à avoir des soucis , autant directement se faire plaisir et prendre le 5 cylindres, beaucoup plus performant . Voilà , avis perso .
fredicot Posté(e) le 8 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2015 Mouai j'ai eu les 2 (2.4 et 2.0) et j'ai pas le même compte rendu! Lol C'est pas parce que tu es embêté avec ta voiture achèté chez Midas qu'il faut faire une généralité! Le 2.0 est certes pas un fusée, mais bien supérieur au Dodge, il y a pas photo. Et pas franchement éloigné du 2.4. Resouds tes problèmes dans un vrai garage et / ou à l' aide de forum, et après on en reparlera.
Rivaliti Posté(e) le 20 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2015 Après en avoir profité une bonne semaine, voici des photos de la bestia chez moi Pour ce qui est de mes premières impréssions après ~400km : un très beau couple, une certaine souplesse quand on accélère c'est un régal dans les courbes vallonnés ! En ville, on sent que la boite de vitesse est sportive, juste quelques difficultés quand j'enclanche la seconde, mais elle est tout aussi agréable à conduire... Le moteur, bien que d'une sonorité très typé diesel au point mort, est plus mélodieux une fois élancé. Pour les perfs, ayant tenté quelques accélérations, on est évidemment pas non plus totalement cloué au siège mais on ne voit paradoxalement pas la vitesse venir Elle est pleine de ressources ! Le jour de cet achat sera dorénavant pour moi un jour férié...
fredicot Posté(e) le 21 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2015 (modifié) Nickel ca. Complétement d'accord avec tes impressions, berline suffisamment rapide (pas sportive) avec un très bon châssis et une gueule d'enfer! Effectivement le moteur n'a pas le son du 5cyl mais n'est pas désagréable pour un 4 pattes diesel Bonne route avec ta belle Modifié le 21 Mai 2015 par fredicot
romario156 Posté(e) le 21 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2015 Super achat , bonne route avec ta 159
Recommended Posts