Toréador Posté(e) le 13 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2015 un polo pour moi aussi doodle rempli ! ?
Viké Piké Posté(e) le 13 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2015 je confirme, ça va faire un choc avec les prénoms... - eh salut viké !! - non, moi c'est jean-eude (un point commun pour nos femmes sinon viké ) Yep !
Viké Piké Posté(e) le 13 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2015 Merci Pascal et Toreador pour vos dernières commandes ! H-1h pour les derniers ! Arès... Je boucle ! et j'envoie en commande !
korrigand Posté(e) le 13 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2015 pour moi c'est tous bon après contrôler du doodle
Invité Posté(e) le 13 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2015 Aie j'arrive 5 mn trop tard!! Pour le polo, si tu fais une commande post rasso, je suis intéressé, il est trop classe!
Viké Piké Posté(e) le 13 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2015 COMMANDES FERMEES !!! Je boucle les Dodole et fait part de notre commande groupée au fournisseur. Un Grand Grand Merci à Tous ! On a réussi à s'organiser en une semaine et quelques et avec le sourire Merci pour votre réactivité et vos compliments sur la créa des supports. Je suis très touché et très fier d'avoir apporté ma contribution a ce Rasso. Bon ben j'ai plus qu'à préparer tous les fichiers FAB moi maintenant ! Je vous laisse, j'ai du pain sur la planche !
Viké Piké Posté(e) le 13 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2015 Aie j'arrive 5 mn trop tard!! Pour le polo, si tu fais une commande post rasso, je suis intéressé, il est trop classe! Pas grave Viking, on ouvrira surement un topo sur le sujet après le Rasso
korrigand Posté(e) le 13 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2015 COMMANDES FERMEES !!! Je boucle les Dodole et fait part de notre commande groupée au fournisseur. Un Grand Grand Merci à Tous ! On a réussi à s'organiser en une semaine et quelques et avec le sourire Merci pour votre réactivité et vos compliments sur la créa des supports. Je suis très touché et très fier d'avoir apporté ma contribution a ce Rasso. Bon ben j'ai plus qu'à préparer tous les fichiers FAB moi maintenant ! Je vous laisse, j'ai du pain sur la planche ! bon courage a toi et super boulot
Invité Khraft Posté(e) le 13 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2015 Aie j'arrive 5 mn trop tard!! Pour le polo, si tu fais une commande post rasso, je suis intéressé, il est trop classe! Pas grave Viking, on ouvrira surement un topo sur le sujet après le Rasso Pas grave, je lui montrerais le mien à la prochaine virée qu'on se fait entre savoyards . Et t'auras juste le droit de toucher avec les yeux
Viké Piké Posté(e) le 13 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2015 (modifié) pour moi c'est tous bon après contrôler du doodle Korrigand ? C'est normal qu'il n'y plus qu'un seul TSHIRT "Dordogne" pour toi ? En 2XL ? T'en avais pas mis pour ta femme aussi ?.... Et j'ai pas ton prénom non plus ?... Modifié le 13 Mai 2015 par Viké Piké
Viké Piké Posté(e) le 13 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2015 Pas grave, je lui montrerais le mien à la prochaine virée qu'on se fait entre savoyards . Et t'auras juste le droit de toucher avec les yeux
korrigand Posté(e) le 13 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2015 Korrigand ? C'est normal qu'il n'y plus qu'un seul TSHIRT "Dordogne" pour toi ? En 2XL ? T'en avais pas mis pour ta femme aussi ?.... Et j'ai pas ton prénom non plus ?... je t'envoi un mp Viké
Viké Piké Posté(e) le 13 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2015 Vu, Lu et Répondu ! Aucun soucis Korrigand !
Viké Piké Posté(e) le 13 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2015 INFOS !!! A tous ceux qui ont commandé, je fait les comptes ce soir pour chacun d'entre vous. Je vous enverrais un MP avec la somme que vous devez et les modalités de paiement. Merci d'être réglé jusqu'au bout et me faire parvenir le règlement avant le Rasso. J'ai pas tellement envie d'avancer plus de 1000 € de marchandise... Merci !
Forza!!! Posté(e) le 13 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2015 J'attends ton mp des que je l'ai j'envoie le règlement !
donguigui Posté(e) le 13 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2015 Attend t'es quand meme pas 1000 euros près..... C'est vulgaire de parler d'argent en plus mdr. J'attend ton mp et merci pour tout ce super taf.
Invité Khraft Posté(e) le 13 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2015 je suis un peu d'accord avec donguigui, c'est vulgaire de parler d'argent. Donc ma petite note tu lui envoie comme ça on parlera pas d'argent.
Invité mecano67 Posté(e) le 13 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2015 Super taf merci à toi l ami aronaute
Viké Piké Posté(e) le 13 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2015 C'est vrai que parler d'argent c'est vulgaire... C'est souvent ce que je dis au clients d'ailleurs ! M'enfin, faudra bien en parler un moment... alors en on discutera ne MP indépendamment. Encore merci à tous pour vos encouragements et votre dynamise. Je boucle la compta au plus vite et vous fait parvenir un MP pour les paiements. On va être tout beaux pour ce rasso !!! Je sens que ça va être grandiose !
Alfajedi Posté(e) le 14 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2015 Moi il n'y a pas le feu pour l'expédition. Ça pourra attendre après le rasso que tu es récupéré, Viké!
Fouine Posté(e) le 14 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2015 Si on peut te régler par paypal ou virement ça serait top : simplicité, fiabilité, rapidité. Poils au nez.
Recommended Posts