Aller au contenu

Convoi Dordogne --- Départ Rhone-Alpes


Da_JuX

Recommended Posts

Comme son nom l'indique, voici le sujet pour essayer de nous rassembler un peu pour ne pas faire la route tout seul jusqu'en dordogne !

Pour ma part vraisemblablement départ vendredi de Grenoble aux alentours de 15h 15h30 soit environ 16h - 16h30 à Lyon (d'ou ce serait cool si je pouvais récupérer quelqu'un histoire de ne pas me perdre tim ) ensuite :rouler: jusqu'a Brive ou je récupère normalement Red147 en début de soirée...

Qui m'aime me suive !!! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et si jamais il y a des dzparts le samedi matin, le convoi correzien vous donne rendez vous a Brive pour finir le trajet ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Khraft

Pour nous on pense partir dans la nuit de Vendredi à Samedi, histoire d'être tranquille coté gamins. (avec un peu de chance ils dormiront :closedeyes: ) Après je n'ai pas encore réfléchi précisément à l'horaire de départ, je veux juste arriver tôt au camping histoire de se reposer et peut être même dormir un peu après les 7 heures de route. (ça c'est moins sûr :unedent: )

Donc si quelqu'un veut rouler de nuit avec nous, pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous garantis rien : peut-être vous rattraperais-je, peut-être me rattraperez-vous.

Deux conditions : prendre la même route et ne pas rouler à la même vitesse ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi et walfa et normalement mecano67

depart de la saône et loire vendredi

Vous passez par où? A quelle heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon du coup y'a que moi qui part le samedi matin de rhones alpes et alentours ? :(

tu peux nous rejoindre à Brive pour finir la route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers 10h30, 11h pour ma part. Pense partir vers 4h30 de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ca sera a peu pres l'heure que je pensait aussi , on se tiendra au courant sur la route ! ;)

tu a combien d'heures de route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4H30 pour brive de chez moi , mais avec les arrets pour les gosses je compte une demi heure de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous passez par où? A quelle heure?

normalement la route pour nous c'est lyon clermont brive

a quelle heure je sais pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est en fin de journée de toute façon ? Parce que a priori on est quelques uns dans une fourchette horaire assez proche ce serait cool de pouvoir se choper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mecano67

par la N145 RCEA c'est pas mauvais non plus et c'est gratos!!!! en prenant montluçon bellac angoulème c est assez direct!et 5h40 de route ; vu que lyon comme l an dernier ça va etre chargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent: MéKiSonKon !

De notre côté depart vendredi apres avoir manger le midi je pense. :closedeyes:

Avec les arrêts pipi, les changes de la petiote, la pause goûter, etc. pffff.... :(

Je table sur 7h de route mais je crois que je vais le prendre cool cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...