Aller au contenu

Convoi Dordogne --- Départ Rhone-Alpes


Da_JuX

Recommended Posts

Invité Khraft

Ouais ou sur la N7 parce que ça va être long en sortant du perif avant de chopper l'autoroute. Je viens de regarder sur google street ... c'est vraiment tout le long à 50km/h??? (qui me donne son num d'immat svp, c'est pour une doublette :unedent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fait chier la A89 se prend vers la Tour de Salvagny, donc passage par Lyon obligatoire... je sens que je vais me prendre des bouchons !

A moins que quelqu'un ait un bon plan (mise à part de partir à 15h :unedent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dany01

Dany tu mets combien de temps de chez toi à ce parking sur l'A89? (j'essaye d'estimer a quelle heure je dois partir de chez moi) ;)

Faut compter 45min à 1h suivant la circulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16h30 j'espère mais d'Ambérieu en Bugey, donc début de fin de journée ;)

P'tet que je vais vous rattraper (waze+wikango).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup Dany, il a quoi comme Alfa valide pour venir au rasso ??? si c'est la Mito, ça va, il a le limitateur de Vitesse en série, .... sauf en descente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Khraft

Alors au départ de Lyon, en brera, mais arrivé à Clermont, elle va être en rade donc là, il prends le spider, mais aux alentours de Tulle ... patatrac, crac, en vrac! Il continuera donc en mito, et avec un peu de chance ... mmmh ... ouais bon ok, il va finir en punto cab :ph34r::unedent:

Modifié par Khraft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil si vous voulez savoir où vous etes --> waze et vous vous mettez ami.

vous pouvez partager votre itinéraire et ainsi se faire localiser presque en temps reel sur la carte ;)

en tout cas, bonne route et bon rasso à tous ;)

@ dany, on ne pourra meme pas passer lundi, car on doit etre sur poitiers lundi tantot après le WE en dordogne (nord du dept "le bourdeix", donc trop loin pour faire "juste" un crochet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mon petit Tof, je crainds d'être un peu à la bourre, car au niveau de mon rendez vous sur Brive, la grand mère de ma fille ne pourra être là que vers 10h20 / 10h30 ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y en a qui partent demain a part titi? Nous on devrait y être vers 9h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> Tof69 .. yes, on se tient au jus ... d'ailleurs j'aurais du jus de pomme dans le coffre :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titi >> on se tiens au jus tu me dira !

donguigui >> oui on sera 2 a se suivre

Vous pensez être vers quelle heure a Brive? Car on peut se retrouver et finir ensemble. Nous on est trois voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...