Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Dany01
Posté(e)

On pense avec Pat69620 de partir vers 16H donc peut-être on se retrouvera sur la route , de toute façon on se conctact sur le phone.

• Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Dany cela peut correspondre a mon horaire ^^

Posté(e)

Si certains partent le samedi, possibilité de rejoindre le convoi correzien a Brive la gaillarde ^_^. Mais je vois que vous êtes nombreux a décoller le vendredi.

Posté(e) (modifié)

Ouais nous on aime pas les correziens :unedent:

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

En fonction des arrêts que l'on fera avec les momes, même si on part avant vous il n'est pas impossible que vous nous rattrapiez en chemin ;)

Invité Khraft
Posté(e)

:unedent: MéKiSonKon !

De notre côté depart vendredi apres avoir manger le midi je pense. :closedeyes:

Avec les arrêts pipi, les changes de la petiote, la pause goûter, etc. pffff.... :(

Je table sur 7h de route mais je crois que je vais le prendre cool cette fois.

Fais comme moi, roule de nuit. T'évite le gros de la circulation, la nuit les nains dorment (normalement) et tu roule tranquille pour arriver au petit matin ^_^ ... enfin ça c'est sur le papier :unedent:

Si certains partent le samedi, possibilité de rejoindre le convoi correzien a Brive la gaillarde ^_^. Mais je vois que vous êtes nombreux a décoller le vendredi.

Vous démarrez à quelle heure de Brive les paysans? :unedent:

Posté(e)

Bah le temps de filer a bouffer aux chevaux, vérifier les roues de la calèche ca peut eventuellement prendre du temps :unedent:

Invité Khraft
Posté(e) (modifié)

:gnark: Ils vont me niker la moyenne, vais pas les attendre :unedent:

note perso : penser a prendre de la monnaie pour les péages ... épis de maïs, orge et une chèvre. :ph34r:

Modifié par Khraft
Posté(e)

Pense a faire tes vaccins aussi ! Peste, choléra, malaria... On sait pas trop ou on va tomber :aro_mdr:

Invité Khraft
Posté(e)

non pas besoin, je me suis équipé.

Tu crois que Viké peut m'imprimer un motif ARO dessus ou je commande un sticker à gillou?

:jesors:

Posté(e)

Hey ho c'est fini les ermites? Les mecs descendent de leurs montagne une fois par an et ils critiquent lol. Et pour les péages, ca fait deux ans qu'on peut les payer en écus, ca coïncide avec l'arrivée de l'ortf chez nous.... ^_^

Posté(e)

Et on a pas encore décidé de l'heure de départ, jattend de voir qui passe par la et a quelle heure. Au max vers 10h je pense. Il faut 1h30 je crois.

Posté(e)

Bon changement de programme pour moi, a confirmer cependant, Je partirais en tout début d'aprem vers 13h 13h30. Dajuxette a posé la journée et moi j'attends confirmation pour l’après-midi. Du coup a part vikounet je ne pense pas récupérer grand monde sur le chemin !

Posté(e)

:unedent: MéKiSonKon !

De notre côté depart vendredi apres avoir manger le midi je pense. :closedeyes:

Avec les arrêts pipi, les changes de la petiote, la pause goûter, etc. pffff.... :(

Je table sur 7h de route mais je crois que je vais le prendre cool cette fois.

plus le plein tous les 200 bornes ... bon, cela peut se faire avec l'arrêt pipi si tu bois beaucoup ... :unedent:

Posté(e)

Bon changement de programme pour moi, a confirmer cependant, Je partirais en tout début d'aprem vers 13h 13h30. Dajuxette a posé la journée et moi j'attends confirmation pour laprès-midi. Du coup a part vikounet je ne pense pas récupérer grand monde sur le chemin !

Yep moi toujours ok pour cette tranche horaire ?

Invité walfa
Posté(e)

Bon changement de programme pour moi, a confirmer cependant, Je partirais en tout début d'aprem vers 13h 13h30. Dajuxette a posé la journée et moi j'attends confirmation pour l’après-midi. Du coup a part vikounet je ne pense pas récupérer grand monde sur le chemin !

Cela pourrait peut être collé avec nous!

Faut que je vois avec mes co-voitureurs. :bigrir:

Posté(e)

je suis donc seul a partir le samedi matin donc !

si y'a quelqu’un qui passe par lyon clermont ... le samedi matin faite moi signe on peut faire un bout de route ensemble !

Posté(e)

On risque de finir la route ensemble mon petit tof

Posté(e)

ca sera sympa titi ! ;)

Posté(e)

Je dois déposer ma fille centre de Brive vers 10h30 ..

Posté(e)

ca devrait le faire pour se rejoindre dans le coin

Posté(e)

on se tiendra au courant ... ;)

• Créer...