Aller au contenu

Rasso National 2016 - Où ?


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En Bourgogne?mais c'est chez moi,ça!!!!

On mange quoi ? Du boeuf bourguignon ? :unedent:

Bon, l'Auvergne, c'est quand même ce qu'il y a de plus central. Pourquoi personne ne propose ? :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya ya! :unedent: moi je viens et je bois pour pas que les chevaux se déshydratent.... :gnark:

C'est marrant j'ai quasiment pas de cheveux mais ça m'empêche pas de les hydrater à l'élixir de rasso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le languedoc; la mer et pour ce mettre en appétif avaant l'apéro une petite spéciale au col du minier histoire de voir si les voitures consomment plus que les mecs après la visite de l'usine ricard à Bessan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Touraine???

2h de Paris, Rennes,la rochelle , Nantes , Montargis, Caen

3h de Clermont-Ferrand, Limoges , Bordeaux , Le Havre , Troyes , Vannes/ Lorient

Bon ok, y a que pour les Rhône Alpiens que va fait plus loin......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout génial que cela puisse être pas sur non plus que certains puissent faire le déplacement pour un week-end. C'est toujours pareil, moi si c'est loin on essaie de poser la semaine pour profiter de la région mais tout le monde ne peut pas le faire ! Et si nous on a pu le faire cette année c'est pas dit qu'on puisse le refaire l'an prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des enfants scolarisés, la mienne sera en 1ere l'année prochaine, et même si ma femme ne viendra certainement pas, pas possible de poser la semaine, peut être le vendredi, mais encore, pas certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil , si trop loin pas facile entre le taff les gosses et l'ecole , je pense sincèrement quil faut rester sur le centre , drome , bourgogne, auvergne :ph34r::unedent: , ardeche ....

faut penser a ceux qui se font beaucoup de bornes , alors ok y'en a qui sont tres au nord de la france , enfin en bretonie je veut dire !

franchement c'est pas evident de contenter tout le monde mais ca on le sait chaque fois c'est pareil !

par contre le prochain on restera au moins 1 jour de plus , y'en a marre de partir trop tot , sur le trajet je pleure tout le long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mecano67

roooooooooooooooooooooooo làlà ! pauvre Tof! organises un truc sur lyon,il y a de bons restos et des choses à voir aussi. je ramènerai 159.90 et pour moi moins loin aussi. et on se remémorera tout ça. vous etes quand meme nombreux sur Lyon. ça ferait un bon groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre le prochain on restera au moins 1 jour de plus , y'en a marre de partir trop tot , sur le trajet je pleure tout le long !

Je reste inconsolable, et pourtant, je n'ai pas mis de rosé dans mes yeux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...